Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 12/12/2012, 21:05    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

C est vrai strass mais je n'ai plus de mémoire à mon âge...

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2012, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 12/12/2012, 21:13    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Finalement pas dispo ce soir.

Boulot tard + décompression ethylique

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/12/2012, 22:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Défaite 8-1 contre PKK. Je me prends un but assez tôt dans la partie, sur la première incursion de PKK. Sur la seconde incursion, mon gardien part à la pêche et Diego le devance pour placer une tête à 16 mètres qui vient mourir dans le but. Survient ensuite un pénalty indiscutable (je prends la balle de la tête dans ma surface). Après je ne sais plus trop; je crois que je marque un but vers la fin, pour l'honneur. Vercoutre se souvient plus qu'il est titulaire et va régulièrement invectiver ses coéquipiers. PKK sur ce match, c'est 8 tirs cadrés

Ah, et sinon en matière déstabilisation post-goal, il vous enterre tous : après la célébration qui va bien , il laisse même les ralentis des buts  Mr. Green  

Je crois que bon, on va essayer de chopper un point quelque part; mon Montpellier ressemble d'un peu trop près au vrai. 

PKK

MessagePosté le: 12/12/2012, 23:17    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
PKK sur ce match, c'est 8 tirs cadrés

Ah, et sinon en matière déstabilisation post-goal, il vous enterre tous : après la célébration qui va bien , il laisse même les ralentis des buts  Mr. Green  

Mort de Rire Embarassed

Comme tu dis... 8 tirs cadrés...
Donc j'essayais de voir pour chacun des buts comment c'était possible de les mettre dans ces conditions.
Je n'ai pas tout compris moi même... Tout est rentré!

8 occasions de faire le poulet.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 12/12/2012, 23:23    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J'ai pris PKK après Strass,et Je pense que j'ai joué contre un gars qui avait toujours le sourire et planait dans son salon.

On a terminé le match en entier !!!

Ha oui, et le score est de 2-2. Match très sympa à jouer !

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/12/2012, 08:54    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je remercie Gouff', qui m'a permis d'obtenir mon premier point! Quelques regrets sur ce match tout de même, parce que j'ai eu l'impression qu'il y avait la place pour marquer un petit but, surtout en première mi-temps.  La partie s'est un peu rééquilibrée en seconde, et j'ai souffert du syndrôme de la crainte du but assassin sur la fin. Mais globalement, un match sérieux qui me donne quelques motifs d'espoir. Va falloir gagner contre ZyZy pour espérer jouer le maintien, cela dit. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2012, 09:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

(J'ai pas joué, mais ce fut quand même une bonne soirée pour moi, dans l'ensemble... Continuez à prendre des points à Gouff, moi, j'y arrive pô !  Twisted Evil )

ZyZy a écrit:

C'est pas grave, c'est pas comme si tu étais loin derrière dans le nombre de matchs joués...

Gouff

MessagePosté le: 13/12/2012, 09:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Au moins j'ai eu le privilège de ne pas jouer contre le double maléfique de Strass. C'est quand même mieux comme ça.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/12/2012, 10:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Au moins j'ai eu le privilège de ne pas jouer contre le double maléfique de Strass. C'est quand même mieux comme ça.

Faut dire qu'avec les enfants et Paillette au lit plus quelques matches assez chauds de D3 dans les jambes, ça va tout de suite mieux. 

ZyZy

MessagePosté le: 13/12/2012, 10:52    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
(J'ai pas joué, mais ce fut quand même une bonne soirée pour moi, dans l'ensemble... Continuez à prendre des points à Gouff, moi, j'y arrive pô !  Twisted Evil )

ZyZy a écrit:

C'est pas grave, c'est pas comme si tu étais loin derrière dans le nombre de matchs joués...

Bin j'ai pensé à dire à mon chef que ça me soulait de finir super tard trois jours de suite en début de semaine, alors que j'ai des matches de champi à jouer (et de D1 en plus, c'est important), juste pour une offre importante à boucler avant mercredi soir... mais j'ai pas osé, trop timide... Ca me perdra...

Du coup après la troisième sortie nocturne, je sentais plus la bière-dodo que la séance rattrappage avec deux de tension...

PKK

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:01    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Edit : Zyzy #pd

Strass et Paillard a écrit:
Gouff a écrit:

Faut dire qu'avec les enfants et Paillette au lit plus quelques matches assez chauds de D3 dans les jambes, ça va tout de suite mieux. 

Arrêtez de dévaloriser ma victoire!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Palmi ped' a écrit:

ZyZy a écrit:

Bin j'ai pensé à dire à mon chef que ça me soulait de finir super tard trois jours de suite en début de semaine, alors que j'ai des matches de champi à jouer (et de D1 en plus, c'est important), juste pour une offre importante à boucler avant mercredi soir... mais j'ai pas osé, trop timide... Ca me perdra...

Du coup après la troisième sortie nocturne, je sentais plus la bière-dodo que la séance rattrappage avec deux de tension...

Boh, je ne dis pas que tu n'as pas de bonnes raisons, hein ! (Tu remarqueras d'ailleurs que ma remarque est relativement neutre, pas d'agressivité dedans).

Mais bon, nous avons toujours été l'un comme l'autre des partisans des matchs joués dans les temps, là, ça fait trois semaines que c'est parti, tu as deux matchs joués, et ce matin, avant que tu n'expliques le pourquoi du comment, tout ce qu'on voit "vu du forum" c'est "j'ai bu un coup, je veux pas jouer". Là, ça fait longtemps que j'ai joué mes matchs dans la compèt' "officielle", celle qui est censée se jouer dans des délais relativement courts. Et ça me ferait plaisir qu'on puisse avancer. Siouplai.

(Tu veux des bisous ?)

ZyZy

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

(oui)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Des bisous, mon Zyzy !

ZyZy

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

#pd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation