Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 06/02/2013, 11:39    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Alors c'est cool, on a fait une liste des motivés et tout, on va pouvoir avancer et tout...

Et tout...

On avance?

Si on supprime tous les résultats des matches joués par Strass, ça donne :

1) ZyZy :  21 pts  -  9m
2) Gouff :  19 pts  -  9m
3) Bio    :    9 pts  -  5m

Donc trois champions potentiels, sachant qu'il y a 10 matches à jouer... et que Gouff et moi recevons Bio pour nos derniers matches respectifs...

On peut éventuellement sceller le sort du champi en jouant ces deux matches...

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2013, 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/02/2013, 11:46    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Tu essayes de nous enfler, là, saloupiaud !

Si tu supprimes les résultats contre Strass, faut aussi supprimer les résultats contre Lolo, et ca te fait du coup un peu moins d'avance. Nanmého.

(Sinon, là, je fais des efforts, hein, je me reconnecte régulièrement. Mais pas en même temps que les autres, manifestement...)

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/02/2013, 12:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Faut se donner ddv, sinon on y arrivera jamais

on pourrait organiser une soirée FIFA, où tous les motivés se connectent ensemble et terminent ce qu'ils ont à terminer

Hors de question d'annuler les matchs contre Strass Bannir
Les membres suivants remercient LeeSharpe pour ce message :
PKK (06/02/13)

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/02/2013, 12:26    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Fort bien. Je l'annonce donc officiellement : ce soir, je suis là.

ZyZy

MessagePosté le: 06/02/2013, 12:31    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon en fait faudrait apmliquer l'algorithme défini pour les forfaits.

Si moins de la moitié des matches joués, on annule. Sinon on laisse et on fait des moyennes...

Mais de toute façon, tout le monde a battu Strass je crois... sauf Gouff...

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/02/2013, 19:59    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Fort bien. Je l'annonce donc officiellement : ce soir, je suis là.

y'a France Allemagne...
Tombe mal

jeudi soir? (demain)

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/02/2013, 20:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Demain soir, je serai là aussi.

PKK

MessagePosté le: 06/02/2013, 21:08    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Il a l'air décidé le pingouin!
Très bon. Je pense être là demain soir!

Edit : Les diables ne jouent pas?

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 06/02/2013, 21:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Cool on pourra jouer nos matchs

MSN
PKK

MessagePosté le: 06/02/2013, 21:54    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

C'est complètement con Lee.
Malgré mon retard, tu es le seul que j'ai joué 4 fois toutes compétitions confondues... Avec Zyzy.
Dommage hein!

Ps : Je suis là ce soir.
Textez-moi si vous passez.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/02/2013, 22:36    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Match retour face à PKK, et même score qu'à l'aller. Mais ce fut chaud. Très très chaud.

Pkk a marqué très tôt, d'un but moche à sa manière. J'ai égalisé en début de seconde mi-temps, d'un but moche à ma manière (et ce n'est pas la même). Et je marque en fin de match, grâce à p'tit Louis Saha lancé seul en profondeur.
Entre temps, on a tous les deux eu des occasions, surtout lui, avec de beaux mouvements de foot. Je ne sais pas si on a mal défendu, on si on a bien attaqué, mais y a eu plein d'occases. Mais vraiment, je m'en tire vraiment très bien avec cette victoire, j'ai cru plusieurs fois être enterré (ce ballon que Mignolet va rechercher alors que je la vois déjà au fond, pfiouuuu).

'fin, voilà, ca continue à laisser un poil de suspense pour le championnat...

PKK

MessagePosté le: 06/02/2013, 23:23    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Et j'assure le maintien

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/02/2013, 08:59    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
LeeSharpe a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

C'est complètement con Lee.
Malgré mon retard, tu es le seul que j'ai joué 4 fois toutes compétitions confondues... .

Je sais, j'ai oublié de mettre un poulet ou un bonhomme verdâtre qui sourit ironiquement à pleine dents

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/02/2013, 11:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Tu essayes de nous enfler, là, saloupiaud !

Si tu supprimes les résultats contre Strass, faut aussi supprimer les résultats contre Lolo, et ca te fait du coup un peu moins d'avance. Nanmého.

(Sinon, là, je fais des efforts, hein, je me reconnecte régulièrement. Mais pas en même temps que les autres, manifestement...)
Lolo est pas le plus réactif sur le forum mais il est facile à croiser sur le psn en soirée, c'est bien le principal.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/02/2013, 12:15    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je dis pas, mais là, en se basant sur la liste des gens qui veulent continuer...

Maintenant, je demande pas mieux que de le voir continuer, hein !

(Sinon, Gouff, on a réussi à se louper à quelques minutes hier soir, je me suis rebranché 6 minutes après ta dernière connexion...)

Ce soir, donc, présent avant 19h30, puis après 22h15.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation