Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 08/11/2012, 20:04    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Merci ZyZy! 

Très peu de victoires nettes cependant dans ce titre, et je dois la plupart de mes points à une défense qui a plutôt bien tenue (avec 4 buts encaissés en 10 matches). Avant même la fin du championnat, je suis par contre avant-dernière attaque, ce qui montre l'étendue du chantier devant, et je gagne le championnat avec 7 matches où je ne marque qu'un but; par ailleurs je n'ai qu'une seule victoire par deux buts d'écart. C'est encore plus flagrant quant on regarde les moyennes : 2,77 buts/matches pour la compétition, 1,50 pour les matches qui me concernent (1,10 buts marqués, 0,40 encaissés), presque moitié moins. Une victoire estampillée ligue 1, en somme.

My name is PKK, and I approve this message.
En même temps, ça me rappel, ma grande époque...
Pourquoi je parle de ça?

" What? Did you think I was gone forever? "

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2012, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/11/2012, 12:03    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon les gars, on est les seuls à avoir quelques matches à jouer encore; y a moyen qu'on finisse tout ça? Je rappelle qu'il reste un enjeu : Johnny n'est pas encore offciellement relégué, et peut encore griller ZyZy pour la quatrième place. 
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
Bio-Hazard (10/11/12)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/11/2012, 15:03    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Hé, ho, les gens, ils restent 2 matchs à jouer qui empêchent tout le monde de poursuivre la compèt', ce serait sympa de s'y mettre, quand même...

lolozed

MessagePosté le: 11/11/2012, 19:06    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

De toute façon en s2 on fait bien qu une seule poule non ? #foutlamerde

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/11/2012, 20:12    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

On est combien encore en piste d'ailleurs?

Johnny Ringo

MessagePosté le: 13/11/2012, 23:25    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Baka, j'ai vu ton message, pas possible ce soir, demain ok.

Désolé de foutre le bazar, je pensais pouvoir me connecter cette semaine, mais je suis de permanence au taf et c'est un peu le bordel.
Si ça coince, invalidez mes deux derniers matchs, mais ça m'emmerde de faire ça à la compète, c'est un peu nul. Quand on a pas le temps, on s'inscrit pas. Donc dispo demain vers 22h, promis.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:02    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

On fait on a déjà clos le championnat, Johnny, vu que la deadline est passée Smile

Gouff

MessagePosté le: 20/11/2012, 11:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Les sept premières journées sont ouvertes.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2012, 09:38    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Premier match joué !

(PKK) Wolfsburg 1 - 2 Sunderland (Bio)

Les champions de D2 et de D3 se sont affrontés pour l'ouverture du championnat, et ce fut chaud...

Dix premières minutes équilibrées et offensives, occasions des deux côtés, Naldo est à deux doigts de marquer sur corner. Puis je marque deux fois de la même manière (des attaques construites assez patiemment, pour contourner la défense, le ballon passe de droite à gauche pour isoler totalement un joueur, frappe sur le gardien, but sur le deuxième ballon ; jolie construction, finition moche), et ce avant la demi-heure. Du coup, ça m'a permis de contrôler sans trop de mal... Du moins jusqu'au dernier quart d'heure, où, juste après que je fasse mes trois changements sur une rentrée en touche dans le camp de PKK, mes joueurs se sont un peu emballés : je joue en défensif, on mène 2-0, et pourtant, Pkk s'offre un 4 vs 2 en contre-attaque. Il la joue bien, 2-1. A partir de là, j'ai serré les fesses. Pas d'autres moyens de le dire. On ne peut pas dire qu'il y ait eu de très grosses occasions, mais j'étais totalement arc-bouté sur mon but. Mais bon, c'est passé, première victoire. Bien dans la course pour se maintenir.

(Ben oui, évidemment, je joue le maintien.)

PKK

MessagePosté le: 22/11/2012, 10:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
(PKK) Wolfsburg 1 - 2 Sunderland (Bio)

la même manière ( finition moche)

Assez d'accord sur le ressenti du match.
Autrant je peux comprendre ta satisfaction sur la finition, autant je pensais avoir quand même bien défendu.
Ton joueur isolé l'était, je ne dirai pas jusqu'à dire volontairement, mais consciemment. Car c'était sur un angle fermé à chaque fois.
Ensuite, la direction choisie par le gardien pour repousser la balle, reste elle, assez malheureuse.
Bien défendre et se prendre deux buts malgré tout, ça fout les boulasses!

Ensuite, il fallait quand même éviter de prendre l'eau de toute part, et la fin du match était très belle, très excitante...
Les occasions étaient franches, quelques appuis sur "tir" un peu moins intempestifs aurait rendu les occasions un peu plus dangereuses sur les deuxièmes ballons...

Bien joué!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2012, 10:42    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Sur la finition, autant j'aurais été d'accord avec toi sur les opus précédents, autant sur le 13, c'est méchamment dangereux. J'en ai déjà mis pas mal dans des positions plus fermées que cela ces dernières semaines. Et j'en ai mis tout autant sur des deuxièmes balles, vu qu'à chaque fois il y a deux ou 3 de mes joueurs qui rôdent dans la surface pour rendre des hommages à Larry. Enfin, bon, si tu veux continuer à m'offrir ce genre d'occases, aucun problème, hein ! Mr. Green

(C'est marrant, quand même, tu considères avoir bien défendu parce que tu voulais que mon joueur soit dans cette position, et je considère avoir bien attaqué parce que je voulais aussi que mon joueur soit dans cette position. Tout le monde est content, comme ça. Sauf Loki.)

PKK

MessagePosté le: 22/11/2012, 10:53    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Tactiquement,
Prendre deux buts alors que tu n'as pas de boulevards dans ta défense, des chalenges Orange (tu ne connais peut-être pas), ou des mecs "étrangement seul", je pense que ce n'est pas une mauvaise défense.
Reconnaitre aussi que l'attaquant a bien joué le coup pour décaler un mec fait partie du jeu. Bravo!
Aujourd'hui j'ai un ratio points marqués / matchs joués équivalent à ma bonne période sur Fifa11.
Mais c'est vrai que je prends beaucoup, beaucoup plus de buts... Je n'ai peut être pas fait la cartographie et la balistique des buts pris. ça se trouve, j'en ai pleins d'autres sur des deuxièmes ballons à angle fermé.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 22/11/2012, 11:18    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Euh...

Il est en D1, Bio?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2012, 11:25    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je comprends bien ce que tu veux dire, PKK, et j'ai le même problème sur d'autres phases (cfr ton énorme frappe sur la transversale : je me disais, aucun problème, je coupe ses angles de passes, je défends bien, et boum, tu me sors une karthofel monstrueuse... Ah bah finalement, faut aussi couper les angles de tir ) Mais ca ne m'étonne pas que tu retrouves ton ratio de Fifa 11, tes attaques où tu trouves systématiquement le surnombre, c'est éprouvant...

ZyZy a écrit:
Euh...

Il est en D1, Bio?
Coucou Zyzy ! Twisted Evil

PKK

MessagePosté le: 22/11/2012, 11:45    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Euh...

Il est en D1, Bio?

Pour info :

Mipoulet a écrit:
Donc effectivement, faudrait que ça se joue entre Bio et Cyril dans ce cas.

cyril a écrit:
Moi je m'en fou , D1/D2/D3/D4 /D5/ dans tous les cas je me fait détruire à chaque fois donc bon .. comme tu veux Bio ..

cyril a écrit:
Bio en D1 et moi en D2 !! Basta

Messin en Plastique a écrit:

D1 Ibrahimovic
Strass
Gouff
Zyzy
Pkk
Lee
Lolo
Bio

Donc

Palmi ped' a écrit:
ZyZy a écrit:
Euh...

Il est en D1, Bio?
Coucou Zyzy ! Twisted Evil

Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation