Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/10/2012, 21:55    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Le fil des stars

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2012, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:05    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J'entame ma saison directement contre ma bête noire (je vous la laisse, celle là). D'emblée, mes ptits gars prennent les choses par le bon bout, pressent haut, et se créent pas mal d'occasions, avec quelques cafouillages devant le but turc. C'est d'ailleurs sur une action confuse qu'Utaka réussira à la mettre au fond, d'une reprise à 50 cm du but sur un ballon relâché-contré-dévié par le gardien/défenseur/Utaka/ChristianJeanpierre. Me demandez pas plus de précisions, je n'ai pas tout suivi, c'était confus. De l'autre côté, ZyZy tente de jouer rapidement vers l'avant, mais ses passes risquées ne trouvent pas souvent preneur, et ses quelques incursions/tirs n'inquiètent pas Jourdren. Il envoie bien son attaquant en profondeur pour partir seul au but à un moment, mais là aussi, j'ignore comment, ma défense réussit à se replacer.  

Après la mi-temps, le scénario reste identique. Je me crée un bon paquet d'occasions franches que je ne concrétise pas, et je serre petit à petit les fesses en priant pour que le contre meurtrier n'arrive pas. Il n'arrivera pas, et les dernières minutes ne me vaudront finalement pas trop de sueurs froides. Ouf. 17 tirs dont 12 tirs cadrés pour un but, va falloir améliorer un peu le ratio pour espérer quelque chose.  

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pauvre zyzy, ça a du lui faire une sorte de jet lag footballistique.

PKK

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:21    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Pauvre zyzy, ça a du lui faire une sorte de jet lag footballistique.
Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Baka

MessagePosté le: 09/10/2012, 12:00    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je ferai sûrement un petit tour ce soir, plutôt en fin de soirée, si ma connexion Numericable est rétablie, sachant que hier soir elle était en berne.

D'ailleurs à ce sujet, j'anticipe, je déménage ds 2 semaines, du coup j'aurai sûrement quelques jours de flottement, je connais pas la rapidité d'intervention de mon fournisseur Smile
Bon l'idéé c'est au moins de jouer les matchs allers d'ici là, histoire de pas ralentir la compèt.

Et well done Strass pour ta 1ère victoire officielle, si je dis pas de bêtise c'était un remake de la finale de Fifa12 Saison 2 ou 3?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/10/2012, 12:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Grosse victoire quand même. Ca commence par un choc, Strass en sort vainqueur. Est-ce que ZyZy va s'en remettre et réussir à remonter sur l'échelle pour choper cette putain de valise???

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2012, 13:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Vu la tête de cette D1, tous les matches seront des chocs!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2012, 14:07    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Vu la tête de cette D1, tous les matches seront des chocs!
Pauvre Cyril... Twisted Evil

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/10/2012, 14:24    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Il va tenir combien de temps, Cyril, à votre avis?

ZyZy

MessagePosté le: 09/10/2012, 14:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ouais enfin vue mon entrée en matière sur ce FIFA13 (#pdbiopd), je m'inscrit en candidat au maintien pour cette saison... Sad

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2012, 14:36    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouais enfin vue mon entrée en matière sur ce FIFA13 (#pdbiopd), je m'inscrit en candidat au maintien pour cette saison... Sad
Et ouais. Alors que je ne suis qu'un pauvre loser de D3. Strass, lui, il me bat. On a vu la différence au final... #zyzyend3

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2012, 14:45    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
ZyZy a écrit:

Et ouais. Alors que je ne suis qu'un pauvre loser de D3. Strass, lui, il me bat. On a vu la différence au final... #zyzyend3

Oui enfin je te bats, je me prends des 3-0 aussi de temps à autre (beaucoup trop souvent à mon goût Wink ). Heureusement qu'il faudra deux saisons minimum pour que les loups de D3 viennent frapper à notre porte. Après, il sera toujours temps de changer de formule  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 09/10/2012, 15:04    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Putain, Messin marque des buts en clubs, faire jeu égal avec Bio devient un signe encourageant...

Y a plus de repère bordel ! ! ! Bannir

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/10/2012, 15:11    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Mais si, il reste Plas.
Plasil Politik (09/10/12)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 09/10/2012, 15:14    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Putain, Messin marque des buts en clubs, faire jeu égal avec Bio devient un signe encourageant...

Metz marque des buts en club.
Moi je ne marque des buts que contre Metz

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation