Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:21    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:
Hum... ca risque d'être délicat...

Ou alors fin d'aprem genre 18h si je rentre assez tot...

Sinon mon salon va être rempli par une horde de CDCistes (oui, z'avez bien lu, pas de CDFistes...)... + PKK...
Faut pas spoiler HIAC du coup? Rolling Eyes

Me dis pas que tu l'as vu?! Shocked
Non, mais moi j'y suis par hasard...
Je cherchais un endroit dormir entre Lyon et Bordeaux!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah mais si si. Le catch est devenu mon passe-temps honteux.

(bon, le basket reprend, faut voir, le temps est pas extensible...)

PKK

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:28    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah mais si si. Le catch est devenu mon passe-temps honteux.

(bon, le basket reprend, faut voir, le temps est pas extensible...)

Vas y raconte. De toute façon, je ne vais pas tout voir, j'ai de la route demain.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:29    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ici t'es sûr?

ZyZy

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:35    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Voilà, on mate HIAC ce soir! (chut Gouff Smile )

Je pense que vu qu'on attend le mercredi, y a déjà un gars des cahiers qui s'est chargé ou se charge de la nalyse. Sinon y a un des membres de la rédac qui sera parmi nous (miaou!).

Ca pourrait être marrant de faire un papier à 8 mecs bourrés...

Quoi qu'il arrive, on fera une review du House Show de Lyon, demain... Smile

Ah, on me dit qu'on est sur le fil D1... Sad

Gouff

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:39    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

On fait ce qu'on veut. C'est la maison du Gros 4 là !

ZyZy

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J'avoue.

C'est un peu notre Palace of Wisdom ici... (t'es peut-être un peu "jeune" pour capter la référence...)

PKK

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

En parlant de ça, je reviens la saison prochaine.
Je me suis fais la réflexion que Gouff est le mec qui a la moyene du classement ELO la plus élevé. (ressentie, pas mesurée).
Et pour genre jamais été premier et a toujours été pas pire que quatrième par là.
Quasiment le seul mec a avoir toujous été en D1 et à n'avoir jamais gagné de compet. La lose.

Ato Boldon quoi!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:52    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Tu veux que je change mon avatar?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:56    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Une photo de Michael Ballack par exemple (ok, niveau capital sympathie, on a vu mieux Smile )

Loki

MessagePosté le: 31/10/2012, 13:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

Je me suis fais la réflexion que Gouff est le mec qui a la moyene du classement ELO la plus élevé. (ressentie, pas mesurée).
Et pour genre jamais été premier et a toujours été pas pire que quatrième par là.

Quasiment le seul mec a avoir toujous été en D1 et à n'avoir jamais gagné de compet. La lose.

Ato Boldon quoi!

Qu'est ce qu'il dit le noir?!

Et vous ne dites rien les autres?
Apparemment il a été compris par tous le monde.
La preuve, il y a des réponses cohérentes dessous!

Forum d'illéttré!

Baka

MessagePosté le: 31/10/2012, 15:11    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon Johnny si tu interceptes mon msg parmi les posts insensés de Pkk, dis moi qd est-ce qu'on peut se capter. Ce soir entre 18h et 20h30 je suis dispo, ms je viens de récupérer NBA 2K donc plutôt 18h de préférence, que je puisse ensuite me plonger sereinement ds la peau de Gary Payton Smile

Sinon ensuite j'ai la belle famille à la maison, dc je peux me connecter sur demande, mais j'allumerai sûrement pas bcp la PS3...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2012, 15:19    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Loki a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

Ato Boldon quoi!

Qu'est ce qu'il dit le noir?!

Et vous ne dites rien les autres?
Apparemment il a été compris par tous le monde.
La preuve, il y a des réponses cohérentes dessous!

Forum d'illéttré!
Tiens donc, y en a un qui lit les posts de Pkk... Inconscient!

Johnny Ringo

MessagePosté le: 01/11/2012, 20:02    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Baka, dispo totale pour moi ce soir et demain.
Comme tu veux.

Bise à la belle-mère.

Baka

MessagePosté le: 05/11/2012, 12:37    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

Ato Boldon quoi!

Vu que je m'emmerdais, j'suis allé voir si le ressenti de Pkk était valable Smile

Classement ELO moyen avec entre parenthèses les perfs +/- :

1. Baka - 1663 - (1828 - 1439)
2. ZyZy - 1628 - (1767 - 1487)
3. Gouff - 1597 - (1768 - 1390)
4. Pkk - 1591 - (1774 - 1426)
5. Strass - 1589 - (1818 - 1320)
6. Johnny - 1534 - (1656 - 1436)
7. Bio - 1530 - (1693 - 1366)
8. Mipoulet - 1504 - (1684 - 1287)

Je n'ai pris que les moyennes supérieures à 1500, et finalement le ressenti de Pkk n'est pas complètement exact ms comme on pouvait s'en douter Gouff est plutôt bien placé!
Au final c'est ZyZy qui a dû rester le plus souvent bien classé vu qu'il a le meilleur plus mauvais ELO.
Ma perf à 1828 date de mon titre de l'an dernier lorsque je marchais sur l'eau.
Et finalement Pkk malgré sa période de disette sur le 12 reste bien placé à la moyenne.

A noter qd même la surprenante 5è place de Strass.
D'ailleurs je ne sais pas comment est calculé cette moyenne, est ce qu'une référence est prise à chaque nouveau classement, en gros après chaque résultat rentré ds le GCV, ou alors c'est une prise de référence à date, genre chaque fin de semaine/mois ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation