Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 01/10/2012, 13:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Gouff a écrit:
@pkk : Tu vas nous la faire à chaque fois.On fera comme on a essayé, en gros 3 semaines pour la phase aller (sur des poules de 6) + 3 semaines pour les retour.
Donc oui, ça fait 2/semaine.
mais si ça peut aller plus vite c'est pas plus mal.

Tu veux nous faire croire que tu te tatouilles pour t'inscrire alors que le Werder est draftable? Mwahahaha ! #wieselégendeurbaine

Bon d'accord, vu que je ne sais pas combien j'ai de temps pour réfléchir je veux bien me lancer...
Mais j'irai personnellement bifler le prochain qui frisera mon classement parce que **** n'a pas joué tout ses matchs!

Je n'ai pas fini les 3 dernières compétitions entamées...
Je dis ça...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2012, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 01/10/2012, 13:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT FIFA 13 

---> Je soussigné PKK souhaite participer au championnat Fifa 13 et m'engage à contribuer au bon déroulement de celui-ci sans quoi je m'expose aux pires châtiments psychologique et corporelles possibles (Auto-bifles, concert de gratte de Paolo, visionnage de la vidéothèque de Banane, séminaire technico-physico-tactique avec Baka, aller à Metz...)(inscrivez vot' nom dessous, bande de nazes): 
- Pan 
- Gouff 
- ZyZy 
- Messin 
- Larry 
- MiPoulet 
- Metz 
- Plasil 
- Baka 
- Johnny 
- Lee 
- Bio 

- PKK

FORMULE 

---> Si quelqu'un s'oppose au choix des équipes 4* qu'il se manifeste et se justifie maintenant ou se taise à jamais. 
- Pan (OGC Nice : 3.5*, raison suffisante) 

---> Choix de la formule : 

1/Je préfère conserver la formule avec poules truquées, play-offs interminables, petits arrangements entre copains, et coupes qui ne veulent rien dire (écris ton nom dessous): 

2/Je préfère revenir à une formule avec divisions, avec enjeu réel et bonne humeur : 
- Pan 
- Messin 
- MiPoulet (le système actuel semble déjà essouflé, les mini coupes ne sont pas suivies, c'est le bowdel). 
- Metz 
- Plasil 
- Johnny 
- Lee (Division du bas) 
- Bio (paske j'aime bien avoir l'impression d'être bon en jouant contre des moins bons, même si Lee me bat quand même à chaque fois, le veule) 

3/ Ranafout', c'est vous qui voyez : 

- ZyZy 
- Gouff 
- Larry 
- Baka 
- Strass
- Silent-saw

- PKK (Finalement, les poules???)

MANETTE 

1/ Je jouerai en FUMA parce que je n'ai pas vraiment de vie, et que ca me donne l'impression de faire partie d'une caste supérieure, c'est une manière de crier à l'aide, de dire  "je suis là, j'existe, arrêtez de me dire que je ne suis personne et que ma vie est inutile" : 
- Pan 
- MiPoulet (sauf si désillusions cruelles et répétées en face à face) 

2/ Je jouerai en FUTO ou semi (c'est pareil) parce que j'ai une vie et que je n'ai pas envie de perdre mon temps à réapprendre à jouer : 
- Messin (j'ai essayé un peu sur la démo, 2 buts en 20 matchs ca m'a refroidi) 
- Larry 
- Metz (semi c'est pas auto, non non non) 
- Zyzy 
- Plasil 
- Johnny 
- Lee ( je vais fioter, mais je ferai quelques matchs en FUMA quand même) 
- Bio 
- Strass
- Silent-saw
cyr.l....dsl..mon..pc.. déconne..grave..espace..et..plei888888888888n..d.autres..trucs...ne..marche..plus Neutral

- PKK

3/ Je joue en configuration "2 touches", parce que depuis qu'on m'a dit que je pouvais couper la console avec la manette, j'ai peur de toucher aux autres boutons, la technologie j'aime pas ca : 
- Baka

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Le principe du tirage est simple. Si on est n joueurs, le joueur menant au classement ELO a 1/M chances d'être tiré au premier tour, le second 2/M, le nième n/M, où M est le nombre total de boules à tirer (1+2+3+4+...+n). Bref, le dernier joueur au classement ELO a n fois plus de chances d'être tiré que le premier. 
Prenons un exemple au hasard. On est 22 participants, et Plasil est dernier au classement ELO. Il partira donc avec 22 boules , tandis que le premier n'en aura qu'une. Dans cette exemple, on voit très bien que Plasil a toutes les chances d'être tiré très vite. 

ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT FIFA 13 

---> Je soussigné PKK souhaite participer au championnat Fifa 13 et m'engage à contribuer au bon déroulement de celui-ci sans quoi je m'expose aux pires châtiments psychologique et corporelles possibles (Auto-bifles, concert de gratte de Paolo, visionnage de la vidéothèque de Banane, séminaire technico-physico-tactique avec Baka, aller à Metz...)(inscrivez vot' nom dessous, bande de nazes): 
- Pan 
- Gouff 
- ZyZy 
- Messin 
- Larry 
- MiPoulet 
- Metz 
- Plasil 
- Baka 
- Johnny 
- Lee 
- Bio 

- PKKFORMULE 

---> Si quelqu'un s'oppose au choix des équipes 4* qu'il se manifeste et se justifie maintenant ou se taise à jamais. 
- Pan (OGC Nice : 3.5*, raison suffisante) 

---> Choix de la formule : 

1/Je préfère conserver la formule avec poules truquées, play-offs interminables, petits arrangements entre copains, et coupes qui ne veulent rien dire (écris ton nom dessous): 

2/Je préfère revenir à une formule avec divisions, avec enjeu réel et bonne humeur : 
- Pan 
- Messin 
- MiPoulet (le système actuel semble déjà essouflé, les mini coupes ne sont pas suivies, c'est le bowdel). 
- Metz 
- Plasil 
- Johnny 
- Lee (Division du bas) 
- Bio (paske j'aime bien avoir l'impression d'être bon en jouant contre des moins bons, même si Lee me bat quand même à chaque fois, le veule) 

3/ Ranafout', c'est vous qui voyez : 

- ZyZy 
- Gouff 
- Larry 
- Baka 
- Strass
- Silent-saw

- PKK (Finalement, les poules???)MANETTE 

1/ Je jouerai en FUMA parce que je n'ai pas vraiment de vie, et que ca me donne l'impression de faire partie d'une caste supérieure, c'est une manière de crier à l'aide, de dire  "je suis là, j'existe, arrêtez de me dire que je ne suis personne et que ma vie est inutile" : 
- Pan 
- MiPoulet (sauf si désillusions cruelles et répétées en face à face) 

2/ Je jouerai en FUTO ou semi (c'est pareil) parce que j'ai une vie et que je n'ai pas envie de perdre mon temps à réapprendre à jouer : 
- Messin (j'ai essayé un peu sur la démo, 2 buts en 20 matchs ca m'a refroidi) 
- Larry 
- Metz (semi c'est pas auto, non non non) 
- Zyzy 
- Plasil 
- Johnny 
- Lee ( je vais fioter, mais je ferai quelques matchs en FUMA quand même) 
- Bio 
- Strass
- Silent-saw
cyr.l....dsl..mon..pc.. déconne..grave..espace..et..plei888888888888n..d.autres..trucs...ne..marche..plus Neutral

- PKK
3/ Je joue en configuration "2 touches", parce que depuis qu'on m'a dit que je pouvais couper la console avec la manette, j'ai peur de toucher aux autres boutons, la technologie j'aime pas ca : 
- Baka

AH MAIS PUTAIN MAIS BUTEZ LE, LUI !!!!!  #fautsuivremerde  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Palmi ped' a écrit:
Sauf Plasil.

Oui Plasil répond a des probabilités complètement différents sur lesquels la science peine enore a s'exprimer.

Faudrait retrouver les posts de la draft de l'an dernier, ça avait été fun et ça permettrait a tout le monde de piger.

Cadeau : http://cdf-all-star.xooit.com/t369-Draft-FIFA-12.htm

(Le tirage au sort commence à la page 13, avant c'est les discussions)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Merci Pan pour la recherche. On s'était bien marré en fait. Comptez-sur moi pour le prochain tirage. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Par contre l'année dernière, on s'y était pris 15 jours plus tôt #leboarddémission

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
LeeSharpe (01/10/12)

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/10/2012, 15:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Bah ça peut se faire assez vite, après un laps de temps laissé aux inscriptions, on lance le tirage, et les retardataires seront placés en fin de draft. Ca laisse le temps de tester les équipes.
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
LeeSharpe (01/10/12)

PKK

MessagePosté le: 01/10/2012, 15:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
AH MAIS PUTAIN MAIS BUTEZ LE, LUI !!!!!  #fautsuivremerde  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Suivre quoi?Vous avez pris des décisions encore?
Je joue alors!?

Edith : Prévenez!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/10/2012, 15:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

T'as pris un listing vieux de cinq pages au moins, PKK. 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/10/2012, 16:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

- Pan 
- Gouff 
- ZyZy 
- Messin 
- Larry 
- MiPoulet 
- Metz 
- Plasil 
- Baka 
- Johnny 
- Lee 
- Bio
- Cyril
- Strass
- SiletSaw
- Lolo
- Pkk

Pipipozzi?
Zubardeplomb?
Tarama
Papin

Bon 17 c'est un nombre a la con. 19 aussi. Du coup entre pipi et zub il y en a un qui dit oui et l'autre qui dit non svp Evil or Very Mad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2012, 16:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

On part sur D1/D2 ou D1/D2/D3 ?
Ou on attend que Baka arrive pour nous annoncer que de toutes façons ça sert à rien de discuter pendant 3 plombes et qu'au bout du compte il va tous nous plier, et du coup on le laisse jouer dans son coin, et nous on se fait D1/D2 ou D1/D2/D3 ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Baka (01/10/12)

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/10/2012, 16:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

D1/D2/D3 ca m'a l'air bien. 

Zubar, Pipi, au rapport!

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/10/2012, 16:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ouais c'est sympa 3 divisions. Enfin, je ne connaitrai que la dernière, mais ça doit être sympa.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/10/2012, 16:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Sujet déplacé. On sera mieux, ici. 
(et puis expliquer en MP qu'il serait temps de s'inscrire à la compét' FIFA 13 sur le fil FIFA12, on a l'air de quoi pour les p'tits nouveaux? Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >
Page 5 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation