Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 22/10/2012, 12:51    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Bah on avait dit

Comme d'habitude!

on gronde ceux qui n'ont pas fini, mais c'est pas extremement grave non plus.

C'est bien ce qu'on a toujours fait... Mais ça n'a jamais empêcher les retards.

Ce qui serait vraiment pas bien ce serait de ne pas finir les matchs avant la deadline finale, mais ca je n'ose y penser

Attends un peu...

Après,
je m'en fous, je l'ai dis et je ne suis pas en D1...
J'ai fait une proposition publique que je trouve honnête à Baka, pour le bien du groupe.

Je ne ferai plus d'autres commentaires sur les délais et autres deadline cette saison.
On est censé être des gens biens, grands, reponsables et tout!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 22/10/2012, 12:55    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bah moi je me plierai à la volonté de la majorité, ms j'avais annoncé à l'avance mon déménagement, et j'avais prévenu la semaine dernière que j'étais dispo sur demande.
C'est juste qu'en ce moment vu que je me tape 2-3h de peinture ts les soirs, qd je me pose chez moi bah j'ai pas forcément le réflexe ou l'envie d'allumer ma console.
Ms si vs me donnez une dispo précise, c'est plus simple.

J'ai déjà rdv av Gouff mardi soir à 23h.
Si Strass et Johnny ont une dispo en fin de soirée d'ici jeudi je serai à jour très vite. Et puis jeudi soir c'est Master Chef en +, dc après la peinture je serai full dispo pr même entamer la phase retour Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 22/10/2012, 13:06    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je sais, j'étais là!
Je ne demande pas au groupe de t'exlure, je te demande de te retirer le temps d'avoir une situation stable.

Mais continuons, on est une petite bande de gay lurons, on ne va pas te laisser sur le bord de la route.
Du moment que t'es pas au Center Parc en Flandre!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 22/10/2012, 13:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Center Parc en Belgique Shocked Tu racontes bcp de conneries dans tes posts mais là tu vas très (trop) loin.

Mais il t'a fait quoi Baka, pourquoi tu veux absolument l'emmerder et le bannir à vie des compèts?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2012, 14:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
1. Center Parc en Belgique Shocked Tu racontes bcp de conneries dans tes posts mais là tu vas très (trop) loin.

2. Mais il t'a fait quoi Baka, pourquoi tu veux absolument l'emmerder et le bannir à vie des compèts?
1. http://www.centerparcs.be/WL/BE/offre/vacancesautomne?ref=befr_google_brand…
La spécificité, c'est que tu n'as pas besoin de venir avec des enfants, ils sont fournis sur place.

2. Sur ca, on ne peut quand même pas lui donner tort.

ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2012, 14:54    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Mais j'ai pas compris... Baka il va disparaitre plusieurs semaines sans pouvoir jouer?

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2012, 15:03    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Dirty Larry a écrit:
1. Center Parc en Belgique Shocked Tu racontes bcp de conneries dans tes posts mais là tu vas très (trop) loin.

2. Mais il t'a fait quoi Baka, pourquoi tu veux absolument l'emmerder et le bannir à vie des compèts?
La spécificité, c'est que tu n'as pas besoin de venir avec des enfants, ils sont fournis sur place.

Euhh étaient. Le center parcs en question est à Lommel.

(oui, Bannir )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/10/2012, 15:04    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Mais j'ai pas compris... Baka il va disparaitre plusieurs semaines sans pouvoir jouer?

C'est pas ça qui va l'empêcher de tous nous démonter, je crois.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 22/10/2012, 15:37    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Nan nan, j'ai juste dit que ma dispo était limitée et que c'était bcp plus simple si mes adversaires m'indiquait une dispo précise (ça peut-être un créneau large, j'suis pas à la minute) vu qu'en ce moment je me connectais pas svt. Et en effet je déménage ce w-e, ms bon a priori sf galère ça devrait pas prendre 36 jrs pr changer mon abo Numéricable. En même temps vu la poisse que je me traîne depuis le début av cet appart, on est pas à l'abri...

Le truc c'est que Pkk veut absolument m'éviter, dc il me propose de descendre pdt que lui monte, sachant que la saison suivante il descendra et je monterai, il s'assure 3 saisons sans m'affronter Mr. Green

Metzallica

MessagePosté le: 22/10/2012, 17:24    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Palmi ped' a écrit:
Dirty Larry a écrit:

Euhh étaient. Le center parcs en question est à Lommel.

Lommel, Ronny VanGeneugden 

Une pensée pour ce grand club disparu 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/10/2012, 18:13    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Baka, ce soir 23h? 

Johnny Ringo

MessagePosté le: 22/10/2012, 19:28    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Baka, ma voix quant au maintien de ta pomme dans la division est corrélée à l'envie qu'auront certains de tes joueurs de gagner contre moi. Inversement corrélée, en fait. Si c'est pas clair, demandez aux frères Karabachose, ils comprennent bien que je me comprends, eux.

Baka

MessagePosté le: 22/10/2012, 19:37    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Banco les mecs, sympa de vous rendre dispos Embarassed

Johnny 22h30, Strass 23h! A tout'

Baka

MessagePosté le: 23/10/2012, 00:40    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Avec un peu de retard, le match contre ZyZy

Et ce soir 2 matchs comme prévu :
Victoire contre Johnny, serré jusqu'au bout à cause de mon manque de réalisme, ms 1ère clean sheet!

Puis nul contre Strass, chacun sa période, nul logique même si Strass avait mieux démarré.

Plus que Gouff demain soir et je suis à jour!

PKK

MessagePosté le: 23/10/2012, 08:24    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

C'est marrant, il suffisait de demander!

Baka, je suppose que t'en a profiter pour jouer tes retours?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation