Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 07/02/2013, 12:41    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je devrais passer mais plutôt autour de 23h.

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2013, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/02/2013, 20:17    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

changement de programme pour moi.
je ne passe pas ce soir, la grippe est en train de me clouer au lit...
Crying or Very sad

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/02/2013, 23:21    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Putain ces vieux, aucune résistance...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 08/02/2013, 10:54    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Victoire compliquée du PSV.
Je prends le large assez rapidement grâce, une fois n'est pas coutume, à un froid réalisme. Je marque deux fois dans la première demi-heure et pour le fun deux fois sur des centres-têtes. A partir du 1-0, Bio vient régulièrement porter le danger dans ma surface mais soit la jambe d'un défenseur taclant en catastrophe, soit un gardien très inspiré soit un attaquant maladroit viennent annihiler ces tentatives.
De mon côté, je me contente de contre-attaques, souvent incisives et souvent dangereuses.
Bio réduit le score vers la 55ème suite à un nouveau siège. Je passe en ultra-def ce qui a pour effet immédiat une petite période un peu plus sereine derrière et dangereuse devant, qui sera récompensée d'un nouveau but.
Après ça, on défend, Bio butte encore plusieurs fois sur mon gardien et ça en reste là...

ZyZy

MessagePosté le: 08/02/2013, 11:21    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Donc si on supprime le match nul Gouff - Strass... ça fait qu'il me suffit d'un nul contre Bio pour être premier... à la différence de buts...

J'ai bon?

Gouff

MessagePosté le: 08/02/2013, 11:29    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
à la différence de buts...

Ah non ! Pas encore, y en a marre !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/02/2013, 11:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Snif... Salop de Gouff. Je crois que je n'ai jamais eu (et donc raté) autant d'occasions contre toi. Je compte quand même 5 fois où je suis seul face au gardien, pour trois arrêts, un poteau, et une fois où il dévie le ballon juste assez pour que ca passe à côté, au ralenti, à quelques cm près, en me laissant y croire. Plus ce corner où il sort une parade de folie.

Comme Gouff l'a dit lui-même, une victoire à la Bio-h, époque Napoli (même sur la manière de marquer : deux buts de la tête, et un frappe-poteau-ca revient dans les pieds de l'attaquant tout seul entre trois défenseurs). J'comprends mieux pourquoi ca vous emmerdait Mr. Green

Mais bon, il reste ma kryptonite, je ne sais pas si j'arriverai un jour à qque chose contre lui. Il a le jeu qu'il faut pour me contrarier, que ce soit en attaque ou en défense, c'est dingue.

PS : 84 % de passes réussies, chez moi, c'est presque un record !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/02/2013, 11:40    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:

Dont combien de l'extérieur du pied ? Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/02/2013, 11:52    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Palmi ped' a écrit:

Dont combien de l'extérieur du pied ? Mr. Green

Une : l'équivalent chez moi d'une talonnade (parce que si j'essaye une vraie talonnade, ben ca vient juste toucher l'autre talon. Logique.)

LeeSharpe

MessagePosté le: 10/02/2013, 15:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Putain ces vieux, aucune résistance...

Je vais devoir m'abonner au service annuel de vaccination de la grippe, avec Raymonde et Denise du 2 ème étage...
Après le cap Carte SNCF 12-25, voici le cap Vaccin de la grippe annuel Crying or Very sad

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/02/2013, 00:21    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Breaking news : Zyzy est champion.

Baka

MessagePosté le: 13/02/2013, 12:44    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Dans un champi à 3... j'ai bien peur que ce titre soit invalidé Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 13/02/2013, 15:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

YES!  YES!  YES!

Haha! Enfin un titre!

Match final joliment remporté face à un pingouin valeureux, avec un enchainement "dos rond - but sur CPA - 2e direct - presssing de bourrin - gestion", pour aboutir à un score final de 3 buts à 1.

Un peu déçu de ne pas devancer Gouff qu'à la différence de buts, mais je prends quand même...

Pan, mon trophée!  Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/02/2013, 15:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je corrige: trophée*

Smile

ZyZy

MessagePosté le: 14/02/2013, 11:18    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il dit? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >
Page 24 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation