Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Draft
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:45    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Comme un gros empaffé a piqué l'Udinese juste sous mon nez, alors que cette équipe est sans doute la meilleure des 4* pour du 352, ben par défaut me voila équipé des Fred, Wellington Nem, Deco (Miam) et consort.

Surtout que ca se trouve, cet empaffé ne jouera peut-etre meme pas en 352. Enfin il a pas encore testé, mais en 442 losange étiré c'était une merveille

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:18    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Bon là par contre on peut sévir non ? Jouer avec Udine sans utiliser le 3-5-2 de Guidolin c'est juste horrible. Armero et Basta ne sont venus au monde que pour lancer de grandes cavalcades dans les couloirs !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:26    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bon là par contre on peut sévir non ? Jouer avec Udine sans utiliser le 3-5-2 de Guidolin c'est juste horrible.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:29    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Bah ils lancent d'encore plus grandes cavalcades en partant de derriere
Et bon, quand t'as Di Natale et Muriel devant, tu t'en fous un peu de ce que t'as sur les cotés Rolling Eyes

Non mais j'avais encore jamais joué en 352, du coup j'ai préféré testé l'équipe dans un systeme que je connais. Mais j'ai bien l'intention de les essayer dans leur config de base

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:42    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

D'accord avec Pan. Je dirais même plus, jouer avec un club italien est juste horrible.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 11:02    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Ben, Edinho, c'est pas tellement moins bien que Gum, et nettement mieux que Leandro Eusebio, non ?

Ce qui explique que Leandro Eusebio est maintenant en tribunes (il a eu sa chance 4 ou 5 matchs cotnre Zyz, c'est suffisant) pendant qu'Edinho est sur le banc Wink

Baka

MessagePosté le: 03/10/2012, 11:50    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Bah ils lancent d'encore plus grandes cavalcades en partant de derriere
Et bon, quand t'as Di Natale et Muriel devant, tu t'en fous un peu de ce que t'as sur les cotés Rolling Eyes

Non mais j'avais encore jamais joué en 352, du coup j'ai préféré testé l'équipe dans un systeme que je connais. Mais j'ai bien l'intention de les essayer dans leur config de base

Franchement ça vaut le coup de tester le 3-5-2, je trouve qu'avec les mini-profils d'Udine ça te donne un max de possibilités, d'autant que derrière c'est ultra solide sans être trop lourd (Domizzi un peu) et ça suffit pr jouer à 3.
Sur le papier avec l'Athleti et QPR ce sont pas loins d'être les meilleures équipes.

Quand tu penses qu'ils ont perdu Zapata, Inler, Sanchèz, Handanovic, Asamoah et Isla les 2 dernières saisons, t'imagines la gueule de l'équipe titulaire, c'est du 5* le 11 type.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/10/2012, 11:53    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Au niveau tactique, je peux déjà faire une grande annonce : je renonce à mes 3 MDef. Et oui, je jouerai avec 4 joueurs offensifs. Je suis un fou, moi !

Baka

MessagePosté le: 03/10/2012, 11:59    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
En résumé reste les espagnoles (mais Bilbao et Getafe ça me plaisait pas rien qu'aux stats), les italiennes et les brésiliennes.

Pedro t'es sûr que t'as bien regardé Bilbao ? Si on se fie seulement aux notes je pense que c'est la meilleure équipe.
Derrière j'ai pas vu mieux pr l'instant, devant Llorent a peu d'équivalent ds les équipes 4*, et au milieu y a un max de tripoteurs bien agiles avec lesquels t'es généralement bien relou à jouer Smile

Par contre Getafe c'est chiant, tout le monde entre 74-76, pas un mec qui sort du lot en termes de stats ou de profils, solide derrière mais même pas rapide devant pr jouer le contre.

Sinon ds les équipes qui m'ont fait peine, West Brom et Levante c'pas mal, Olympiakos aussi.

Ah et Galatasaray c'est une belle brochette de joueurs en fin de carrière : Ujfaluzi! Eboué, Altintop, Riera, Elmander, Baros et j'en oublie!

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 12:59    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Sur les notes je confirmes, en additionnant les notes att/mil/defense, Bilbao est devant toutes les autres équipes.
Je n'ai aps testé l'équipe, juste regardé les stats.

j'ai peut-être commis une erreur Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Organisation Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation