Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft - c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:12    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
'tain, Zyzy me colle des branlées toute la soirée et quand il a terminé il se fait rosser par Bio ? Evil or Very Mad
Bon, en fait, y a du avoir un peu de fatigue en fin de soirée, et beaucoup de Bio, pour expliquer mes défaites...

Nos matches m'ont plutôt conforté dans mes préférences pour une short list d'équipes... que Bio a fessées ensuite   Mais j'ai également découvert certaines qui m'ont bien plus (2) et qui méritent que j'y jette un nouveau coup d'oeil...

To be continued... t'façon il restent 10 pick avant mon tour... donc je vais finir avec Levante...

Levante qui est à gerber par contre... Je les ai testé pour suivre Martins qui avait disparu du Rubin, en espérant un Chucho like, mais c'est vraiment trop faiblard...

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:22    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Bon je vais aider Plas vu qu'après nos matchs d'hier soir il doit être en plein doute. Prends l'Athleti Plas, ça déboite !

Pas mal de tests hier soir, j'ai une short-list de 5 équipes, espérons qu'il m'en reste une au moment de drafter...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:26    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Ouais bah fait une session contre Bio et on verra ce qu'il reste de tes 5 équipes...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 11:03    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bon je vais aider Plas vu qu'après nos matchs d'hier soir il doit être en plein doute. Prends l'Athleti Plas, ça déboite !

Pas mal de tests hier soir, j'ai une short-list de 5 équipes, espérons qu'il m'en reste une au moment de drafter...

Bilbao ? Je crois bien que tous leurs joueurs sont plus lents que mes défenseurs.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 03/10/2012, 11:06    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Bilbao ? Je crois bien que tous leurs joueurs sont plus lents que mes défenseurs.
Ouais c'est quand meme la seule équipe avec qui j'ai pas pété Metzallica hier soir Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 03/10/2012, 12:07    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Mipou je t'ai répondu ds l'autre topic pr Bilbao, t'as dû mal regarder c'pas possible.
Derrière c'est loin d'être lent, et au milieu t'as au moins Marcos et Muniain qui sont des mobylettes, et encore un autre gamin sur le banc qui carbure.

Y a que chez les brasilous que j'ai vu des défs à moins de 30 en vitesse. D'ailleurs y en a un à l'Athletic Mineiro qui se paie un 79 malgré un combo 25-30 en accélération-vitesse. Sûrement grâce à ses 4* en gestes techniques, équipées de série chez tout brasilou qui se respecte Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 13:07    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Je viens de re regarder et c'est surement la lenteur de Llorente qui est le joueur vdette en stats qui m'a fait dire que c'était du gachis. Du coup j' dû inconsciemment oublier de tester la team contre Zyzy hier (alors que j'ai testé les anciens ritals de Plaz', beurk)

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 13:12    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Non mais pas de regrets, c'est l'ancien équipement du Brazizou FC, et j'étais en thématique brazil avec Palmeiras et je sais plus quel autre club en 2v2. Flu c'est bieng.
Faudrait juste que qq'un draft Flamengo maintenant.

ZyZy

MessagePosté le: 03/10/2012, 13:29    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

On pourrait les laisser à Larry.

Comme ça il retrouve Vagner Love et il arrete d'embeter PKK avec cette histoire...

Ou alors pour PKK, qui garde le Vagner de Larry, et retrouve en même temps Adrrriiiiiiiiiaaaaannoooooooo!!!!!!

Baka

MessagePosté le: 03/10/2012, 13:54    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je viens de re regarder et c'est surement la lenteur de Llorente qui est le joueur vdette en stats qui m'a fait dire que c'était du gachis. Du coup j' dû inconsciemment oublier de tester la team contre Zyzy hier (alors que j'ai testé les anciens ritals de Plaz', beurk)

Bah moi je les ai pas testé en me disant que ce serait sûrement parti avant, mais ça m'a donné envie.
En Italie y a aussi Catane et Cagliari de pas dégueu, et Palerme si on jette un voile pudique sur le milieu c'pas mal, surtout les 3 de devant.

Et Flamengo j'ai testé hier soir contre Cyril c'est vraiment pas mal, Adriano est plus mobile que prévu, avec tjs une grosse patate, + Wagner Love et Liedson, ça fait une belle petite attaque.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 03/10/2012, 15:19    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Athlétic Bilbao c'était la premiere équipe que j'ai testé, ben la mayonnaise n'a pas pris. Je ne doute pas que ca doit surtout etre du a mon jeu, vu que les joueurs sont loin d'etre dégueu, mais c'était vraiment brouillon.

Par contre Udinese c'était fluide, c'était beau, je me sentais super fort ( ). En 442 losange... J'ai essayé entre midi le 352 sur 3 matchs: passé la 1ere mi-temps du 1er match ou j'ai plutot subit, apres c'était pas mal. Mais j'avais pas cette sensation de facilité comme hier (ok hier y avait Metzallica en face, mais meme), et a chaque contre attaque je me chiais un peu dessus quand meme. Tu te retrouves assez vite avec peau de zob sur les cotés, et pour peu que le mec en face écarte bien le jeu c'est dur de bien couvrir.

Mais je rééssayerai quand meme, j'aime bien me la péter en faisant le puriste. N'empeche que je préfere me la péter en gagnant, donc il y a des chances que le 442 face son retour des qu'on commence le champi

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/10/2012, 15:48    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

bah moi, j'ai essayé l'OM pour rigoler, et j'ai vu des flèches partir dans tous les sens, et un gardien qui maitrisait presque parfaitement la main céleste, alors j'me suis dit pourquoi pas.
Ensuite j'ai fait rentrer André-Pierre Llorente, et il m'a planté un but venu d'ailleurs.

Mon abo quataris ayant expiré cet été après 15 ans de bons et loyaux services, je n'ai pas vraiment vu de frein idéologique à prendre l'ennemi.

Dernière édition par LeeSharpe le 03/10/2012, 16:48; édité 1 fois
MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 16:14    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2012, 19:00    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

On a paumé Plaz ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/10/2012, 21:05    Sujet du message: Draft - c'est parti ! Répondre en citant

Plasil il voulait tester un peu ce soir puisque lolo n'était pas pressé mais je suis trop fatigué pour faire ça ce soi. Je vais donc prendre Bilbao.
J'aurai bien pris mineiro mais j'aime pas leurs attaquants de pointe. Le loko aussi mais pas test. Sinon, pour mipou, j'ai joué avec de melo, german Denis, janko, abreu... Alors, Llorente, pour moi c'est une F1.

(merci de compléter la liste, sur un smartphone c'est pas pratique).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Draft - c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation