Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:30    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Match solide contre Johnny; le score étriqué reflète finalement assez peu la réalité du terrain. Après 20 premières minutes indécises (et imprécises de mon côté), je prends l'ascendant à peu près jusqu'à la 85ème minute. S'en suivront 2 buts (notamment une belle frappe de Mounier à l'entrée de la surface qui finit dans la lucarne), et pas mal de grosses occasions gâchées. Johnny revient au score sur l'une de ses premières occasions en toute fin de match, sans conséquence heureusement (mais j'ai fini le match en mode "à tous les coups il va égaliser" #Gouff').  

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Même score que contre Johnny, mais profil complètement différent avec une victoire arrachée de haute lutte. Cyril rentre mieux dans la partie avec un pressing très agressif, et ouvre la marque assez rapidement (vers la 15ème), dans un match où je n'ai pas vraiment le droit de perdre des points si je veux prétendre au titre. S'en suit une première mi-temps au final assez équilibrée durant laquelle je tiens le ballon, mais sans vraiment me montrer très dangereux. Cyril défend bien et vend chèrement sa peau en contre. 0-1 à la mi-temps. Je réussis à élever le rythme en seconde période, en confisquant totalement le ballon, Cyril recule, et balance de longues balles devant qui ne trouveront plus vraiment preneur. Je parviens finalement à égaliser sur un but mochito "tir repoussé sur le second attaquant", puis à prendre l'avantage sur une jolie action collective. Restait à serrer les fesses jusqu'à la fin. Ouf!  

Plus j'avance, plus le manque d'attaquant éclate comme la plus grosse faiblesse de cette équipe. Le milieu est très fort, mais Giroud manque incontestablement; Camara n'est pas à la hauteur de sa tâche, et j'en suis réduit à placer Utaka en attaquant de pointe, sachant que ce n'est pas un dieu dans la finition. J'espère qu'ils vont s'acheter un attaquant à l'intersaison, ça me ferait du bien Wink 

Bon, me voilà au pied du triptyque hors-catégorie "ZyZy-Gouff-Baka". Si je pouvais en gagner un des trois, j'aurais fait un grand pas vers le titre, mais rien n'est moins sûr.  

Johnny Ringo

MessagePosté le: 25/10/2012, 15:30    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass, petite erreur dans le CR de match, c'est Cacau qui marque de mon côté.
Tasci, c'est la tâche qui a réussi à prendre un carton jaune en faisant de la air-défense tout le match.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/10/2012, 15:35    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah, désolé pour l'erreur. Tu peux refuser la validation, je ferai les modifications. 

Tasci je l'aime d'amour, il était dans ma DTC V2  Smile

Baka

MessagePosté le: 25/10/2012, 15:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Et bah ça me semble clair, va falloir se sortir les doigts si on veut, un peu, perturber la chevauchée fantastique de Strass. Smile

Gouff a un match de retard, il peut donc revenir à ma hauteur, du coup Strass a au pire 5 pts d'avance sur la concurrence à 3 matchs de la fin. Etant donné qu'il reste pas mal de confrontations directes entre les 4 premiers, tout ce petit monde pourrait finalement se neutraliser, ou alors gloire à celui qui fera une série.

Sinon je constate avec effroi que j'ai la meilleure attaque et la 2nde plus mauvaise défense avec une seule clean sheet au compteur... Cet opus n'est définitivement pas pour moi Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 08:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

On a bien enchaîné contre Santos. Je fais la diff' en 1ère MT, Narsingh balance une cacahuète de volée sur un ballon en profondeur (17ème), puis Toivonen reprend peu avant la 40ème une frappe de Wijnaldum qui s'écrase sur la barre (copie conforme de son but contre baka en fait). Juste après, Cyril fait pause, des changements et tout, je m'attends donc à une furia brésilienne. De fait, Santos attaque mais juste avant la MT, Wijnaldum vient chiper le ballon dans les pieds d'un DC brésilien : 3-0 à la MT.
Exercice imposé pour le second acte : conservation du résultat. Je m'attache donc à ne pas emballer le match et à un bien défendre. Beaucoup de tirs mais pas forcément dans de bonnes positions (même si avec Neymar...). Je plie mais essaye de ne pas rompre. Cyril est récompensé vers la 70ème; je muscle mon 11 (Strootman MDC rentre en 10 et Willems arrière gauche rentre en MG). Cyril est pas loin de revenir à 3-2 sur une grosse occasion dans les dernières minutes (frappe trop enlevée devant un but vide). Finalement, Mertens vient clore le score, sévère au final, d'une petite frappe placée au milieu des défenseurs...

Deuxième match de suite à 4 buts et bizarrement les 4 mêmes buteurs. C'est bieng, le danger vient de partout, c'est un peu le but du 4132.

Voilà, on prend la seconde place au champi et au ELO... Le maintien est en bonne voie.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:04    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

L'autre information du soir, c'est qu'avec cette défaite, Cyril est officiellement relégué. Johnny est en bonne position pour la seconde place, mais peut encore se sauver, à condition de prendre tous les points sur ses derniers matches tout en comptant sur un effondrement complet de ZyZy (0 points sur les 3 derniers matches). 

En haut, tout reste très indécis. J'ai un petit matelas d'avance (5 points à trois journées de la fin), mais Baka et Gouff' sont en embuscade, avec des confrontations directes qui peuvent les faire revenir à 2 points.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:03    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Sinon, Johnny, j'ai mis à jour la feuille de match avec le bon buteur; tu peux valider!

cyril

MessagePosté le: 26/10/2012, 11:42    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
L'autre information du soir, c'est qu'avec cette défaite, Cyril est officiellement relégué. Johnny est en bonne position pour la seconde place, mais peut encore se sauver, à condition de prendre tous les points sur ses derniers matches tout en comptant sur un effondrement complet de ZyZy (0 points sur les 3 derniers matches). 

En haut, tout reste très indécis. J'ai un petit matelas d'avance (5 points à trois journées de la fin), mais Baka et Gouff' sont en embuscade, avec des confrontations directes qui peuvent les faire revenir à 2 points.

Dur dur la D1 , jcomprend toujours pas ce que je fait ici d'ailleurs 

ZyZy

MessagePosté le: 26/10/2012, 11:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Demande à Neymar et C.Jerome... Smile

cyril

MessagePosté le: 26/10/2012, 12:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah oui c'est pas faux !!
 j'avais oublié mes 59 buts marqué ( meilleur attaque tous championnats confondu ? )  , par contre je me rappel de mes 41 buts encaissé  Wink  

Johnny Ringo

MessagePosté le: 26/10/2012, 18:05    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

cyril a écrit:
Strass et Paillard a écrit:

Dur dur la D1 , jcomprend toujours pas ce que je fait ici d'ailleurs 

tu vas voir, dans pas longtemps on se demandera aussi ce qu'on fout en d2, vu la composition probable de celle ci

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/10/2012, 01:55    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon, deux matches nuls ce soir, 1-1 contre Baka (égalisation à la dernière minute sur péno au terme d'un match un peu fou, le score semble logique), puis 0-0 contre Gouff', où je bazarde un péno (inexistant) dans une rencontre qui sentait le match de trop pour Cédric. Mébon, je me voyais pas être champion sur ça. Bref, à une journée de la fin, j'ai trois points d'avance sur Baka et +4 de goal average. Et je n'ai toujours pas craqué, ça craint Smile

Gouff

MessagePosté le: 29/10/2012, 10:31    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Le match de trop ouais, c'est rien de le dire, j'ai réussi à rien. Tfaçon quand tu commences à faire des passes en touches et des centres qui finissent au poteau de corner c'est le signe que t'aurais pas du jouer...

(et merci pour le péno. là, c'était tellement évident que j'aurais fait pareil sans souci)

En même temps la défait sévère contre baka juste avant m'avait mis dans une situation avec plus rien à espérer ni trop à craindre...

Début de match équilibré même si je prends plus ma chance que Baka avec quelques frappes dangereuse. Finalement j'ouvre le score sur une attaque rapide conclue par un centre Lens pour Wijnaldum (3ème but de suite pour mon 10 de poche, 2ème de la tête). Baka a une fin de MT difficile et j'aurais pû/du faire le break (bordel, pourquoi Toivonen ne saute JAMAIS sur les têtes ??? Ca m'éneeeeeve ! Evil or Very Mad ).

Début de deuxième MT difficile et c'est somme toute logiquement que Baka égalise après un beau slalom dans ma surface...Par contre le second but tout moche avec contre favorable tacle de mon défenseur par un joueur qui joue pas le ballon étou étou me reste en travers de la gorge. Bref 1-2. J'au un peu de mal avant de réagir dans le dernier quart d'heure ou je rate la balle de 2-2 avec Lens...

Un nul eut été probablement plus logique m'enfin...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/10/2012, 10:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Retour un peu plus complet sur le premier des deux gros matches d'hier soir (je parlerai du second un peu plus tard). Autant le dire, ce fut un grand match, avec de la frustration, de l'émotion, des retournements de situation, des ratés improbables; l'issue est très frustrante pour moi (avec le recul sur les autres matches joués, à la 89è minute, j'avais le titre en poche). Tout était pourtant assez mal parti, avec 20 premières minutes vraiment dégueulasses de ma part, des transmissions mal assurées, et un pressing intense de Baka qui me cause beaucoup de soucis dans la relance. Bref, je dépasse à peine la ligne médiane, les italiens se créent quelques occasions, et fatalement, à force de traîner dans ma surface, ils obtiennent un penalty pas évident du tout. Baka balance une mine dans la lucarne, mais mon gardien est parti du bon côté et sort la balle. Au moins, ce coup du sort a le mérite de me relancer un peu dans le match (en déstabilisant Baka surtout Smile ) et je me crée une bonne occasion avant de repartir aux vestiaires.  

En seconde période, le match change de visage, je prends légèrement l'ascendant, et j'arrive à être dangereux. Cependant, je me découvre un peu derrière, et Baka n'est pas loin de marquer : frappe à angle fermé, le gardien repousse sur l'attaquant, seul à 3 mètres du but, qui se souvient à ce moment là qu'il n'a pas encore le niveau légendaire en passes longues. Hop, une petite pichenette, et la balle s'écrase délicatement sur la barre (tu l'as pas fait exprès au moins??). Derrière, sur une énième offensive, Belhanda se défait de son défenseur aux vingt mètres et balance une mine dans la lucarne opposée. 1-0. Liesse. Je tiens plutôt bien le coup après, jusqu'à la dernière incursion de Baka, on joue la 90ème. Mes défenseurs se jettent bêtement, l'un d'eux touche le joueur. Penalty (bis). Cette fois, Baka le transforme en force, plein centre. Une soirée qui me coûte encore une fois cher en manette Wink Bref, super match, j'ai kiffé comme disent les jeunes; déçu du résultat forcément.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >
Page 8 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation