Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft - c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:00    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Autocritique

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très fier de mon premier passage sur le forum, je trouve que je me suis pas assez investi. Je ne jouais pas forcement en soirée et je participais donc au ralentissement des compétitions, je postais mes comptes rendus de match en retard, je ne participais pas à vos délires sur le forum. Ce n’était pas de la timidité mais plutôt un manque d’investissement sans réelle justification. Je présente donc mes excuses à Gouff qui m’a permis de faire partie de la communauté du MFC, je présente aussi mes excuses au reste de la communauté.
Je fais cette démarche dans le but d’avoir l’esprit tranquille pour mon retour parmi vous et aussi parce que vous méritez bien mieux.

Pipipozzi 2.0

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:06    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Z'avez vu?

Ca c'est du plussun.

Pas comme pkk par exemple ! #scudgratuit

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:14    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien surtout, c'est que j'arrive à le battre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Pipipozzi (05/10/12)

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:15    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
...bla bla autoflagellation bla... je ne participais pas à vos délires sur le forum. ... bla ô oui faites moi mal bla bla.

Non, mais ne pas participer à nos délires, c'est juste une preuve de santé mentale, hein !

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:16    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Pas moi. J'aurais égoistement préféré ne jamais revoir pipipo (je déconne). Belle démarche MONSIEUR Pipipozzi !
re bienvenue chez toi Laughing

Les membres suivants remercient Mipoulet pour ce message :
Pipipozzi (05/10/12)

lolozed

MessagePosté le: 05/10/2012, 15:15    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Dans le 8-6 y'en a qui on la classe ....

Certain seulement ....
Les membres suivants remercient lolozed pour ce message :
Pipipozzi (05/10/12)

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2012, 15:38    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Wah, il parle beaucoup le nouveau Pipi... relou...  Mr. Green

Bon, pour la draft, là...

En gros, je me retrouve avec une short list de 3 teams... Je peux faire un check très rapide ce soir pour me fixer. (j'étais en déplacement depuis deux jours)

C'est *.*.A. , *a*a*a*a*a*, et le *i*a*o *o**o*...

Du coup, si Pipi et Strass cherchent ailleurs, ils peuvent annoncer, sinon, désolé, toussa, et j'annonce ce soir...

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2012, 15:41    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Pfiou j'ai eu du mal avec le dernier...

Baka

MessagePosté le: 05/10/2012, 15:58    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Ouais y a pas un Y a Dynamo ?

Sinon ZyZy, sans vouloir t'influencer, je trouve que Galatasaray a un peu le même profil que Besiktas que tu utilisais il y a 2 ans, un mélange de physique et de technique qui peut détonner. J'ai hésité ms vu que je n'ai pas spécialement d'attirance pr ce club ça me bottait pas plus que ça. En même temps rien que Sabri Sarioglu...
(et puis ils sont débarassés de Kader Keita Smile).

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 05/10/2012, 16:05    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Au cours des derniers tours, à noter le choix de Metz qui pick l'une des 3 meilleures attaques avec Sao Paulo (79 de moyenne)

Tu le trouves comment ce 79?
C'est en mettant les mecs sur le terrain dans une certaine config? Car en 4-4-2 ça donne 78

Desolé de te les avoir soufflé par contre.

Mais je me suis dit que jouer sur le fait qu'il y a 3 très fort devant (mais seulement un très rapide) serait une bonne possibilité pour moi.
Quitte a bétonner mais jouer en attaques rapides.

En fait je cherche a mettre en place un truc style 3-4-3 mais alambiqué sur 5 lignes
Style 

----DCD----DC----DCG----
---------MDD--MDG--------
--MD-------------------MG--
---------MOC--MOC--------
--------------BU------------

Genre on contient, les deux MD ratissent si ils peuvent (j'ai 2 milieux pas mauvais en interception) on passe sur les ailes qui aident a défendre également, on repique au centre vers les 2 créateurs qui cherchent le rapide en pointe.
Mais je ne sais pas si ça a vraiment du sens.

Pardon pour ce HS.
On est d'accord que de toute manière je vais me faire fumer mais j'essaie.

T'inquiètes Metz c'est la loi de la draft Smile

J'arrive à 79 devant parce que je les ai testé en 4-3-3, mais en mode sapin de Nöel évolué.
Je jouais avec 2 récupérateurs et Ganso en 10, du coup positionné plus haut que ds le sapin classique, puis 2 milieux offensifs très avancés en soutien de Fabiano en pointe. En plus Moura et Jadson sont capables de s'excentrer si besoin pr écarter le jeu.
Mais vu le niveau technique de l'équipe au milieu et devant, c'est tout à fait possible de prendre le jeu à son compte.
Le souci c'est que la défense est faible, donc pas sûr qu'elle tienne en subissant.

Baka

MessagePosté le: 05/10/2012, 16:08    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Gouff a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Sinon après 14 tours de draft, il reste tjs 3 équipes libres parmi les 10 équipes les mieux notées.

Au cours des derniers tours, à noter le choix de Metz qui pick l'une des 3 meilleures attaques avec Sao Paulo (79 de moyenne), et bibi qui choisit un des milieux les mieux armés avec l'Atalanta (76 de moyenne).
A noter également le choix de Gouff qui fait concurrence à Pedro et Cyril avec son PSV qui culmine "seulement" à 222 (ATT : 76 - MIL : 74 - DEF : 72).

Et personne n'a encore drafté l'une des 9 équipes les moins bien dotées.

La défense 72 c'est spécial avec un GB 78 puis 71-75-73-74 derrière Rolling Eyes
Quoi le banc? M'en fous du banc.

Yep c'est la limite de l'exercice, les notes prennent en compte les 18 joueurs, donc les teams avec un banc pourri sont un peu sous-estimées.
En même temps sur ce que j'ai vu du jeu jusqu'à maintenant, j'ai vraiment l'impression que la fatigue influe un max en fin de match, sur la qualité des contrôles ou précision des passes notamment, et ça peut servir d'avoir un banc qui tient la route.

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2012, 19:54    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

1. Pan      Q.P.R.
2. Bio      Sunderland
3. Lee      OM
4. Messin      Udinese
5. Mipoulet      Fluminense
6.Plasil      Bilbao
7. Lolo      Anzhi Makhachkala 
8. PKK      VfL Wolfsbourg
9. Larry      Stoke City
10. Cyril      FC Santos
11. Silent Saw      Athletic Mineiro 
12. Metz      Sao Paulo
13. Gouff      PSV
14. Baka      Atalanta Bergame
15. Johnny    VfL Stuttgart
16. ZyZy : Galatasaray

Arrow 17. Pipipozzi

18. Strass

NEXT !

lolozed

MessagePosté le: 05/10/2012, 19:59    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

je le trouvais bien mon avatar anti psg moi ... Crying or Very sad

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2012, 20:19    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Celui-ci te va tellement mieux !

Pipipozzi

MessagePosté le: 05/10/2012, 20:35    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

1. Pan      Q.P.R.
2. Bio      Sunderland
3. Lee      OM
4. Messin      Udinese
5. Mipoulet      Fluminense
6.Plasil      Bilbao
7. Lolo      Anzhi Makhachkala 
8. PKK      VfL Wolfsbourg
9. Larry      Stoke City
10. Cyril      FC Santos
11. Silent Saw      Athletic Mineiro 
12. Metz      Sao Paulo
13. Gouff      PSV
14. Baka      Atalanta Bergame
15. Johnny    VfL Stuttgart
16. ZyZy : Galatasaray
17. Pipipozzi  Cruzeiro

Arrow 18. Strass

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Draft - c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation