Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 30/11/2012, 00:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bien joué...
Mon objectif est-il de prendre autant de but en D1 que j'en ai marqué en D2 ? Ouais!! je suis bien parti.
Bon, je vais vous dire un truc : je n'existe plus à FIFA13. Aucun pressing, aucune attaque, aucune présence...
Snif, c'est bien triste. Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2012, 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 30/11/2012, 00:36    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Apparemment c était la soirée de bio !

Je perds le match 3 à 0 

Match ou je suis inexistant tant en attaque (4 tirs 0 cadres ) qu en défense ( 3 buts dans les 28 premières minutes) 

Fumier de suisse !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/11/2012, 00:41    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ce qui me permet de terminer la trilogie "D2 saison 1" sur trois victoires.

Comme le dit ****, le match s'est joué sur les 25 premières minutes. Deux classiques balles en profondeur pour l'ailier, centre, tête, et une passe en profondeur dans l'axe pour le but de Sessègnon. Après, ce fut assez moche, mais l'essentiel était acquis.

Le maintien est en bonne voie.

LeeSharpe

MessagePosté le: 30/11/2012, 20:37    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ça sent la D2, ça a la couleur de la D2, mais c'est pas de la D2.
Des erreurs de gardiens, de défenseurs, d'arbitrage (quoi que, j'allais marquer s'il ne sifflait pas peno...)
1 point chacun, nos 2 buteurs font des doublés. On va se battre pour la dernière place

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2012, 11:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

(Bon, je sais que voir me voir en tête de la D1, ca a une sale tête de faille temporelle, mais c'est pas une raison pour boycotter la compèt... Crying or Very sad )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/12/2012, 14:48    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Désolé Bio, j'ai décliné la semaine dernière, mais c'était mon premier match depuis perpet', et vu le niveau lamentable que j'affichais, j'ai préféré éviter la branlée d'entrée contre le promu  Okay . Va falloir penser à lancer ma saison quand même... 

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/12/2012, 14:57    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
(Bon, je sais que voir me voir en tête de la D1, ca a une sale tête de faille temporelle, mais c'est pas une raison pour boycotter la compèt... Crying or Very sad )

En même temps, c'est Metz le leader en D2, c'est cohérent.

PKK

MessagePosté le: 03/12/2012, 15:05    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Au fait, on arive à faire deux champis en mode coupe de la Ligue!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 03/12/2012, 15:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Quelqu'un pour expliquer ?

Gouff

MessagePosté le: 03/12/2012, 15:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pas cette fois. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2012, 15:57    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je me lance dans la traduction :

coupe de la ligue, vainqueur en mousse, division 1 bio en tête, division 2 metz en tête, championnat avec leaders en mousse, championnat = coupe de la ligue. Kulunmouton.

lolozed

MessagePosté le: 03/12/2012, 17:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

c est vrai que cela ne joue plus trop ici ... vous vous achetez une vie sociale pour avoir un beau cadeau sous le sapin ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/12/2012, 19:03    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Moi j'achète pleins de cadeaux pour espérer un début de vie sociale.  Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/12/2012, 10:37    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Défaite contre Gouff, donc. Comme d'hab', il a parfaitement lu mon jeu, et m'a mis la misère en défense. Ma bête noire, sans le moindre doute. Et vu que j'en ai profité pour jouer un de mes pires matchs en compèt', ce fut horriblement moche. But marqué sur une ouverture loin loin loin, que la vitesse de jesaipluqui permet de transformer en promenade champêtre, centre vers Wijnaldum qui marque de volée. Après, les Bataves auront foultitude d'occasions de faire le break, mais non. Ce qui aurait pu me permettre de faire un bon gros hold-up, pendant 5min où Gouff aura un peu foiré en défense, m'offrant deux occases nettes, mais que je raterai de fort belle façon.
Bah, des points perdus "prévus"

Et des points gagnés par forcément prévus !
(Bon, manifestement, des "bébés-strikers" sont intervenus sur le terrain de Strass pour le déstabiliser, ce qui m'a aidé.)

Match qui commence fort, avec Fletcher qui se fait bien rentrer dedans devant la surface. Faute (et jaune pour le petit Mapou), Larsson transforme joliment le coup franc. A la 20e, Mounier fait joujou avec mes défenseurs et s'isole, 1-1. Après, match tendu jusque l'heure de jeu, Fletcher isole Johnson, qui profite de sa vitesse pour laisser la défense derrière lui sur une moitié de terrain et aller marquer seul. Après, invasion du terrain par le public montpelliérain, donc. On relance finalement le match, j'ai des occases pour faire le break, Strass pour égaliser, mais on se rate tous. Yanga-Mbiwa ne ratera pas Fletcher pour prendre sa deuxième jaune à la 88e, par contre.

Bon, ben, plus que Zyzy à jouer, et ce sera bon pour moi.

(On notera quand même que le champion de D3 aura battu coup sur coup les champions de D2 et de D1. J'ai connu les tranchées, moi, messieurs. )

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/12/2012, 09:28    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Et suite à une conversation avec Gouff hier soir, je tiens à le re-re-préciser : je ne vise pas le titre. Je joue la maintien. Qui est en bonne voie. Merci. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >
Page 15 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation