Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 12/12/2012, 09:39    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
On est les deux seuls que t'as joué pour l'instant... Rolling Eyes
Et...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2012, 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 12/12/2012, 09:59    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah.
Du coup faut ouvrir les matchs retour avec la moitié des matchs joués?

PKK

MessagePosté le: 12/12/2012, 10:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je ne vais pas jusque là.
Mais je synthétise un peu tous ce que j'ai pu lire depuis quelques jours (engouement avant les fêtes, dispo, DTC en retard, Strass vie sociale et lecture, dispo personnelle, etc.)
Je préfère juste balayer un max de matchs s'il y a des mecs concernés en lignes.
Tous les mecs de la D1 et Strass en DTC. Avant qu'il ne manque un match à jouer qui bloque tout entre Bio et moi par exemple, alors qu'on est dispo tous les deux ce soir... par exemple.

On notera le résultats dans un coin et on diffusera à l'ouverture des journées, pas forcément besoin d'ouvrir les journées.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 12/12/2012, 10:12    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je vais passer ce soir.
J'aime souffrir
Les membres suivants remercient LeeSharpe pour ce message :
PKK (12/12/12)

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/12/2012, 10:14    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Est-il possible de croiser mes adversaires de D1 ce soir?

Gouff et Bio compris.

De toutes façons, j'suis pô là. Y a une bio-sitter à la maison... Embarassed

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/12/2012, 10:35    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

En plus j'étais absent 4 jours pour cause de vente d'appart'. Mais me revoilà, si vous voulez une proie facile, faites vous plaisir!

ZyZy

MessagePosté le: 12/12/2012, 11:16    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je serai là ce soir!

Gouff

MessagePosté le: 12/12/2012, 11:29    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Vous faites chier, y a jour de foot ce soir !

Baka

MessagePosté le: 12/12/2012, 14:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vous faites chier, y a jour de foot ce soir !

ZyZ il s'en fout, il a déjà pleuré toutes les larmes de son corps hier soir Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 12/12/2012, 16:06    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Le running Mort de Rire

MSN
lolozed

MessagePosté le: 12/12/2012, 20:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon Ben comme d habitude je viens de mettre une branlée à strassounet

Le match commence tranquillou, les passe des montpelliérains je m aperçoit tout de suite que les joueurs ont l ascendant sur son attaque.
Les contres sont pour moi, bref une belle soirée en perspective.
Premier tir de la part des heraultais, la je me dis qu il faut queue fasse gaffe c est quand même strass devant.
Mais pendant un petit contre rondement mené je centre sur Éto o   Qui marque dans le but vide
Le match commence a monté en intensité .... Je mène pourtant tranquillement et lors d un centre boussoufa mets sa reprise de volée sous la barre !
2 à 0. À la mi temps .... La deuxième ressemble à n importe quoi entré un but de 30 mètre lobé et un but contre son camps (?) je termine le match à 4 -0
J aurais bien voulu faire une revanche avec strass mais il s est déconnecté .... Crying or Very sad
Désole Lee mais je te repasse devant...
Ci dessous une image prise avec mon iPad    Renversant non ?  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 12/12/2012, 20:39    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ctrl-Alt-flèche bas

You're welcome !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/12/2012, 20:42    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pas le temps pour la revanche, le repas était chaud lolo, désolé. Le but CSC c'est quand même pas de bol, je balance mon ballon au gardien de rage (j'ai une réputation d'allergie au poulet à tenir moi Wink ), et pouf, tout à coup, après des années de jeu, je découvre la feinte de corps... Sinon, ce que le compte rendu de Lolo ne dit pas, c'est que son gardien a absolument tout sorti, et quand enfin je l'ai battu, c'est la barre qui est venu l'aider. Parce que j'ai quand même eu quelques bonnes occasions. Après la barre (~75ème) à 2-0, effectivement, j'ai décroché. 

PKK

MessagePosté le: 12/12/2012, 20:46    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass, j'arrive!!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/12/2012, 20:48    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Laisse moi le temps de manger mon Kinder, et j'arrive;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >
Page 18 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation