Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft - c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 04/10/2012, 16:00    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Je le dis car je vais prendre le club cher a mon coeur (enfin, un des).

Osasuna ? Très bon choix.

Next !

(sinon ouais Stuttgart c'est pas mal, je les ai testé aussi et c'est assez équilibré. Derrière c'est solide, très travailleur au milieu, avec Hajmal en n°10 tripoteur et Harnik-Cacau sur les côtés qui peuvent ouvrir des brêches.
Devant Ibisevic sait la mettre au fond, ça peut servir!)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2012, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/10/2012, 16:05    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Gouff a écrit:
Metzallica a écrit:
Merde mais c'est bientôt a moi.

J'ai deux choix: un du coeur et un plus pragmatique.

*réflexion* 

Attends, attends je joue !

Aston Villa pour le coeur et le Loko pour la raison !

J'ai bon?

La raison c'est le club avec le plus gros total parmi ceux restants, Stuttgart. Je le dis car je vais prendre le club cher a mon coeur (enfin, un des).
Suttgart c'était pas mal ouais, solide partout. Sinon t'as essayé le club avec lequel je t'ai mis 3-0? Il était assez agréable, meme si en face la défense laissait a désirer (rassure-moi, tu ne prends pas celle que t'avais a ce moment la hein? Je sais que tu les aime bien mais c'était bof bof quand meme)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 04/10/2012, 16:11    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Sinon j'dis ça, pr les fans d'Alou Diarra, et je sais qu'il y en a, West Ham est dispo en 4* Smile

D'ailleurs Diarra est qd même noté 77, pdt que Cheyrou se traîne un 75 quoi... bon j'dis pas que le 75 de Cheyrou est immérité, mais ds ce cas Balou est à 72-73.

Metzallica

MessagePosté le: 04/10/2012, 16:14    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Metzallica a écrit:
Gouff a écrit:
Metzallica a écrit:
(rassure-moi, tu ne prends pas celle que t'avais a ce moment la hein? Je sais que tu les aime bien mais c'était bof bof quand meme)

Si 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/10/2012, 16:26    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Shocked

Remarque ce sera bien pour le spectacle... Rolling Eyes

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 04/10/2012, 17:01    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

C'est long...

Metzallica

MessagePosté le: 04/10/2012, 17:09    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Shocked

Remarque ce sera bien pour le spectacle... Rolling Eyes

Non mais le truc c'est qu'on n'avait pas eu le temps de bien faire les équipes aussi.
J'avais pas touché a la défense.

Et je pense jouer avec un système inédit pour moi style 3-5-2 avec ailiers bas voire un 3-4-3 avec les 3 de devant en triangle. Ou pas.
Ça va le faire.

Gouff

MessagePosté le: 04/10/2012, 17:14    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

T'auras qu'à checker le 5-3-2 moche des gigis ce soir. Niark niark niark Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2012, 17:16    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

532 / 352 enfin tout est relatif.
Quand on gagne on dis que c'était un 532 et qu'on a bien fait, même si c'était moche, c'est pas la DTC ici, quand on perd c'est qu'on était plein de panache et que le 352 nous a un peu découvert le train arrière. Mébon on perd jamais.

Sinon

Exclamation Strass, tu peux essayer de relancer ton pote ? stp Exclamation

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/10/2012, 17:24    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

(Les MP c'est tellement surfait Rolling Eyes )

Sinon pour bizuter le nouveau qui se fait attendre on pourrait pas le mettre en D1? Hein? Dites?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/10/2012, 17:39    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Le Pkk de la grande époque aurait déjà pondu un post de 30 lignes (dont 20 vides) pour dire les vérités au rookie. Tout fout le camp.

Points de pénalité? Changement de pseudo?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/10/2012, 17:47    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Les gars, j'espère que vous vous rendez compte que le bandeau déroulant en haut, ça sert à rien.
Pour que ça saute aux yeux de SS, il faudrait déjà que ça soit pas déroulant.

Parce qu'honnêtement, tout le monde s'en cague de ce truc.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 04/10/2012, 18:09    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Ah les chacaux Smile

Une 1/2 journée sans équipe draftée et ça sort déjà le bandeau déroulant!

Ca s'trouve le garçon il est pas repassé sur le fofo depuis son entrée tonitruante ds la draft, et ça fait 2 jours qu'il enchaîne les matchs avec LOL. Va pas rigoler quand il va se rendre compte que maintenant il doit jouer avec Cruzeiro ou le Chievo Vérone Smile

Baka

MessagePosté le: 04/10/2012, 18:10    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Bon sinon aucune des équipes de ma short-list n'a été encore draftée, ça va peut-être finalement être un casse-tête pr choisir Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/10/2012, 18:46    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je viens de re regarder et c'est surement la lenteur de Llorente qui est le joueur vdette en stats qui m'a fait dire que c'était du gachis. Du coup j' dû inconsciemment oublier de tester la team contre Zyzy hier (alors que j'ai testé les anciens ritals de Plaz', beurk)

J'en profite que c'est calme pour dire : Salaud ! c'est toi qui m'avait dit à la veille de mon choix de draft "ouais, c'est une bonne équipe, ils sont agréables à jouer", alors que jusque là je pensais prendre le lokomotiv (que j'aurai chipé à la barbe de baka pour le coup).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Draft - c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation