Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/11/2012, 12:00    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Euh...

Il est en D1, Bio?

Le lobby belge est trop pouissant.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2012, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2012, 12:04    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah oui tiens il manque Cyril aussi en D2!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2012, 12:33    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
ZyZy a écrit:
Euh...

Il est en D1, Bio?

Le lobby belge est trop pouissant.
Si on commence avec l'accent belge, on est pas rendu.

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2012, 18:56    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ouverture de S2 pour moi. Je me présente méfiant au moment d'affronter Lee et son OM précédés d'une réputation flatteuse ("on prend 5 buts sans comprendre comment").
Du coup j'attaque fort et prend le commandement du match. J'ai les plus nombreuses occaz en 1ère mais Lee a la plus grosse (occaz, je parle) sur un cafouillage juste devant ma cage.
MT : 0-0, je maîtrise mais peux me faire piéger si je conclue pas rapidement.
Ce que je fais au coup d'envoi de la deuxième : Narsingh fait la diff' à droite, centre repoussé par la défense sur Wijnaldum qui marque de l'entrée de la surface.
Je double la mise quelques minutes plus tard par le même Wijnaldum suite à un belle enchaînement feinte de frappe-crochet-frappe croisée (content je suis, j'en mets jamais des comme ça). Lee pousse un peu plus en fin de match et peux réduire le score sur un nouveau cafouillage, je dégage et sur le contre, Matavz qui vient de remplacer Wijnaldum, marque le troisième.
Gros match du psv, je craignais les attaquants marseillais et au final je gagne la plupart de duels (Jorgensen causant même l’expulsion de Remy suite à un nouveau duel). Lee a maqué d'imagination en attaque, mes DC se régalant sur les balles axiales en profondeur.

Je me permets un petit "bienvenue en D1" après le match.

Sinon replacer Wijnaldum en 10 avant la S1 c'est ma meilleure idée tactique avec cette équipe...

LeeSharpe

MessagePosté le: 24/11/2012, 20:05    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bravo Gouff, une saison entière de D2 en marquant toujours au moins un but par match, et bim, premier match de D1, j'en prends 3, et j'en marque aucun.
Tu as très bien joué, tu m'as en effet rapidement pressé, j'ai pas pu répondre présent. J'ai quand même le sentiment d'avoir perdu mon fifa depuis quelques matchs (pas la galette, hein, mon jeu)
Aucune imagination dans mes attaques, une défense dépassée par tes appels... Bizarre... Faut que je me ressaisisse ou que je joue lolo ou bio (ouverture des hostilités façon Anigo)

Sinon, y'a combien de relégués en D2? et il prend combien de matchs de suspension Remy ? (je vais être obligé de faire jouer Gignac, tremblez)

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/11/2012, 22:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Bravo Gouff, une saison entière de D2 en marquant toujours au moins un but par match, et bim, premier match de D1, j'en prends 3, et j'en marque aucun.
Tu as très bien joué, tu m'as en effet rapidement pressé, j'ai pas pu répondre présent. J'ai quand même le sentiment d'avoir perdu mon fifa depuis quelques matchs (pas la galette, hein, mon jeu)
Aucune imagination dans mes attaques, une défense dépassée par tes appels... Bizarre... Faut que je me ressaisisse ou que je joue lolo ou bio (ouverture des hostilités façon Anigo)

Sinon, y'a combien de relégués en D2? et il prend combien de matchs de suspension Remy ? (je vais être obligé de faire jouer Gignac, tremblez)
Twisted Evil à ta disposition, après avoir tapé le champion de D2, c'est pas le mec qui a fini derrière lui qui va me faire peur...

ZyZy

MessagePosté le: 26/11/2012, 18:56    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je passe ce soir.

Dispo avant le match (à partir de 18h45 on va dire, jusqu'au coup d'envoi) et pitetre après.

ZyZy

MessagePosté le: 27/11/2012, 20:24    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon, j'avais pas fait de CR, par pudeur, mais j'ai joué Lolo hier soir...

C'était pas beau à voir, le pauvre vieux...

(pour de vrai c'était un match très sympa, comme toujours avec papy, et son style très joueur qui me convient à merveille... et qui méritera certainement un meilleur sort lors des matches à venir...)

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2012, 10:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Un match de très bon niveau.
Une première demi-heure très équilibrée puis je marque deux buts en 3 minutes autour de la 40ème.
La deuxième MT sera plus débridée, il me semble (je prends des pincettes) faire preuve de plus de maîtrise et j'ai plus d'occasions, mais pkk est très dangereux sur ses coups de boutoirs (oui je sais y a des dames qui ont dit ça de lui aussi). J'hésite à passer en ultra-def dès l'entame, mais c'est pas dans ma philosophie. J'aurais peut-être du. Il réduit d'entrée le score sur un but un peu chanceux puis égalise une vingtaine de minutes plus tard (copie conforme du but de Toivonen).
Je suis pas loin de faire la diff' en fin de match, j'ai trois ou quatre occaz bien chaudes. J'aurais pu me faire piéger sur un Nième dégagement devant qui finit en 1vs1.
Sentiment mitigé à la fin donc. Déçu quand même...

PKK

MessagePosté le: 28/11/2012, 10:50    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sentiment mitigé à la fin donc. Déçu quand même...

Pareil!
J'ai fini, je me suis dis, merde, deux match sans victoire en D1...
Puis je me suis dis, "Putain, quel match!!!" Merci Cédric!

Nous avons eu un round d'observation... On ne savait pas s'il fallait tenir la balle ou la laisser. S'il fallait construire ou contre-attaquer.
ça a donné une première demi-heure assez moche, qui donne un peu raison à Baka ("sentiment de fouilli, de bordel généralisé").
Comme je me sens fort en ce moment, je me dis : "reste patient".

Le premier but de Toivonen arrive en fin de mi-temps... à la 40 ième.
Assez énervant car comme face à Bio, une impression de bien défendre, Gouff tente un centre tête sur le gardien... Sauf que pendant que la balle remonte le gardien est par terre j'ai deux défenseur sous la balle, Toivonen aussi.
Est arrivé ce qui nous arrive à tous ici (je pense), le cpu tarde à me filer le "bon" joueur, du coup un coup de L1, qui finalement enlève la marque tardive sur le bon joueur... bref le temps d'appuyer sur dégagement avec le "bon" joueur, Toivonen de toute sa taille et de tout ses abdos met un coup de boule au fond des filets, mon égalisation en seconde période ressemble à ça en effet!

Je me suis fâché tout rouge comme RKO, et je me suis dis que je devais être plus... offensif.
Dès l'engagement je me mets au boulot, Van bommel me pique, la balle lance chépuki et 2-0, hé merde!

Mi-temps, 2-0.
J'attaque la seconde mi-temps tambour battant (oui, les noirs tout ça).
Je réduis la marque puis égalise dans la foulée. Il reste 20 minutes de match très intense, "ça sent le chaos" dirait Olivier Rouiller #pd. Chacun a eu son challenge Orange. Mais j'ai été assez maladroit devant les buts, (voir stats).

Globalement, très content quand même.
Gouff s'en sort bien!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/11/2012, 12:36    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je glisse deux mots par ici pour vous confirmer que je n'ai pas disparu! Mon câble HDMI par contre, si. La relève connectique devrait arriver courant de la semaine, et ma présence sur FIFA avec. 
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
PKK (28/11/12)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2012, 09:25    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ce soir, j'envisage une grosse session. Tout ceux qui sont libres, manifestez-vous (même si je suis en train de buter de l'anglais sur AC3, n'hésitez pas !)

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/11/2012, 23:41    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je me suis fait buter

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2012, 23:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
LeeSharpe a écrit:

Twisted Evil à ta disposition, après avoir tapé le champion de D2, c'est pas le mec qui a fini derrière lui qui va me faire peur...

Il m'a joué. Il s'est pas ressaisi

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/11/2012, 00:02    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je ne crois pas faire injure à Lee en disant qu'il n'y a pas vraiment eu match...

Gros pressing d'entrée de jeu, je marque sur une petite connerie de Morel qui laisse Larsson aligner Mandanda. Là, Lee se créée son occasion du match, il marque, d'ailleurs, mais but annulé pour hors-jeu. Fallait pas laisser passer l'occasion... Vaughan récupère au milieu de terrain, passe à Fletcher, qui envoie un missile dans la lucarne. A la mi-temps, c'est 2-0, 3 tirs pour moi, 1 pour Lee.
Si vous regardez bien les stats finales, vous constaterez que la 2nde mi-temps fut légèrement déséquilibrée. Au final, Fletcher en mettra 2 de plus (un sur corner, de la tête, un sur une reprise de volée d'ANIMAL), et Johnson va mettre son petit but à la Titi Henry.
Voilà, voilà, voilà...

Dernière édition par Bio-Hazard le 30/11/2012, 00:36; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation