Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2012, 00:47    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Victoire de Zyzy 2-0. Il a bien joué. Il a célébré ses buts. J'ai dégoupillé.

Je reviens fin janvier quand le deuxième tour sera parti.

Si tu reviens quand il sera parti, vous allez vous manquer. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2012, 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/12/2012, 00:52    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Certes, c'était en effet très mal dit. Embarassed Je recommence :

je reviens fin janvier quand le deuxième tour aura démarré.

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/12/2012, 10:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Paolo a écrit:
Palmi ped' a écrit:
Victoire de Zyzy 2-0. Il a bien joué. Il a célébré ses buts. J'ai dégoupillé.

Je reviens fin janvier quand le deuxième tour sera parti.

Si tu reviens quand il sera parti, vous allez vous manquer. 
Ah ah, j'aime bien ça de bon matin!

Gouff

MessagePosté le: 19/12/2012, 10:55    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Victoire du PSV en turquie (avec pas mal de lag, enfin par séquence d'une vingtaine de secondes mais c'était largement jouable).
La première MT est dominée par les hollandais. Le jeu n'est pas très posé, on joue surtout sur des attaques rapides (Narsingh aura régulièrement enrhumé le DG adverse) mais de l'autre côté Zyzy peine à s'approcher des buts de Tyton.
Mes occaz seront récompensés de deux buts, chanceux je dois dire, aux 37 et 42èmes minutes : d'abord Toivonen vient subtiliser le ballon à un défenseur qui venait de le récupérer dans sa surface, sur le deuxième, un CF de Mertens est ralenti par le dernier joueur du mur turc et échoue sur Wijnaldum juste derrière le mur, qui n'a plus qu'à allumer.
En deuxième, on souffre beaucoup plus, les turcs se révoltent. Dans un premier temps, ça bute encore régulièrement sur mes derniers défenseurs mais à force de faire le siège et malgré mes tentatives en contre Yilmaz réduit l'écart à 10 minutes de la fin... Je sens que je vais avoir chaud là, les turcs continuent à pousser fort mais au final sur une nouvelle contre-attaque, Lens prend la défense de vitesse et sert Matavz. 3-1 c'est plié.

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/12/2012, 15:12    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff empoche 6 points sur nos 2 confrontations, et même si le score est moins sévère qu'à l'aller, la domination est toujours aussi présente.
Il y a une vraie classe d'écart, ou au moins 5 places au classement.
Bien joué Okay

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 23/12/2012, 12:23    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Yo,

Séance rattrapage d'avant foie gras pour moi ce soir. Créneau entre 18h et 20h30 à peu près...

N'hésitez pas à user du MP ou du sms pour assurer le coup, possible je l'allume la play et que je gère deux trois trucs dans mon appart en attendant les prétendants...

lolozed

MessagePosté le: 23/12/2012, 20:05    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

J ai perdu deux fois contre cette flotte de ZYZY
2  à 1 à chaque fois en d1 et DTC ....

Pfffff joyeux Noël !

Gouff

MessagePosté le: 07/01/2013, 09:56    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Les vacances sont finies pour tout le monde? On peut rembrayer un peu là?

ZyZy

MessagePosté le: 07/01/2013, 12:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Si, aqui!

Baka

MessagePosté le: 07/01/2013, 17:08    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Inscrivez-vous pr le Fifa, cidres & galette-saucisses :

http://cdf-all-star.xooit.com/t442-Fifa-cidre-et-galette-saucisses.htm?start=120

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/01/2013, 12:52    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Hello,

Je vais passer ce soir entre 21h30 et ??h??

Qui passe?

MSN
lolozed

MessagePosté le: 09/01/2013, 13:24    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

sur quel jeu déjà ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 10/01/2013, 10:20    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Une soirée avec 2 mi-temps pour moi, d'abord 2 matchs contre PKK, et ensuite 2 matchs contre Zyzy (qui semble-t'il a fait carton plein hier)

Sur les matchs de D1,
Une première mi-temps bien maitrisée, avec l'utilisation astucieuse du poteau pour empêcher PKK de marquer trop vite, et une réaction très old school type Saison 1 de D2, qui me voit marquer rapidement 3 buts !
PKK réduit la marque avant l'inévitable coupure réseau à la 79ème.
On rejoue donc 12 minutes... non, 15 minutes puisque PKK est certain de pouvoir revenir au score. Il commence à bien connaître mon mental en mousse.

Score final 4-1, et première victoire contre PKK pour moi ! ça fait plaisir.

On attaque ensuite un match de DTC où je l'emporte curieusement assez tranquillement, et mon poteau joue toujours aussi bien son rôle. Very Happy

Donc, je suis content de ma reprise, et j'attaque, détendu du gland, mon match contre zyzy.

Et alors zyzy, il m'anesthésie complètement... En fait, il venait de battre gouff 2 fois, il était en pleine bourre, et moi, j'étais sur un nuage mais du coup, pas assez concentré...
J'ai joué comme un pied, et j'avoue que j'aurais pu m'en prendre une bonne brouette de buts. Bien sûr, demi-baka à la mi-temps, mais toujours 0-0.

Puis zyzy finit par ouvrir le score, et ça m'a réveillé ! alors j'ai poussé sur la fin, mais ça n'a pas suffit.

défaite logique 1-0

Ensuite, on a joué un match de DTC, j'ai eu un sentiment d'impuissance terrible, l'impression de jouer contre 11 Matuidi, des mecs qui raflent tout, qui grappillent toutes les balles, qui viennent te bouffer le ballon dans le pied sans arrêt...
injouable... défaite 3-0 logique et sans bavure. j'ai pas existé. Je me vengerais sur le petit gazon.

Bon, pour une reprise, je ne suis pas mécontent. C'est pas si mal 2V - 2D ! Mr. Green

MSN
Gouff

MessagePosté le: 15/01/2013, 11:00    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Premier match de ma soirée d'hier contre les Eto'o boyz.
Je lance bien mon match mais sur la première attaque russe, Eto'o centre avec deux défenseurs sur le dos et Traoré reprend à angle fermé au 2ème. Toujours frustrant de se prendre un but avec le sentiment d'avoir bien défendu mais bon...Derrière ça , je pousse toute la MT mais ne parviens pas à égaliser face à un GB russe inspiré.
J'y parviens en début de deuxième MT en poussant dans le but un nouveau ballon arrêté par le poteau puis le GB... Un but tout en abnégation donc.
Les minutes s’égrainent, on a chacun nos opportunités. Dans les dernière minutes, je passe en full attaque, un nul ne me sert à rien, il me faut les 3 pts... J'ai une attaque prometteuse avec surnombre sur le côté, mais l'ouverture est arrêté pour un poil de cul par le défenseur, sur le contre, je suis en infériorité numérique pour défendre et Zirkhov en profite. On joue la 87ème et la dernière poussée n'y changera rien.
Match sympa où on a chacun eu nos phases de domination, un nul eut été tout à fait logique mais bon, je regrette pas ma prise de risque.
Sauf miracle, ce champi ne sera donc pas pour moi...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Boh, un peu tôt pour dire ca, Zyzy a encore la double confrontation contre PKK (il me semble qu'ils ont l'habitude des matchs nuls, ces deux-là), la double confrontation contre Strass (qui peut se réveiller n'importe quand), et accessoirement un match contre bibi. Rien de fait donc.
D'autant plus que tu dois encore me jouer, donc trois points assurés pour toi, saloupiaud.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >
Page 21 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation