Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Ibrahimovic - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/10/2012, 11:30    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Ah et au fait Strass tu es bien champion d'automne vu que j'ai perdu contre Gouff, et tu as même un boulevard pr le titre vu qu'on a partagé les pts av ZyZ et qu'il en a fait de même av Gouff.

Un boulevard, un boulevard... Je rappelle que j'ai un pétage de plombs à distribuer encore, et qu'il me reste 5 matches à jouer avec autant de défaites potentielles à la clef. 

Mais sinon, on est bien parti pour se maintenir  Okay  #guyroux

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2012, 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 24/10/2012, 11:47    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Puis en soirée, défaite 4-2 contre Gouff.
Je pense que 3 buts d'écart aurait été plus révélateur du match, Gouff m'a surclassé, il s'est promené ds ma défense et a bien contenu mon attaque.
En revenant miraculeusement à 2-1 juste avant la mi-tps je pensais que je pouvais encore me rattraper en 2nde, mais malgré un début plus incisif je pourrissais toutes mes chances avec un vieux tacle de merde ds la surface alors que le joueur du PSV était excentré, provoquant ainsi le péno du 3-1.
A noter le super but du 4-1 de Gouff, frappe de 35m de Narsingh. Je reviens à 4-2 de manière anecdotique ds les 5 dernières minutes.

Notez, je trouve le moyen de prendre encore deux buts...pour 3 tirs.
Je dois t'avoir un ratio occaz concédées/buts encaissés depuis le début du champ', qui défie toute concurrence !

Sympa ouais, beau caramel de Narsingh (25 mètres je dirais) que j'attends pas du tout dans ce domaine d'ailleurs. Je sais pas non plus ce qu'il faisait dans cette zone du terrain, si loin de la ligne de touche.

Sinon 4 buts de 4 de mes 5 joueurs offensif, le cinquième, Lens ayant fait son chantier habituel après avoir déjà pas mal tourmenté les turcs avant ça (y avait même de l'hommage à Chucho)...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/10/2012, 13:31    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Gouff', t'as quand même un sacré problème de karma, avec un grand écart constant entre le potentiel, les performances en match et les points obtenus à la fin. (bon, moi aussi j'ai un ratio actions concedées/but encaissés assez élevé, mais pas à ce point quand même Smile ). Te découragep pas, un jour, ça va finir par payer et tu nous balaieras tous ! #comitedesoutien

PKK

MessagePosté le: 24/10/2012, 13:36    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

On n'aura qu'a appeler le prochain Championnat de D1 : "Consolante".
ça se trouve, c'est tout ce qu'il lui manque à Gouff!
#comitedesoutien

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/10/2012, 13:43    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Eh oh j'y peux rien moi si tous mes adversaires sont soudain touchés par la grace du pippo inzaghi dès qu'ils m'affrontent.
Le côté vendange devant ok, je prends pour moi (en partie parce que les poteaux et les gardiens qui sortent des trucs impossibles hein...) mais sérieux, 4 tirs concédés - 3 buts pris hier soir... J'y peux quoi moi?

Le pire c'est que ça me fout dans un mauvais état d'esprit à force genre 1er but contre Baka, c'est une frappe énooooorme de Lens (genre Zlatan quoi) qui vient défoncer la transversale mais Toivonen reprend de la tête et lob GB et defenseur...
Bon bah en live ça donne frappe monumentale - transversale - moi "Pfff, allez ça recommence, ça me saoule" - appuie complètement sans conviction sur le bouton tir pour la tête "ha, incroyable dis-donc".
Pareil, 45ème première occaz de Baka, but : "Et allez, c'est parti, bon y a plus qu'à me faire égaliser sur triple contre défavorable et on est bon"

PKK

MessagePosté le: 24/10/2012, 14:09    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Voilà un bon moral de champion!!! Mort de Rire

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 24/10/2012, 14:11    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Manage expectations qu'ils disent les pros. Ben moi je joue mal, je n'espère rien si ce n'est ne pas être trop ridicule et je prends aucun point. Résultat, aucun regret ni frustration, juste un plan qui se déroule encore une fois sans accroc.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/10/2012, 19:06    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

2 victoires 2-1 ce soir contre Cyril pui Johnny; Cyril, tu te rappelles qui a marqué pour ton équipe? Dès que j'ai ça, j'enchaîne sur les comptes-rendus. 

Johnny Ringo

MessagePosté le: 24/10/2012, 20:46    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Manage expectations qu'ils disent les pros. Ben moi je joue mal, je n'espère rien si ce n'est ne pas être trop ridicule et je prends aucun point. Résultat, aucun regret ni frustration, juste un plan qui se déroule encore une fois sans accroc.

Pas mieux.
Mais je m"énerve encore un peu pour les contrôles de merde, je suis pas encore maître zen.

cyril

MessagePosté le: 24/10/2012, 22:45    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
2 victoires 2-1 ce soir contre Cyril pui Johnny; Cyril, tu te rappelles qui a marqué pour ton équipe? Dès que j'ai ça, j'enchaîne sur les comptes-rendus. 

Neymar je crois , je suis pas sur a 100% 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/10/2012, 22:54    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Vendu!

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/10/2012, 08:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

Si même contre moi, tu pars avec cet esprit là, c'est que tu as atteint un haut degré de zénitude (où que tu es vraiment tombé dans une dépression fifaesque profonde).

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 09:25    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Franchement c'est un peu les deux. Quand je suis mené 2-0 contre Metz hier, je suis même pas énervé, un mélange de zenitude et de blasitude aigüe. Qui me font clairement réfléchir sur une éventuelle participation à la saison 2, sachant que la DTC va bientôt débuter (enfin j'espère!) et que la DTC c'est quand même ce qu'il y a de plus fun!

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2012, 09:42    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Franchement c'est un peu les deux. Quand je suis mené 2-0 contre Metz hier, je suis même pas énervé, un mélange de zenitude et de blasitude aigüe. Qui me font clairement réfléchir sur une éventuelle participation à la saison 2, sachant que la DTC va bientôt débuter (enfin j'espère!) et que la DTC c'est quand même ce qu'il y a de plus fun!

Shocked tu bluffes.

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 09:58    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats Répondre en citant

Le (enfin j'espère) vient nuancer cette affirmation quelque peu, je te le concède, osée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: D1 - Ibrahimovic - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation