Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Draft
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2012, 14:46    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Et pour patienter, je vous ai déjà proposé de terminer les compets en cours ?

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2012, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 02/10/2012, 14:51    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Bon 14ème je m'en tire pas si mal. Je vois pas l'image de Strass ms vu que je devais être à la bagarre avec Strass et ZyZy pr les dernières boules, c'est plus qu'honnête.

Sinon au vu de la liste de Messin, je vous déconseille West Brom, visiblement ils n'ont vraiment pas de défense Smile

Et Palerme le milieu à 68, j'espère qu'il y a du monde en réserve...

Ms ça va y a suffisamment d'équipes pr pas trop stresser, serein je suis.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 02/10/2012, 14:56    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Bon, perso, j'ai bien deux ou trois équipes en tete, mais vue ma position de draft, le paysage aura changé quand mon tour viendra.

Donc on va dire que je vais devoir me remettre à tester ce qui reste à l'approche de mon tour...

Or, à partir de jeudi, je fais une combo déplacement Pro à Perpignan, mariage d'un pote à Dieppe (  c'est juste à coté), qui ne me ramène à la maison que le dimanche soir.

Donc c'est à ce moment là que je pourrai me fixer. Bon, si c'est pas encore mon tour, ça ira pour moi. En même temps, j'ai posé le lundi donc je pourrai faire une grosse session test si besoin...

Gouff

MessagePosté le: 02/10/2012, 14:57    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

WBA pour maximiser les ressources disponibles, faut joueur en 2-3-5...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2012, 15:07    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Ca pourrait être un nouveau challenge...

Pr info, les cadors en attaque des autres équipes 4* ont des notes globales autour de combien ?
C'est pour comparer avec les 77 de Gouffran ...
(car les girondins sont quand même pas mal pour du 352)

Metzallica

MessagePosté le: 02/10/2012, 15:15    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est Metz le couillonné cette année.

Ca y est t'as compris le concept Metz?

Oui
J'ai 15 boules et je suis tiré 12e 

Même au tirage je loose. Incroyable.

Gouff

MessagePosté le: 02/10/2012, 15:16    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca pourrait être un nouveau challenge...

Pr info, les cadors en attaque des autres équipes 4* ont des notes globales autour de combien ?
C'est pour comparer avec les 77 de Gouffran ...
(car les girondins sont quand même pas mal pour du 352)
Bah y a Eto'o qui doit être vers 85 et quelques joueurs entre 80 et 85 aussi (Neymar, Forlan, Jovetic... y a Van Der Vaart aussi).
Mais y a beaucoup d'équipes avec deux Bu entre 75 et 80 hein.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/10/2012, 15:43    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Laisse parler ton coeur Pedro.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2012, 15:48    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Je suis échaudé par le fait d'avoir joué toute une saison avec Moussa Maazou et David Bellion en pointe, épaulés par FBK et Modeste.
Faut me comprendre.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2012, 18:56    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Gouff a écrit:

Tu vas prendre la samp' tfaçon (italiens, 352, Eder, effectif sympa...)

Mais ... t'as essayé de me vendre du 3,5 salaud !

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 08:51    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Bon choix de draft essentiellement guidé par ... par défaut, beaucoup, et pour les maillots un peu.

Par défaut car de abse je vire automatiquement les équipes anglaises et russes, car bourrées de thunes, oui, j'ai des principes moi messieurs, je vire les équipes allemandes, car allemandes (oui, je suis très con moi messieurs), les françaises sauf Bordeaux, car ben c'est comme ça. En résumé reste les espagnoles (mais Bilbao et Getafe ça me plaisait pas rien qu'aux stats), les italiennes et les brésiliennes.

Enfin les brésiliennes, pas toutes, non une équipe comme porto allegre sans les vrais maillots c'est crade, dont au rebut.

Comme un gros empaffé a piqué l'Udinese juste sous mon nez, alors que cette équipe est sans doute la meilleure des 4* pour du 352, ben par défaut me voila équipé des Fred, Wellington Nem, Deco (Miam) et consort.

Bon, par contre la défense est vraiment vraiment pourrie, heureusement que j'en ai que 3 Laughing

Hier soir contre Zyzy ça a commencé à aller mieux quand j'ai viré les gars avec 28 en accelleration. Non, ce n'est pas une blague :

Leandro Eusebio (noté 73)

Surement une histoire de cotat cotorep

Gum (un défenseur qui colle à l'attaquant, noté 74) :

Anderson (noté 73)

on pourrait éventuellement songer à placer Digao (69 de note, mais non)

Digao :

Les deux autres défenseurs centraux sont notés 64 et 66, je vais vous épargner ça.
Bon pas de centraux plus rapides que Lilian Laslandes version 2012/2013, c'est moche, et dire qu'il faut en chosir 3

Ah, j'allais oublier mon dernier argument pour drafter Fluminense, c'est quand même que la semaine passée sur un de mes environnement SAP j'ai remplacé mon mot de passe Palmeiras 01 par Fluminense01 Laughing

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:00    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Mort de Rire

Moi j'ai un mot de passe en ce moment avec New Orleans, je fais comment?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:16    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Bah, mip', t'as quand même Edinho (73) et Valencia (74) qui peuvent jouer tous les deux DC, même s'ils sont indiqués comme MDef. Du coup, vu que tu as plein de MDef valables, ca te laisse de la marge. Donc en fait, tu cherchais juste une occasion de te plaindre. Tellement français, comme attitude...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:28    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Je ne me plaint, pas, je suis 5eme de draft, ce serait mal placé Wink

Sinon tu causes de cet Edinho là ? Laughing

Valencia c'est un peu mieux :

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:45    Sujet du message: Organisation Draft Répondre en citant

Ben, Edinho, c'est pas tellement moins bien que Gum, et nettement mieux que Leandro Eusebio, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Organisation Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation