Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Strass et Paillard
|
Posté le: 08/10/2012, 21:55 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Le fil des stars
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 08/10/2012, 21:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Strass et Paillard
|
Posté le: 09/10/2012, 09:05 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
J'entame ma saison directement contre ma bête noire (je vous la laisse, celle là). D'emblée, mes ptits gars prennent les choses par le bon bout, pressent haut, et se créent pas mal d'occasions, avec quelques cafouillages devant le but turc. C'est d'ailleurs sur une action confuse qu'Utaka réussira à la mettre au fond, d'une reprise à 50 cm du but sur un ballon relâché-contré-dévié par le gardien/défenseur/Utaka/ChristianJeanpierre. Me demandez pas plus de précisions, je n'ai pas tout suivi, c'était confus. De l'autre côté, ZyZy tente de jouer rapidement vers l'avant, mais ses passes risquées ne trouvent pas souvent preneur, et ses quelques incursions/tirs n'inquiètent pas Jourdren. Il envoie bien son attaquant en profondeur pour partir seul au but à un moment, mais là aussi, j'ignore comment, ma défense réussit à se replacer.
Après la mi-temps, le scénario reste identique. Je me crée un bon paquet d'occasions franches que je ne concrétise pas, et je serre petit à petit les fesses en priant pour que le contre meurtrier n'arrive pas. Il n'arrivera pas, et les dernières minutes ne me vaudront finalement pas trop de sueurs froides. Ouf. 17 tirs dont 12 tirs cadrés pour un but, va falloir améliorer un peu le ratio pour espérer quelque chose.
|
|
|
 |
Plasil Politik
|
Posté le: 09/10/2012, 09:10 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Pauvre zyzy, ça a du lui faire une sorte de jet lag footballistique.
|
|
|
 |
PKK
|
Posté le: 09/10/2012, 09:21 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Plasil Politik a écrit: | Pauvre zyzy, ça a du lui faire une sorte de jet lag footballistique.
|  _________________ PSN :pbklm
|
|
|
 |
Baka
|
Posté le: 09/10/2012, 12:00 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Je ferai sûrement un petit tour ce soir, plutôt en fin de soirée, si ma connexion Numericable est rétablie, sachant que hier soir elle était en berne.
D'ailleurs à ce sujet, j'anticipe, je déménage ds 2 semaines, du coup j'aurai sûrement quelques jours de flottement, je connais pas la rapidité d'intervention de mon fournisseur  Bon l'idéé c'est au moins de jouer les matchs allers d'ici là, histoire de pas ralentir la compèt.
Et well done Strass pour ta 1ère victoire officielle, si je dis pas de bêtise c'était un remake de la finale de Fifa12 Saison 2 ou 3? _________________ CDF: Baka in the sky with ballons PSN: RonyBond
S1 Fifa13 : Atalanta Bergame
|
|
|
 |
Dirty Larry
|
Posté le: 09/10/2012, 12:26 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Grosse victoire quand même. Ca commence par un choc, Strass en sort vainqueur. Est-ce que ZyZy va s'en remettre et réussir à remonter sur l'échelle pour choper cette putain de valise??? _________________ Larry Burt02
|
|
|
 |
Strass et Paillard
|
Posté le: 09/10/2012, 13:51 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Vu la tête de cette D1, tous les matches seront des chocs!
|
|
|
 |
Bio-Hazard
|
Posté le: 09/10/2012, 14:07 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Strass et Paillard a écrit: | Vu la tête de cette D1, tous les matches seront des chocs!
| Pauvre Cyril...  _________________ Psn : Ylvain
|
|
|
 |
Dirty Larry
|
Posté le: 09/10/2012, 14:24 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Il va tenir combien de temps, Cyril, à votre avis? _________________ Larry Burt02
|
|
|
 |
ZyZy
|
Posté le: 09/10/2012, 14:32 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Ouais enfin vue mon entrée en matière sur ce FIFA13 (#pdbiopd), je m'inscrit en candidat au maintien pour cette saison...  _________________ Grande, muy grande.
|
|
|
 |
Bio-Hazard
|
Posté le: 09/10/2012, 14:36 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
ZyZy a écrit: | Ouais enfin vue mon entrée en matière sur ce FIFA13 (#pdbiopd), je m'inscrit en candidat au maintien pour cette saison...
| Et ouais. Alors que je ne suis qu'un pauvre loser de D3. Strass, lui, il me bat. On a vu la différence au final... #zyzyend3 _________________ Psn : Ylvain
|
|
|
 |
Strass et Paillard
|
Posté le: 09/10/2012, 14:45 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Palmi ped' a écrit: | ZyZy a écrit: | Ouais enfin vue mon entrée en matière sur ce FIFA13 (#pdbiopd), je m'inscrit en candidat au maintien pour cette saison...
| Et ouais. Alors que je ne suis qu'un pauvre loser de D3. Strass, lui, il me bat. On a vu la différence au final... #zyzyend3
|
Oui enfin je te bats, je me prends des 3-0 aussi de temps à autre (beaucoup trop souvent à mon goût ). Heureusement qu'il faudra deux saisons minimum pour que les loups de D3 viennent frapper à notre porte. Après, il sera toujours temps de changer de formule 
|
|
|
 |
Gouff
|
Posté le: 09/10/2012, 15:04 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Putain, Messin marque des buts en clubs, faire jeu égal avec Bio devient un signe encourageant...
Y a plus de repère bordel ! ! !  _________________

|
|
|
 |
Dirty Larry
|
Posté le: 09/10/2012, 15:11 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Mais si, il reste Plas. _________________ Larry Burt02Les membres suivants remercient Dirty Larry pour ce message :
|
|
|
 |
Messin en Plastique
|
Posté le: 09/10/2012, 15:14 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
Gouff a écrit: | Putain, Messin marque des buts en clubs, faire jeu égal avec Bio devient un signe encourageant...
| Metz marque des buts en club. Moi je ne marque des buts que contre Metz  _________________ ID PSN: Roucbouc
D3 - IbraCassé - Udinese DTC 4.0 - FC Casimir
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:47 Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats |
|
|
|
|
|
 |
|