Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2012, 16:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

En gros, si je résume :
- T'as joué comme un bourrin en découpant l'adversaire
- Tu marques sur une mauvaise relance du gardien
- Tu passes en défensif comme une fiote
- Tu prends un but de malade
- Tu finis par gagner sur un corner

Et t'en es fier ? Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2012, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/10/2012, 16:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Comme Plasil en avait fait l'expérience en amical, le Baka new staïle était de sortie hier soir, bourrin et efficace, Cyril a dû être surpris en début de match Smile

Surpris par le nombre de tacle oui. Par l'efficacité, moins. tu gagnes la première saison grâce à une meilleure différence de but (+1).

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2012, 16:53    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Début dans la compet pour mes hollandais.

Premier match contre Strass. Un beau match, propre, posé, disputé et tout... J'étais pas serein au coup d'envoi mais au final si l'un de nous devait gagner c'était plutôt moi (mais bon, le nul est pas volé, c'est ce que je veux dire).
Mes fusées ont souvent fait la différence mais il a manqué le bon geste (à l'image de la tête de Toivonen au dessus alors qu'il est bien placé). Globalement on a tous les deux buté sur les défenses dans 30 derniers mètres même si j'ai eu plus d'opportunité ou plus tenté, en tout cas, de frappes de loin.

Deuxième match exact opposé du 1er, contre Cyril. Un match avec des boulevards de partout. J'ai plein d'occaz dans les 20 premières minutes (mais genre, vraiment beaucoup ! ) et finalement j'ouvre le score sur un but moche : corner pour cyril, dégagement en catastrophe, Lens tacle pour éviter la touche et se trouve carrément tout seul, 20 mètres devant les defs. Mes petits gabaries de devant se sont régalés dans les espaces mais de l'autre côté, Neymar convertie deux ballons qui traînent dans la surface.
1-0 puis 1-1, Puis 2-1 à la MT, puis 3-1, 3-2, 4-2 et 4-3 (89ème).
Victoire plutôt méritée mais Neymar est un danger constant...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/10/2012, 02:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Compte-rendu fidèle de Gouff'. L'un de mes plus mauvais matches en champi depuis un sacré moment. Mauvais choix, très peu de fluidité dans le jeu, festival de maladresses (mais Gouff' y est sûrement pour quelque chose!), dans la droite ligne de mes derniers matches en saisons où je ne mets plus un pied devant l'autre. Sur l'ensemble , le nul me semble logique, et le 0-0 aussi, tant les défenses ont pris le pas sur les attaques. Pour rester positif, on va dire que c'est mon troisième match sans but encaissé. Mais bouhh, que c'était laid

ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:20    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon, j'avais pas de PC ce we donc CR tardif de matches joués.

Galatasaray 1 - 0 PSV

But : Elmander

Match très équilibré en premiere période. Gouff est le plus pressant mais je maintient une certaine tention en remontant rapidement la balle, par petites piques. C'est donc sur un contre que j'ouvre le score. Elmander par dans le dos de la défense, joliment couvert par le latéral batave, puis perd son duel avec le gardien, pour finalement devancer les défenseurs sur le deuxième ballon, et marquer dans le but vide, d'une tête bien molle. Joli!
La mi-temps arrive ensuite, et la fin du match est à mon avantage. Je ne fais rien de foufou, mais je profite de mon avantage au score pour poser le jeu et m'appliquer un peu plus. Du coup, c'est là que j'ai eu le plus d'occasions...

Santos 2 - 2 Galatasaray

Buts : Bill, André (?) - Inan, Felipe Melo

Match ouvert. Une grosse entame de Cyril, ponctuée d'un but. Puis je ressors la tête de l'eau pour planter deux buts coup sur coup. Je me procure ensuite quelques occaz sans conclure et le jeu s'équilibre en deuxième mi-temps. Suite à une grosse pression des brésiliens, je peine à me dégager, et à force de me piquer mes ballons de relance, Cyril parvient à égaliser.

Cyril, j'ai pas trouvé André dans la BDD.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:36    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Santos 2 - 2 Galatasaray

Buts : Bill, André (?) - Inan, Felipe Melo

Non mais c'est quoi ces noms ? On se croirait dans une traduction club Dorothée des mangas de notre enfance ("oui, nous somme à Tokyo, où s'affrontent Paul, Jean-Luc et John" ou mieux, dans Ken le Survivant : "ô non, voici l'horrible et violent Raoul !!!")

Baka

MessagePosté le: 15/10/2012, 14:16    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Yo les djeuns!

Bon cette semaine j'héberge un pote qui vient m'aider pr les trvx de mon nouveau chez moi, du coup j'allumerai sûrement pas la PS3 cette semaine. Par contre si vous laissez vos dispos sur ce fil je peux me pointer sur demande!
Et je rappelle que je déménage autour du 26/10 et que du coup ma connexion Numéricable risque d'être perturbée le temps du transfert.

(je dis ça rapport au fait que certains m'ont mis des vents la semaine dernière, donc j'ai déjà une excuse en cas de matchs non joués avt la deadline Mr. Green)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Johnny Ringo

MessagePosté le: 15/10/2012, 22:42    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Journée 5
VfB Stuttgart
Johnny Ringo
2 - 0Santos
Cyril
7Tirs6
4Tirs cadrés2
58Possession de balle42
15Tacles18
4Fautes0
84% passes réussies73
-1Classement ELO-1
Buteurs
Harnik 
Harnik 
Cartons
Pas de cartons

C'est parti !
On a fait un match assez offensif avec Cyril, à base de grands espaces derrière. Je mets deux buts... disons réalistes, (dont une belle tête de raccroc sur une balle repoussée par le goal), quand Cyril balance deux cacahuètes s'écraser sur mes poteaux, ouf.

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2012, 09:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Deux points de perdus.
En première MT je dois camper 44 minutes dans le camp de Jon. Je prends qu'un but d'avance et sur la première contre-attaque allemande, égalisation...
Bon.
La deuxième MT est plus équilibrée. Ca m’empêchera pas de toucher le poteau avec mon buteur de poche...

Baka

MessagePosté le: 18/10/2012, 12:06    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je vous rappelle juste que je suis dispo sur demande jusqu'à dimanche si certains peuvent laisser leur dispo ici.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/10/2012, 20:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Tu aurais le temps demain soir ? (soit vers 18h, soit vers 22H30-23H00)

Johnny Ringo

MessagePosté le: 18/10/2012, 22:56    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Là comme ça, on dirait qu'après avoir battu Cyril, j'ai fait un partout contre Gouff, et que tout va bien. Mais en fait, non.
C'est qu'entre deux, j'ai joué contre Zyzy, puis contre Strass.

Contre ZyZy, fort d'une victoire 8-1 la veillle contre un pignouf en ligne, j'attaque le match tambour battant avec mon 4-3-3 offensif. Et ça démarre bien, 2nde minute belle action collective, tête de cacau seul à 6m. Mais n'est pas Giroud qui veut, et ce muge met un truc de vieille dans les bras du gardien.
A la mi-temps, ZyZy, jeu propre, dynamique et efficace, mène 3-0 ; et encore à la 44ème il a balancé - volontairement je crois - une frappe à 3m dans les nuages après un cafouillage ignoble de ma défense.
2nde mi-temps, 5-0, ça roule, la logique est respectée. 5-1 pour sauver la face.
J'ai centré dans tous les sens, mais soit c'est pris par la défense, soit c'est des têtes de merde. Allemands en bois.

Ensuite Strass, match où je suis dominé un peu moins mais beaucoup quand même.
Un moment donné, péno sur un côté de la surface. Je fais le plongeon parfait : deux pas du bon côté pendant la course d'élan, stick droit pile au bon endroit, elle me passe entre les doigts. 0-1, fin du match.
A la fin, Strass, réglo, se justifie d'avoir fair-playeusement tiré le péno, rapport à ce qu' il y a faute (et il a eu raison, c'est clair).

J'en profite pour rappeler que quoi qu'il arrive je tire tous les pénos comme un enculé ; donc faute ou pas faute, contre moi, allez-y.

Enfin, match contre Gouff, qui domine copieusement, mais j'égalise sur une bête balle en profondeur. 1-1. 

Me reste Baka, du gâteau, et c'est bon pour les matchs aller.

Je rentre les scores in the jicivi demain.

Baka

MessagePosté le: 19/10/2012, 09:59    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Tu aurais le temps demain soir ? (soit vers 18h, soit vers 22H30-23H00)

Banco pr ce soir 18h !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/10/2012, 11:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ok, c'est noté! 

Baka

MessagePosté le: 19/10/2012, 17:30    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Peut-être plus 18h15 Strass Smile je me dépêche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >
Page 3 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation