Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 05/11/2012, 12:59    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

MERCI!

Edit :
Waka waka hé hé a écrit:
A noter qd même la surprenante 5è place de Strass.

Pourquoi surprenant, quand tu vois les 4 premiers, il fallait bien les casers quelque part!
Moi, pour mon marchage sur l'eau 2011
Toi, pour ton marchange sur l'eau 2012
Zyzy, pour ses titres et ses finales, ça en fait des matchs gagnés
Gouff, Gouff!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2012, 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/11/2012, 13:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pas si surprenant que ça ma place. Déjà, le classement ELO prend en compte mon passage "FUMA" qui m'avait vu descendre à 1300 environ. Et je suis loin d'être régulier (en attestent les derniers résultats en DTC, où je perds 74 points sur le match contre Mipoulet!) 

ZyZy, donne moi tes dispos, j'essaierai de m'adapter, qu'on boucle la D1 avant de ne plus se souvenir qu'elle existe Smile

ZyZy

MessagePosté le: 05/11/2012, 13:23    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ce soir, fin de soirée?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/11/2012, 13:28    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

23h00, ca t'irait? 

Baka

MessagePosté le: 05/11/2012, 15:21    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J'ai envoyé un MP à Johnny ce matin également, histoire qu'on boucle ce soir ou demain, vu qu'on s'est pas joué ce w-e.

Faudrait pas oublier qu'il y a un titre en jeu Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 05/11/2012, 16:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
23h00, ca t'irait? 

Sounds good to me.

Je prépare mon poulet... (la dernière fois que j'ai dit ça, je n'en ai pas planté un...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/11/2012, 16:54    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Non mais contre toi, je suis préparé, ca marchera pas, c'tout! Mipoulet, il a joué la surprise totale, j'm'y attendais pas du tout  Sad

ZyZy

MessagePosté le: 05/11/2012, 16:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ok donc je peux?

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2012, 17:49    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Non mais contre toi, je suis préparé, ca marchera pas, c'tout! Mipoulet, il a joué la surprise totale, j'm'y attendais pas du tout  Sad

Tu peux continuer decroire que c'était fait exprès, mais ce n'est pas le cas.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/11/2012, 18:00    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Humour Mipoulet  Okay  Venant de toi, j'ai peine à croire à l'intentionnel. Alors que quand ZyZy marque, c'est toujours un spectacle Wink 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/11/2012, 18:16    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pas si surprenant que ça ma place. Déjà, le classement ELO prend en compte mon passage "FUMA" qui m'avait vu descendre à 1300 environ.

Je me souviens, à l'époque, je croyais que Strass était un gros naze, type Plaz', Metz' ou Bio.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 05/11/2012, 18:19    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Humour Mipoulet  Okay  Venant de toi, j'ai peine à croire à l'intentionnel. Alors que quand ZyZy marque, c'est toujours un spectacle Wink 

J'irai faire un tour dans les menus tuto avant notre match alors, pour élargir mon répertoire... Je sens que mon public me réclame... Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/11/2012, 19:07    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pas si surprenant que ça ma place. Déjà, le classement ELO prend en compte mon passage "FUMA" qui m'avait vu descendre à 1300 environ.

Je me souviens, à l'époque, je croyais que Strass était un gros naze, type Plaz', Metz' ou Bio.
Tu m'as déjà battu, toi ? Nanmého.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/11/2012, 20:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Fais gaffe, la D2 c'est pas pour les tocards !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/11/2012, 20:36    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je ne comptais pas y rester plus que nécessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >
Page 11 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation