Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:30    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Zyzy a encore la double confrontation contre PKK (il me semble qu'ils ont l'habitude des matchs nuls, ces deux-là),

Ah non je t'arrête. Ils ont l'habitude de ne pas se jouer.

Les mecs ils sont presque pacsés, ils trouvent pas moyen de se faire une petite session d'une heure entre deux câlins...

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:31    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ouais enfin contre toi, c'est 3 points assurés... J'ai juste à t'envoyer "Cot Cot Pouet" par sms avant le match, et c'est plié...

Hey, dites : disais-je à Bio

ZyZy

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:33    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Palmi ped' a écrit:
Zyzy a encore la double confrontation contre PKK (il me semble qu'ils ont l'habitude des matchs nuls, ces deux-là),

Ah non je t'arrête. Ils ont l'habitude de ne pas se jouer.
Les mecs ils sont presque pacsés, ils trouvent pas moyen de se faire une petite session d'une heure entre deux câlins...

Bin nan c'est qu'on se voit dès qu'on peut. Donc sur canap', y a toujours machin qui dit "ah oui, mais j'ai pas mes réglages!".

Donc on fait des amicaux...

Gouff

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:37    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Donc sur canap', y a toujours machin qui dit "ah oui, mais j'ai pas mes réglages!".

Pé*é !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:37    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouais enfin contre toi, c'est 3 points assurés... J'ai juste à t'envoyer "Cot Cot Pouet" par sms avant le match, et c'est plié...

Ouais. D'ailleurs, pour faire plus rapide et qu'on ne perde pas 10 minutes de notre vie, félicitations, tu viens de me battre 2-0.

Et pour les matchs avec PKK, excuse pourrite. Crédible, vu l'animal, mais pourrite. 

ZyZy

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
ZyZy a écrit:

Ouais. D'ailleurs, pour faire plus rapide et qu'on ne perde pas 10 minutes de notre vie, félicitations, tu viens de me battre 2-0.
Et pour les matchs avec PKK, excuse pourrite. Crédible, vu l'animal, mais pourrite. 

On dit doublé de Yilmaz ?

C'est pour les bonus, en fin de saison...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/01/2013, 12:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Oh ben non, Yilmaz, je l'aime pas. On dit doublé de ton arrière-droit, Thuram-style.

ZyZy

MessagePosté le: 15/01/2013, 14:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je joue à trois derrière... Pas vraiment d'arrière droit du coup...

On va devoir jouer...

(pouet)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/01/2013, 14:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon ben va falloir que je m'y remette un peu, alors. Fifa ne s'est plus approché de ma PS3 depuis notre match de sinistre mémoire... (Pouet toi-même, d'abord)

Par contre, pour la compèt' officielle, tant que le premier tour n'est pas terminé, je ne m'y remets pas. Na.
Il reste donc deux matchs de journée 1, un de journée 4 et un de journée 5.
Est-ce que je fais le chieur ? Oui, sans doute. Mais l'important, c'est de le faire bien.

(En même temps, ça fait trois semaines que je me dis ça, et je n'ai quand même pas beaucoup de matchs de retard sur la plupart )

ZyZy

MessagePosté le: 15/01/2013, 14:55    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Est-ce que Strass est toujours de la partie ?

ZyZy

MessagePosté le: 24/01/2013, 11:35    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon, comme on n'a pas réussi à se mettre d'accord avec PKK (il voulait me laisser gagner en D1 pour que je le laisse en DTC, mais moi je négociais 3 victoires pour moi, et ça n'a pas abouti...), bin on a joué nos matches...

Victoire de Galatasaray sur Wolfsburg, en Turquie, 2-0, net et propre, indiscutable...

Et victoire des Allemands au retour, 3-1, avec des tirages de maillots, des longs ballons, des coups de putes, toussa...

M'en fous, je l'ai battu en DTC...  Cool

Bon, me reste les deux grands à jouer...

PKK

MessagePosté le: 24/01/2013, 11:42    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Et victoire des Allemands au retour, 3-1, avec des tirages de maillots, des longs ballons, des coups de putes, toussa...

C'était tellement beau :')
J'aurai pu en mettre plus!

MSN
Baka

MessagePosté le: 25/01/2013, 10:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
M'en fous, je l'ai battu en DTC...  Cool

I like Smile

AR ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 25/01/2013, 10:53    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Non, c'était déjà le R.

Par contre j'ai mis un très beau but!

MSN
Baka

MessagePosté le: 25/01/2013, 10:56    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah oui je suis con, en DTC l'aller était déjà joué...
Good news qd même pr moi !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >
Page 22 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation