Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2012, 16:59    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'il soit en mode profil bas.
Il a pas encore entré les matchs dans le GCV, il doit faire des screen shoot du classement avec tirage papier pour accrocher au bureau avant que çe ne se gâte.

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2012, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 05/12/2012, 17:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J'étais en réunion toute la matinée, bande de bande de batards....

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/12/2012, 12:48    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Cher Zyzy, j'aimerais pouvoir te battre jouer pour terminer ma mi-saison. Bien sûr, le fait que tu viennes d'enchainer les contre-performances, que je mène 6 victoires à 0 dans nos confrontations sur Fifa13, dont pas mal de branlées y compris un 5-1 face à ta présente équipe, bref, rien de tout cela ne doit t'empêcher de venir m'affronter en pleine confiance.

PKK

MessagePosté le: 06/12/2012, 12:57    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Très belle!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/12/2012, 13:48    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

(Merci, c'est toujours agréable d'avoir les compliments d'un vrai connaisseur.)

Mais derrière tout cela se cachait une vraie question : kancékonjoue, monsieur Zy ?

lolozed

MessagePosté le: 07/12/2012, 11:19    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

j ai perdu contre gouff d'un penalty volé ... 2 - 1

La faute compté par la ps3 en fin de rencontre n'est même pas celle du péno ... aberrant.

Mais en fair play je dis ..
. bien joué gouff

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2012, 11:25    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah, on est synchro Lolo, je poste quand même.

J'ai joué Lolo hier soir.

Match pas facile avec la grosse attaque de l'anzhi en face.
La première demi-heure est à sens unique, je multiplie les occasions, dès les premières minutes avec Lens qui frappe au dessus, à deux mètres de la cage vide Shocked , le truc qui me rend fou...
Mais bon, je marque deux buts rapidement, Lens trouve la tête de toivonen puis l'arbitre accorde un péno généreux (Wijnaldum tombe encerclé par trois russes qui semblent pas faire grand chose mais bon). Transformé par Mertens 2-0.
Je relance rapidement Lolo avec une grosse erreur (ballon perdu par mon latéral).
La deuxième MT sera tendue, j'ai des occazs de faire le break mais Lolo se fait plus pressant. Si j'arrive à contenir Eto'o, j'ai plus de mal avec son compère d'attaque, le grand échalas noir là... La pression se fera notamment sentir sur une foultitude de corners.
Finalement ça tient.
Pas très satisfait de ma défense sur ce match. Une de ces parties où on arrête pas de galérer dans la sélection du joueur. Bref. Lolo aurait pu égaliser, même si je pense avoir eu les plus belles occasions mais bon, ça fait 3 points. C'est bieng, le maintien est en bonne voie

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/12/2012, 11:30    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

(Saloupiaud, que tu marques des pénos inexistant, c'est une chose, mais TU ME PIQUES PAS MES REPLIQUES!)

lolozed

MessagePosté le: 07/12/2012, 12:16    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

hihihi bien joue gouff ... (pour la réplique)

c'est vrai que sur l ensemble j'aurais pu prendre cher ... ca se réglera sur matchs amicaux. Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 07/12/2012, 12:20    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
ZyZy a écrit:
Cher Zyzy, j'aimerais pouvoir te battre jouer pour terminer ma mi-saison. Bien sûr, le fait que tu viennes d'enchainer les contre-performances, que je mène 6 victoires à 0 dans nos confrontations sur Fifa13, dont pas mal de branlées y compris un 5-1 face à ta présente équipe, bref, rien de tout cela ne doit t'empêcher de venir m'affronter en pleine confiance.

Tiens, j'avais pas vu...

Ta gueule!

Bon, dispo eventuellement samedi en soirée, pas sur... et dimanche par contre, y aura bien la place...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/12/2012, 14:41    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ce week-end, à part vendredi, ca m'arrange nettement plus en journée qu'en soirée...

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/12/2012, 20:13    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

En temps normal, une victoire contre Strass (le champion en titre, le n°3 du classement ELO, le gars qui n'a pas perdu un match en saison 1...) m'aurait fait sauter au plafond, m'aurait remonté le moral Fifaesque au top pour le WE...
Mais pourtant, je suis tout gêné. Embarassed

Après avoir marqué autant de point que lolo en 3 matchs, j'ai décidé de jouer ce match avec un max de monde derrière, pour tenter d'accrocher le nul. Et à la mi-temps, Strass n'a pas vraiment réussi à approcher ma défense, et a du se résoudre à tirer de loin. J'ai senti une certaine frustration. Frustration qui a été encore plus grande en 2ème mi-temps car les fortifications marseillaises ne lâchaient pas...

Puis vint la 77ème, je crois, et un corner pour Strass. Bim But de Hilton. un coup de pied arrêté Sad

Bon, j'ai remonté un peu tout le monde, mais pas trop quand même, et à la 81ème, la défense montpelliéraine cafouille un peu, passe en retrait à Jourdren et manque de bol pour Strass, l'un des seuls marseillais dans sa moitié de terrain se trouvait là...

Là, je me suis dit... 'merde, pôv strass'

On continue, comme je ne joue pas PKK, je fais rentrer du sang neuf. Et alors à la 90ème, Amalfitano déborde sur son côté gauche suite à un contre, et là ??!!!??? je vois Jourdren sortir de ses buts???? Mais quand je dis sortir, c'est un euphémisme puisqu'il est bien à 40 mètres... Alors après passe en prof, puis Gignac et fin du match... Je promets, j'ai pas fait de poulet.
Alors voilà, j'ai gagné. Avec mes armes je dirais. Pas glorieux...

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 10/12/2012, 00:04    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai vu l'OM se faire laminer 2 fois. En vrai, 0-3, et sur FIFA, 4-0

ZyZy a écrit:
Bon, dispo eventuellement samedi en soirée, pas sur... et dimanche par contre, y aura bien la place...

y'avait

Dure journée sur la Canebière

MSN
PKK

MessagePosté le: 12/12/2012, 09:28    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bonjour,

Je compte, j'ai prévu et j'ai envie de jouer ce soir.
Est-il possible de croiser mes adversaires de D1 ce soir?

Gouff et Bio compris.
A vos bons doigts.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 12/12/2012, 09:34    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

On est les deux seuls que t'as joué pour l'instant... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation