Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 19/10/2012, 17:50    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Tu serais dispo à la mi-temps du multi ? (19h30)

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2012, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 19/10/2012, 18:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
ok, c'est noté! 
Sorry Strass, un peu de taf en plus et les bouchons, j'ai allumé tu venais de te déco depuis mon de 10min... J'essaie de passer sur ton créneau de ce soir!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 19/10/2012, 18:34    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Tu serais dispo à la mi-temps du multi ? (19h30)
Je pars pr une session peinture, donc je pourrais plutôt être dispo à la fin du multi, genre 20h30. Ca le ferait ?

Baka

MessagePosté le: 19/10/2012, 18:34    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Envoie moi un texto ZyZ si c'est bon pr 20h30, je pourrais pas mater mon PC av le nez ds la peinture Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/10/2012, 22:28    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ca va être difficile ce soir, j'ai une vie sociale (si!) 

Baka

MessagePosté le: 19/10/2012, 23:34    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

On se captera plus tard, dimanche soir maybe.

Sinon j'ai joué ZyZ, 3-2 pour moi, résumé demain Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/10/2012, 09:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon Baka, impossible de négocier un autre créneau ce week-end, vie familiale oblige. Du coup, tu seras dispo à partir de quand ? 

Je crois qu'on est foutu pour la date limite là... 

Baka

MessagePosté le: 22/10/2012, 09:35    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bah je suis à la bourre ds mes trvx, donc c'est peinture tous les soirs pr moi cette semaine, ms j'peux passer vers 22h30-23h à peu près ts les soirs, faut juste me dire quel soir, parce que j'allumerai pas la PS3 de moi-même Smile

Et vendredi j'ai Numéricable qui passe pr faire le changement d'adresse (du 16 au 18 ça devrait aller!), et ce w-e déménagement (si tout est fini à temps...), donc ma dispo est limitée Smile

PKK

MessagePosté le: 22/10/2012, 09:53    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
[...] j'allumerai pas la PS3 de moi-même Smile Et vendredi j'ai Numéricable qui passe pr faire le changement d'adresse (du 16 au 18 ça devrait aller!), et ce w-e déménagement (si tout est fini à temps...), donc ma dispo est limitée Smile

Dis Baka...
ça ne te dis pas de déclarer forfait pour cette saison 1?
Ce n'est pas grave on restera copain et on viendra vérifier la qualité de ton coup de pinceau en hiver.

Moi, je ne t'aime pas forcément plus qu'un autre, donc ça va.

Mais si on commence à prendre un max de retard dès le premier tour, ça ne va pas le faire.

Tu seras en D2 pour la saison prochaine, et comme tu es tellement fort, tu pourras avoir deux titre sur FIFA13.
Champion de D2 puis Champion de D1 après rétrogradation fiscale.

Quand même hein, priorité vie IRL tout ça, Mme la femme que tu honore dix fois par jour appréciera ce geste de grande classe entre deux lasures.

Bisou

Ps  : Le Board, au pied!

Dernière édition par PKK le 22/10/2012, 11:42; édité 1 fois
MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2012, 10:24    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

(Loki ?)

PKK

MessagePosté le: 22/10/2012, 10:52    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ha non, non!#bonsens

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2012, 10:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
(Loki ?)

Haha, me suis dit pareil : "oh le con, il s'est loggé avec son vrai compte!"

PKK

MessagePosté le: 22/10/2012, 11:48    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je fais ça pour tous vous mettre à l'aise.
Après si vous préférez débattre et dire que Baka va rattraper tous ses matchs dans la même soirée.
Et que finalement prendre 48h de retard c'est pas si grave
Et que il y en a eu des pires
Et que...
Et que.

C'est comme vous voulez mais bon, ça va me faire chier, même si vous vous en foutez!

Ps : Ha, si vous connaissez personnellement Loki, dites-lui de ne pas se balader sur le fil IBra cassés... Il va gueuler!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2012, 11:54    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Ps : Ha, si vous connaissez personnellement Loki, dites-lui de ne pas se balader sur le fil IBra cassés... Il va gueuler!
Pourquoi ? On a fini, et on a lancé la phase retour, comme prévu.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/10/2012, 12:31    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bah on avait dit si les matchs allers sont pas finis lors de date butoir c'est pas bien, on gronde ceux qui n'ont pas fini, mais c'est pas extremement grave non plus. Ce qui serait vraiment pas bien ce serait de ne pas finir les matchs avant la deadline finale, mais ca je n'ose y penser

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >
Page 4 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation