Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/11/2012, 20:37    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

M'étonne pas... Aucune ambition.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2012, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/11/2012, 23:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy, c'est soirée "tracasseries infantiles" à la maison (quand il y a en a deux c'est plus marrant, elles se relayent), je vais pas pouvoir me pointer à l'heure dite, désolé. On remet ça demain? 

ZyZy

MessagePosté le: 06/11/2012, 10:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ok pas de souci, j'en ai profité pour (vraiment) lancer ma DTC.

Pour ce soir, pas de certitude, mais si je suis dans le coin, je me connecte sans faute...

Baka

MessagePosté le: 06/11/2012, 12:25    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon avec Johnny on se joue ce soir vers 22h-22h30, donc si vous jouez en même tps, ZyZy tu me tiens au courant de votre score par texto à la mi-tps Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Johnny Ringo

MessagePosté le: 06/11/2012, 22:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bon avec Johnny on se joue ce soir vers 22h-22h30, donc si vous jouez en même tps, ZyZy tu me tiens au courant de votre score par texto à la mi-tps Smile

Baka, si tu passes par là, mes désoles, j'ai un empêchement ce soir et je dois décommander notre tête à tête. Demain c'est mort, jeudi donc si possible pour toi.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/11/2012, 12:30    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ca y est, dernier match joué contre ZyZy, résumé rapide avant l'apéro :

Déjà, faut dire que ça s'est joué dans un contexte particulier, puisque mon filleul a assisté à la rencontre; c'est un super gamin, affublé apr contre d'une curiosité insatiable. Et là, il découvrait les règles du foot; autant dire que pendant 60 minutes, j'ai été assaillies de questions très difficiles à résoudre (c'est quoi le hors-jeu? c'est qui ZyZy69? Il est turc? Pourquoi on change de côté à la mi-temps? Pourquoi le gardien l'a pas le même maillot que le reste de l'équipe? etc.). 

Et pendant ce temps-là, ZyZy remplissait des camions d'occasions plus ou moins franches et m'étouffait complètement par la grâce d'un pressing furieusement efficace. Mi-temps, demi-baka, ne lui manquait que la finition. A partir de la 60ème, donc, l'occupation de ma moitié de terrain s'est fait un peu moins etouffante, les attaques moins précises, et j'ai pu souffler un peu plus, mais le couperet n'était jamais bien loin. Enfin vint ma première occasion franche à la 90ème; Cabella s'échappe sur un côté, rentre dans la surface et se présente devant le gardien dans un angle assez fermé. Je me rappelle que je bute sur le défi technique "frappes avancées" depuis trois semaines, jolie petite balle piquée hors de portée du gardien, but, 1-0 score final, hold-up.

Champion! 

(tu as noté les stats ZyZy par contre? Je ne l'ai pas fait...)

PKK

MessagePosté le: 07/11/2012, 12:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Féloche Strass!

Il ne te manquait qu'un point... Et on sait qu'il n'était pas gagné celui-là!

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/11/2012, 12:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Okay Bravo !!!

MSN
Baka

MessagePosté le: 07/11/2012, 12:52    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Yep féloches Strass, un titre bien mérité, invaincu dans cette D1 concentrée c'est costaud!

@ John : ok pr jeudi pr finir, par contre je risque de ne pas être dispo très tôt, genre 23h-23h30 ou alors je jouerai depuis chez Anton, du coup avec son identifiant (#modemalifeon# ma meuf fait une soirée chez ns av des collègues de son taf, j'ai donc été prié de déguerpir pr faire mumuse av mes potes, nice Smile #modemalifeoff#)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/11/2012, 13:11    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah, elle a honte de toi, ça me rassure un peu quand même.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 07/11/2012, 13:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ouais ... bof .....

rappelle moi... Strass c'est la fiotte qui a pris 7-1 en DTC contre une ptit joueur de d2 qui s'offre un aller en d3 ????

Costaud cette D1 ..... Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 07/11/2012, 13:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ah, elle a honte de toi, ça me rassure un peu quand même.

Surtout qu'en ce moment c'est Movember, elle ose plus du tout me montrer Smile

Les membres suivants remercient Baka pour ce message :
Pan Bagnat (07/11/12)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/11/2012, 13:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Mais t'es qui toi, putain? 

ZyZy

MessagePosté le: 08/11/2012, 12:14    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Ca y est, dernier match joué contre ZyZy, résumé rapide avant l'apéro :

Déjà, faut dire que ça s'est joué dans un contexte particulier, puisque mon filleul a assisté à la rencontre; c'est un super gamin, affublé apr contre d'une curiosité insatiable. Et là, il découvrait les règles du foot; autant dire que pendant 60 minutes, j'ai été assaillies de questions très difficiles à résoudre (c'est quoi le hors-jeu? c'est qui ZyZy69? Il est turc? Pourquoi on change de côté à la mi-temps? Pourquoi le gardien l'a pas le même maillot que le reste de l'équipe? etc.). 

Et pendant ce temps-là, ZyZy remplissait des camions d'occasions plus ou moins franches et m'étouffait complètement par la grâce d'un pressing furieusement efficace. Mi-temps, demi-baka, ne lui manquait que la finition. A partir de la 60ème, donc, l'occupation de ma moitié de terrain s'est fait un peu moins etouffante, les attaques moins précises, et j'ai pu souffler un peu plus, mais le couperet n'était jamais bien loin. Enfin vint ma première occasion franche à la 90ème; Cabella s'échappe sur un côté, rentre dans la surface et se présente devant le gardien dans un angle assez fermé. Je me rappelle que je bute sur le défi technique "frappes avancées" depuis trois semaines, jolie petite balle piquée hors de portée du gardien, but, 1-0 score final, hold-up.

Champion! 

(tu as noté les stats ZyZy par contre? Je ne l'ai pas fait...)

Oui, je viens de rentrer les stats dans le GCV.

Une belle victoire de Strass, une victoire de vrai champion.

J'ai certes quelques regrets, vu que je pense avoir sorti un gros match, avec un pressing efficace et une possession maitrisée (je me suis appliqué à ne pas jouer direct, pour ne pas voir mes actions avorter trop vite, et laisser un 75% de possession à Strass).

Seulement, les occases que j'ai eues pendant ma période forte n'étaient pas si franches que ça, Strass a très bien défendu, et a fini par sortir la tête de l'eau. En fin de match, ça s'est complètement rééquilibré, et je ne voulais pas me contenter du nul, non seulement parce qu'une victoire m'assurait le maintien, et aussi parce que j'arbitrais un peu la course au titre...

Et bim, but de Montpellier. Joli en plus... Et un poulet... Superbe de surcroit. Un bien beau champion...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/11/2012, 17:16    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Merci ZyZy! 

Très peu de victoires nettes cependant dans ce titre, et je dois la plupart de mes points à une défense qui a plutôt bien tenue (avec 4 buts encaissés en 10 matches). Avant même la fin du championnat, je suis par contre avant-dernière attaque, ce qui montre l'étendue du chantier devant, et je gagne le championnat avec 7 matches où je ne marque qu'un but; par ailleurs je n'ai qu'une seule victoire par deux buts d'écart. C'est encore plus flagrant quant on regarde les moyennes : 2,77 buts/matches pour la compétition, 1,50 pour les matches qui me concernent (1,10 buts marqués, 0,40 encaissés), presque moitié moins. Une victoire estampillée ligue 1, en somme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >
Page 12 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation