Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 09/10/2012, 15:19    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

On pouvait lire "Un messin"...ça marchait...

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2012, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2012, 15:20    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Putain, Messin marque des buts en clubs, faire jeu égal avec Bio devient un signe encourageant...

Y a plus de repère bordel ! ! ! Bannir
Et encore, si toi ca t'étonne, mets-toi à ma place...

PKK

MessagePosté le: 09/10/2012, 15:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Mais si, il reste Plas.
Mort de Rire Merci Plas'.
T'es comme cette vieille amie dans laquelle on rentre souvent.
On a connu plein de choses, la vie à changer, les gens évoluent..
Mais avec toi, on se sent à la maison...

MSN
Baka

MessagePosté le: 09/10/2012, 17:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J'hésite encore entre me marrer ou gerber suite au post ci-dessus et la comparaison entre Plas et le vieux "tunnel sous la Manche"...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2012, 10:01    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

C'est contre un Cyril malade que j'engage la partie, et j'espère bien sûr profiter à fond de cet état de fait Wink (en vrai, Cyril avait décliné avant d'accepter le match finalement. Vu le score, ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement Surprised). La première mi-temps est à sens unique. LEs montpelliérains tiennent bien le ballon, et se créent un paquet d'occasions franches, sans concrétiser toutefois. Une première mi-temps vismavie donc. En seconde mi-temps, la physionomie reste la même, mais l'ombre du hold-up se dessine, très menaçante, quand Cyril, sur sa première incursion franche, rate le coche en butant successivement sur le gardien puis sur la transversale. Je ne sais toujours pas comment la balle a fait pour ne pas rentrer. Enfin, Cabella décale Belhanda qui profite de l'inertie de son défenseur pour aller ajuster le gardien brésilien. Il doublera ensuite la mise pour mettre définitivement les gars de Loulou à l'abri.  

Baka

MessagePosté le: 10/10/2012, 11:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Et bah ça démarre fort pr Strass !

Bon dommage je me suis pointé trop tard, Cyril a décliné (je comprends mieux Smile) et j'ai invité Pedro... qui m'a logiquement répondu qu'il était en D2 Smile

Du coup j'ai testé mes bergamasques online (ouais pr l'instant j'avais juste joué Plas et Metz, histoire de prendre confiance Mr. Green), et avec un lag persistant je m'en suis sorti par 2 victoires larges et un 0-0 très accroché sur lequel j'arrête un péno.
J'essaierai de repasser ce soir, ms faut que j'aille au ciné et que je cartouche Mme, le planning va être serré Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2012, 13:14    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Bon dommage je me suis pointé trop tard, Cyril a décliné (je comprends mieux Smile) et j'ai invité Pedro... qui m'a logiquement répondu qu'il était en D2 Smile

Avec les copains au club on s'est bien marrés quand j'ai eu l'idée d'accepter la rencontre contre toi, de me laisser prendre 12 à 0 avant d'avouer être en D2, ca aurait été bien sympa Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2012, 13:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Du coup j'ai testé mes bergamasques online (ouais pr l'instant j'avais juste joué Plas et Metz, histoire de prendre confiance Mr. Green ), et avec un lag persistant je m'en suis sorti par 2 victoires larges et un 0-0 très accroché sur lequel j'arrête un péno.

Je me fait bien déménager en online pour l'instant. Je suis passé en D6 avec un piteux 3V2N4D, sachant que hier soir, mes matches comptaient double (i.e. : les victoires à 6 points, les nuls à 2 points, et deux matches joués à chaque fois...). Ca vous l'a fait aussi? Ou j'ai des black-out longs de 15 minutes?

ZyZy

MessagePosté le: 10/10/2012, 14:05    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Moi je suis en D7... 5 matches... 1 point... Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2012, 14:14    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Du coup j'ai testé mes bergamasques online (ouais pr l'instant j'avais juste joué Plas et Metz, histoire de prendre confiance Mr. Green ), et avec un lag persistant je m'en suis sorti par 2 victoires larges et un 0-0 très accroché sur lequel j'arrête un péno.

Je me fait bien déménager en online pour l'instant. Je suis passé en D6 avec un piteux 3V2N4D, sachant que hier soir, mes matches comptaient double (i.e. : les victoires à 6 points, les nuls à 2 points, et deux matches joués à chaque fois...). Ca vous l'a fait aussi? Ou j'ai des black-out longs de 15 minutes?

Pareil dans les matchs contre les copains.

Baka

MessagePosté le: 10/10/2012, 14:34    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Pas eu le coup des "pts comptent doubles", j'aurais bien aimé hier soir Smile

Et comme vs le online c'est mitigé pr l'instant, seulement 9 matchs pour 4V-2N-3D, ms l'an passé j'avais également eu un démarrage poussif avant de finir autour des 60% de victoire.
Le truc c'est que cette année je le trouve super instable, avec un lag permanent qui transforme la lutte au milieu en sorte de flipper géant, et du coup je préfère jouer offline ou en cloub, même si hier soir j'ai insisté pr me roder un peu.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2012, 15:28    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Pas eu le coup des "pts comptent doubles", j'aurais bien aimé hier soir Smile

Et comme vs le online c'est mitigé pr l'instant, seulement 9 matchs pour 4V-2N-3D, ms l'an passé j'avais également eu un démarrage poussif avant de finir autour des 60% de victoire.
Le truc c'est que cette année je le trouve super instable, avec un lag permanent qui transforme la lutte au milieu en sorte de flipper géant, et du coup je préfère jouer offline ou en cloub, même si hier soir j'ai insisté pr me roder un peu.

J'ai dû avoir de la chance pour l'instant, mais mis à part le bug qui te fait rester indéfiniment dans l'arène, je n'ai encore expérimenté aucun lag dans mes parties online; et du coup je n'ai aucune excuse  Embarassed

Si un jour par contre EA voulait bien faire quelque chose pour le bug qui transforme un dégagement du gardien loin devant en face à face parce qu'un déf. central fait une tête de 50 mètres vers le buteur pendant que mes défenseurs remontent tranquillou sans s'en soucier, ça serait chouette. Le nombre de buts que je me prends comme ça... J'ai également rencontré pas mal d'équipes qui balançaient systématiquement trèèès loin avec leur gardien, profitant de temps à autre de l'inertie complète de ma défense (les mecs restent tous sur place près de la ligne médiane, et l'attaquant récupère tranquillou dans les 30 mètres pour aller aligner le gardien).

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:31    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J'ai dû avoir de la chance pour l'instant, mais mis à part le bug qui te fait rester indéfiniment dans l'arène, je n'ai encore expérimenté aucun lag dans mes parties online
Pareil pour l'instant je n'ai pas eu d'autre probleme. La connexion marche meme mieux que pour fifa12 vu que je ne me suis fait déconnecté qu'1 ou 2 fois, et a chaque fois les points étaient pour moi, ce qui me fait penser que c'était un probleme du mec en face

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 11/10/2012, 10:17    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ce soir c'est MasterChef, je devrais donc être ds la place à partir de 21h-22h jusqu'à tard.
Si certains ont des dispos précises faites m'en part, je prends tout ce qui bouge !

Baka

MessagePosté le: 12/10/2012, 16:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Santos (Cyril) 2 - 3 Atalanta (Baka)

------------------------R Luchini 7'
------------------------B Denis 11'
------------------------B Carmona 44'
J Juan 44'
B André 60'
------------------------J Schelotto 73'
B Gerson 77'
------------------------B Denis 85'

Tirs : 13 - 5
Cadrés : 8 - 4
Possession : 43% - 57%
Tacles : 17 - 11
Fautes : 1 - 3
Précision : 78% - 82%

Match foufou contre Cyril hier soir, et première victoire pr les bergamasques!
Comme Plasil en avait fait l'expérience en amical, le Baka new staïle était de sortie hier soir, bourrin et efficace, Cyril a dû être surpris en début de match Smile

Histoire de bien marquer mon territoire, je découpe Neymar sur son premier ballon, rouge direct, ça rigole pas.
Dans la foulée sur une action où je vais faire le pressing sur le gardien, Cyril foire son dégagement, pas assez puissant, et Denis réceptionne poitrine à 20m, rebond, frappe enchaînée, c'est au fond!
La suite est assez endiablée, ça va d'un but à l'autre, et c'est finalement bibi qui fait le break juste avant la mi-tps par Carmona, qui sort le rateau à l'entrée de la surface et enchaîne par une frappe.
En 2nde je passe en défensif, sans succès, puisque Cyril finit par recoller au score. Son premier but est magnifque, contrôle dos au but d'André à 25m, il se retourne et frappe direct, poteau petit filet opposé, but.
L'égalisation vient sur un corner, où le brazilou monte plus haut que l'italien, rageant alors que je menais de 2 pions, mais la fatigue commençait à se faire sentir.
Du coup je repars à l'attaque, et sur un dernier rush je décroche un corner. Denis est étrangement seul à la réception, contrôle parfait, frappe au ras du poteau, banco!

Au final je fais preuve d'une adresse diabolique, et mes petits formats au milieu ont fait une belle entrée en matière. Derrière à 10 tout le match c'était plus compliqué, j'avais du mal à couper les montées de Cyril avec mon 1er rideau.

Cyril je rentrerai tout ça ds le GCV qd j'aurai complété mon équipe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation