Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 23/10/2012, 08:32    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

En fait t'y est pour rien, Baka m'a MPé avant que tu commences à lokiser.

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2012, 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 23/10/2012, 10:22    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Et bim!!!!

Et non dsl Pkk, il était 23h qd j'ai fini de jouer Strass, j'avais pas encore mangé, Mme m'attendait, donc j'ai pas vraiment pensé à jouer mes matchs retours Smile
Sachant qu'en plus j'ai annoncé hier que je serai dispo jeudi soir pr entamer les retours...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/10/2012, 12:28    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gros match hier soir contre Baka, ou je me devais de gagner pour espérer finir champion d'automne. J'entame le match pied au plancher, avec un pressing assez haut et agressif qui m'assurera le contrôle du ballon pendant la première mi-temps. Après dix minutes un peu folles durant lesquelles les deux équipes se créent une énorme occasion, je finis par maîtriser le milieu de terrain, et mon premier corner sera le bon. 1-0. Je joue plutôt bien jusqu'à l'égalisation de Baka, où je me fais avoir comme un débutant lorsque son attaquant repique vers l'intérieur à 5 mètres du but pendant que je me contente de rester sur 'contenir'. Baka ajuste mon gardien de près, et nous rentrons aux vestiaires sur ce score là (avec une possession 60/40 en ma faveur quand même, ce qui contre Baka n'est pas une mince affaire!) . 

En seconde mi-temps, un peu déstabilisé par l'égalisation, je joue beaucoup plus prudemment, et ce ne sera pas vraiment payant. Je ne m'approche plus du but de Baka et je lui abandonne un peu le milieu, et quand j'ai la balle, elle tourne stérilement. Baka aura quelques occasions de prendre l'avantage, mais n'en profitera pas, la faute à un bon Jourdren et à un petit manque de précision notamment. Reste à faire mieux au match retour!

Baka

MessagePosté le: 23/10/2012, 16:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Merci Strass pr le CR, tout pareil !

Au fait tu pourras ouvrir les matchs retours en D1, je joue Gouff ce soir... et j'ai joué Cyril ce midi! Comme quoi les travaux ont du bon, j'ai du repasser signer la fin de chantier pr la cuisine, et j'en ai profité pr faire 2-2 Smile

Johnny Ringo

MessagePosté le: 23/10/2012, 17:11    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Match un peu rugueux des deux côtés contre Baka.

Refroidi par le 5-1 contre ZyZy, j'aborde le match avec un dispositif un peu plus bas que le précédent 4-3-3 offensif. Ca démarre plutot bien, d'autant que je ne sens pas Baka dans un grand soir (j'ai trouvé que tu avais plus de mal à construire que sur nos derniers matchs).
Comme je ne suis pas brillant non plus, ça ressemble vite à une guerre de tranchées au milieu, et la ligne des 30 mètres adverses est impossible à franchir de chaque côté.

Bon, ensuite...
Très très frustrant, mes passes partent régulièrement à 45° facile de travers. Genre le centre tendu dans la surface qui devient une passe en retrait de 15m. Je ne peux pas compter le nombre de fois où elles arrivent à un autre joueur que celui prévu. Je n'arrive pas du tout à m'y faire. Le stick de la manette ne déconne pas, j'ai vérifié que je n'étais pas en fuma, bref... j'ai un pouce en bois ou mes joueurs sont des peintres.
D'ailleurs, parlons en de ces buses ; il n'y en a pas un qui ne traîne une caravane, avec la famille de gitans, les violons et les guitares. Alors certes, ça tient debout ; mais que mes frêles et agiles Sochaliens me manquent.

Bien, passons sur l'autre truc frustrant de ce fifa 13. Chaque putain d'action dans la surface finit en pandémonium - ou en final du cirque Pinder, c'est à voir -, avec le ballon qui rebondit partout, les mecs qui se cassent la gueule les uns dessus les autres, le goal qui fait du volley avant de rouler par terre... Moi maintenant, je ferme les yeux et je martèle la touche de tir pendant 10s. Des fois, ça marche et quelqu'un dégage.

C'est d'ailleurs sur un mélange de ces deux situations que je prends le but : capharnaum dans la surface, la balle revient sur un de mes gars, lequel tente une relance - le con - qui part pas du tout là où c'était prévu, récupération, dribble, frappe croisée à 25m petit filet.

Sérieux il commence un peu à me gonfler ce Fifa 13 (sauf le club, magnifique), avec les controles foireux et tout le reste. Je joue avec une équipe 4 * et l'impression de difficulté technique est bien pire qu'avec Sochaux sur le 12.

En plus qu'est ce que je fous dans la poule 1, au fait. Je vous rappelle que je n'arrive pas à battre Plasil en général.

ZyZy

MessagePosté le: 23/10/2012, 17:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

T'es champion en titre, coco... enfin, pour ceux qui n'ont pas réalisé que j'ai remporté la dernière saison par forfait (oui, je suis le seul joueur à m'être qualifié pour la finale... oui...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/10/2012, 18:15    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Les journées sont ouvertes, sinon!

Baka

MessagePosté le: 23/10/2012, 18:27    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
Match un peu rugueux des deux côtés contre Baka.

Refroidi par le 5-1 contre ZyZy, j'aborde le match avec un dispositif un peu plus bas que le précédent 4-3-3 offensif. Ca démarre plutot bien, d'autant que je ne sens pas Baka dans un grand soir (j'ai trouvé que tu avais plus de mal à construire que sur nos derniers matchs).
Comme je ne suis pas brillant non plus, ça ressemble vite à une guerre de tranchées au milieu, et la ligne des 30 mètres adverses est impossible à franchir de chaque côté.

Bon, ensuite...
Très très frustrant, mes passes partent régulièrement à 45° facile de travers. Genre le centre tendu dans la surface qui devient une passe en retrait de 15m. Je ne peux pas compter le nombre de fois où elles arrivent à un autre joueur que celui prévu. Je n'arrive pas du tout à m'y faire. Le stick de la manette ne déconne pas, j'ai vérifié que je n'étais pas en fuma, bref... j'ai un pouce en bois ou mes joueurs sont des peintres.
D'ailleurs, parlons en de ces buses ; il n'y en a pas un qui ne traîne une caravane, avec la famille de gitans, les violons et les guitares. Alors certes, ça tient debout ; mais que mes frêles et agiles Sochaliens me manquent.

Bien, passons sur l'autre truc frustrant de ce fifa 13. Chaque putain d'action dans la surface finit en pandémonium - ou en final du cirque Pinder, c'est à voir -, avec le ballon qui rebondit partout, les mecs qui se cassent la gueule les uns dessus les autres, le goal qui fait du volley avant de rouler par terre... Moi maintenant, je ferme les yeux et je martèle la touche de tir pendant 10s. Des fois, ça marche et quelqu'un dégage.

C'est d'ailleurs sur un mélange de ces deux situations que je prends le but : capharnaum dans la surface, la balle revient sur un de mes gars, lequel tente une relance - le con - qui part pas du tout là où c'était prévu, récupération, dribble, frappe croisée à 25m petit filet.

Sérieux il commence un peu à me gonfler ce Fifa 13 (sauf le club, magnifique), avec les controles foireux et tout le reste. Je joue avec une équipe 4 * et l'impression de difficulté technique est bien pire qu'avec Sochaux sur le 12.

En plus qu'est ce que je fous dans la poule 1, au fait. Je vous rappelle que je n'arrive pas à battre Plasil en général.

T'inquiètes je te rassure, le côté guerre de tranchée, ou flipper géant, au choix, me gonfle aussi... et encore, avec mes petits formats j'ai au moins la chance de limiter la casse niveau contrôles merdiques et passes pourries.
Alors j'imagine que d'autres doivent apprécier, puisqu'il y a un côté plus "fun", ça part ds ts les sens, n'importe quelle action en bois peut devenir une action de but, ms perso j'ai pas du tout, mais alors pas du tout l'impression de maîtriser quoi que ce soit, et ça à tendance à m'irriter un poil.
Mais bon, je me dis que c'est peut-être une question d'habitude à prendre, c'est juste qu'en fait j'ai souvent l'impression que nos matchs ne ressemblent à rien. Smile

Johnny Ringo

MessagePosté le: 23/10/2012, 21:35    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
T'es champion en titre, coco... enfin, pour ceux qui n'ont pas réalisé que j'ai remporté la dernière saison par forfait (oui, je suis le seul joueur à m'être qualifié pour la finale... oui...)

Mouais, enfin faut se rappeler comment je l'ai eu, le titre. Merci pkk qui frappe à côté un tir seul à 6m à la 85ème, lors du match couperet des poules (qui m'expédiait 3ème en cas de défaite). Merci MiPou, qui malgré ses 379 tirs en demi finale, à côté, au dessus, sur les poteaux, se fait quand même éliminer au but à l'extérieur. Merci Richert qui était complètement cheaté, jusqu'à faire un match noté 10.
En fait y a que en finale contre toi que le math est normal.

Et tout ça, pour même pas un trophée. C'est Pan qui, la feignasse qui fait les trophées ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/10/2012, 22:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Présent Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 24/10/2012, 09:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Je crois que les stats se suffisent à elle-mêmes....Ah, faut juste savoir aussi que l'égalisation turque arrive à la 90ème.

Voilà, voilà...

Ca me fatigue un peu ses scénario qui se reproduisent.

(heureusement y a eu baka après, parce que là j'étais à deux doigts du nervous breakdown fifaesque)

ZyZy

MessagePosté le: 24/10/2012, 09:54    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Et encore, j'ai joué sans forcer...

Baka

MessagePosté le: 24/10/2012, 09:57    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Bon j'ai pas mal avancé hier!

Tout d'abord 2-2 contre Cyril le midi.
J'ouvre rapidement le score par Cigarini ds un début de match à mon avantage. Puis je me dis que je vais tranquillement contrer Cyril, mais en fait il termine la 1ère période en faisant le siège de mon but. En 2nde période ça va d'un but à l'autre mais avec bcp de déchets des 2 côtés, pour ma part je suis incapable d'aligner 3-4 passes correctes d'affilée, et finalement Cyril revient au score à la 87è sur une tête d'André.
Je me remets ds le sens du jeu, et sur un bon mouvement je reprends l'avantage ds les arrêts de jeu par Moralez.
Mais Cyril ne lâche pas l'affaire, et alors que je repartais à l'abordage, il me contre magnifiquement, ouverture profonde pr André qui vient battre mon gardien de près.
Fin de ouf, mais le nul est largement mérité pr Cyril tellement il a eu de situations chaudes devant mon but et tellement j'ai été médiocre à la construction.

Puis en soirée, défaite 4-2 contre Gouff.
Je pense que 3 buts d'écart aurait été plus révélateur du match, Gouff m'a surclassé, il s'est promené ds ma défense et a bien contenu mon attaque.
En revenant miraculeusement à 2-1 juste avant la mi-tps je pensais que je pouvais encore me rattraper en 2nde, mais malgré un début plus incisif je pourrissais toutes mes chances avec un vieux tacle de merde ds la surface alors que le joueur du PSV était excentré, provoquant ainsi le péno du 3-1.
A noter le super but du 4-1 de Gouff, frappe de 35m de Narsingh. Je reviens à 4-2 de manière anecdotique ds les 5 dernières minutes.

Puis j'enchaîne avec ZyZy, 2-2.
Là c'était clairement le match de trop, je sais pas ce que t'en as pensé ZyZy, mais ça ressemblait vraiment à rien, festival de passes ratées, de contrôles foirés. Y a une occas sur 2 qui vient d'un contre favorable de Denis ou Elmander. Je pense que l'image du flipper est parfaite pr exprimer ce que je ressens en match. A un moment on lâche la balle et puis, bim, bam, boum ça part ds ts les sens. Je saurai pas trop dire à quoi c'est dû, tjs est-il que je me suis pas du tout adapté au nouveau gameplay vu le max de pions que j'encaisse.
Sinon sur le match le 2-2 est plutôt logique, même si je reviens encore une fois ds les arrêts de jeu, désolé ZyZ ça fait 2 fois...

Je vous collerai les screens ce soir.
Me reste plus que Strass, John et Gouff à jouer en retour, je serai dispo ce soir vers 23h, et jeudi également. Après faudra attendre la semaine suivante.

Baka

MessagePosté le: 24/10/2012, 10:10    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Ah et au fait Strass tu es bien champion d'automne vu que j'ai perdu contre Gouff, et tu as même un boulevard pr le titre vu qu'on a partagé les pts av ZyZ et qu'il en a fait de même av Gouff.

ZyZy

MessagePosté le: 24/10/2012, 10:49    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

You're welcome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation