Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:33    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
 Là, ça fait longtemps que j'ai joué mes matchs dans la compèt' "officielle", celle qui est censée se jouer dans des délais relativement courts.
Ecoutez-le!

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:35    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Le mec dont l'avatar est un joueur qui forme un anus avec ses mains a écrit:
#pd

Mipoulet

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Mort de Rire

PKK

MessagePosté le: 13/12/2012, 15:02    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je vais quand même faire un CR :

Est-ce que l'un d'entre vous peut expliquer à Lee, qui ne doit pas être bien vieux sur le forum, pourquoi ô grand pourquoi des 22 memebres encore apparents au classement ELO il ne faut pas avoir une once de fair-play avec moi?

Le match commence, Lee pose le pied sur le ballon....
Pousse, pousse, pousse, j'essai tant bien que mal de me dégager, mais je n'y arrive pas.
Je suis finalement sauvé par mon gardien qui met la balle en corner quand Lee a enfin trouvé un angle de tir.
Le corner donne un 6m. Je me dégage, Lee reprend la balle au centre du terrain, décale Valbuena (je crois) sur la droite, mon ARG ne l'a jamais rattrapé, le temps de faire le tour de la surface d'arriver face à mon gardien et de délivrer un caviar de balle en retrait : 0-1 pour Lee.

Le match reprend, je fais de même avec moi,
Mais Lee continu de pousser l'enflure, il fait le siège devant ma surface, Barça style... Ne trouvant pas de passage, tente la frappe excentré de 20m, dans les bras du gardien.
Je tente la relance courte (quelle idée!?), interceptée par l'attaquant de Lee qui ne s'était pas replié alors que tout mon bloc se trouvait déjà dans le camp adverse...
Lee prend la balle, fixe le gardien et part à l'opposé... Ne comprenant pas cette attitude, je le poursuis et il va jusqu'en touche, ouf!
Sur la touche, en une re-touche de balle, mon attaquant se retrouve derrière la défense de Lee, balle au pied et part en face à face... Pour battre le gardien d'une énorme frappe hors surface Twisted Evil . Ouf 1-1.
Le match s'équilibre, et peu de temps avant la mi-temps, d'une action exceptionnelle (Larry voit de quoi je parle) mon attaquant efface les defenseurs, et va crucifier le gardien. 2-1 à la mi-temps. 2tirs-2cadrés pour moi. J'ai pris les stats à la mi-temps, ça allait peut-être lagué.

La deuxième mi-temps se déroule pas trop mal, beaucoup de rythme, Lee égalise à 15 min de la fin...
Arrive la 90 ième, je tente une attaque placée, j'essai de déborder et coup de sifflet... Je ne comprends pas... Pénalty \o/.
Penalty inéxistant, pas de tacle, tous les joueurs debout dans la surface, l'occasion de prendre 3 points et de revenir sur Gouff et Bio.

Mais bon, par fair-play. je mets une énorme frappe cadrée dans les bras du gardien qui était bien inspiré et qui a deviné le côté que j'avais choisi pour lui rendre.

Le march se termine, j'envoi à Lee "j'ai été Fair-Play"
Il me répond : "Moi aussi".

Mort de Rire

Dernière édition par PKK le 13/12/2012, 16:36; édité 1 fois
MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 13/12/2012, 15:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

T'es en train de dire que ma prochaine équipe DTC, faut que je l'appelle FC Bisounours?

Nan, mais j'ai des principes, moua, monsieur ! Je suis fair play avec tous les gars du MFC ! même s'il est _ _ _ _ _ (phrase interactive : remplir au choix selon antagonisme)

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 13/12/2012, 15:17    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

PKK a raison sur un point au moins: ne jamais être fair-play avec lui. Si un jour j'ai un penalty complètement inexistant, qu'il foire sa relance du gardien, c'est deux buts. Et à la fin je ne me priverai pas de faire tourner entre mes 4 défenseurs et mon goal, pendant les 30 dernières minutes.

Le souci c'est que je mène rarement contre PKK.

Baka

MessagePosté le: 13/12/2012, 15:18    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Quelle enflure celui là ! Et il me fait marrer ce con en plus Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 13/12/2012, 15:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J'aurais bien demandé à la commission Loki de t'enlever des points suite à cet épisode, mais j'ai comme un doute...

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/12/2012, 14:07    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Zyzy, sérieusement, tes matchs, tu comptes les jouer ? Si tu n'as pas le temps, dis-le, mais là, ça va faire un mois...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/12/2012, 15:15    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

A sa décharge, ZyZy m'a envoyé un message sur le PSN vers 20h, mais pas de bol, c'est tombé au milieu de l'épisode de The Good Wife de Paillette; quand j'ai vu la chose,il devait être 20h48, ça faisait juste pour jouer avant le Parilyonico. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/12/2012, 15:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah, mais de mon point de vue, il n'a pas à se décharger de quoi que ce soit, ça peut arriver qu'on ait plus ou moins de temps !

Mais ce serait bien qu'on sache ce qu'il en est, c'est tout.

ZyZy

MessagePosté le: 17/12/2012, 15:29    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bin écoute, si ça coince vraiment les gens, mettez moi forfait, hein...

Là j'avais des dispos réduites, et j'ai pas eu de bol sur mes passages... y avait personne (pis comme j'étais pas certain de pouvoir passer, j'avais pas prévenu à l'avance sinon je me fais gronder si j'ai un empechement...)

Je devrais pouvoir jouer demain en début de soirée (20h-21h30)...

ZyZy

MessagePosté le: 18/12/2012, 18:25    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon, les pédés, je serai dans la place toute la soirée...

Enfin, la soirée commence quand je sors du taf...

lolozed

MessagePosté le: 18/12/2012, 19:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Hum..... Ça semble alléchant comme invitation... Vais peut être faire un tour

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/12/2012, 23:38    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Victoire de Zyzy 2-0. Il a bien joué. Il a célébré ses buts. J'ai dégoupillé.

Je reviens fin janvier quand le deuxième tour sera parti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation