Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 22/10/2012, 22:18    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Oui mais toi t es notre Mifiotte à nous .....

Cela doit être dans l inconscient collectif, tu vois.

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 22/10/2012, 22:24    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bon, sinon je vais jeter peut être (ou pas) un pavé dans la marre.

Voilà, lorsque je joue contre vous je mets equipe personnalisée comme on l impose (?),je me retrouve avec une équipe qui n à rien a voir avec celle avec laquelle je m entraîne en online.

Non seulement je n'ai pas ma disposition, mais ça je peux me la recogner ...quoique, mais il me manque des joueurs. (Lassana diarra à 80 peut être préjudiciable pour mon avenir dans la compétition .....)

Alors vous en pensez quoi vous de ça ?

PKK

MessagePosté le: 22/10/2012, 22:29    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Moi, je ne comprends rien... si ça peut te rassurer!
Si t'es pas à 4* quand on va se jouer, je porte réclamation!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/10/2012, 23:24    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Bon, sinon je vais jeter peut être (ou pas) un pavé dans la marre.

Voilà, lorsque je joue contre vous je mets equipe personnalisée comme on l impose (?),je me retrouve avec une équipe qui n à rien a voir avec celle avec laquelle je m entraîne en online.

Non seulement je n'ai pas ma disposition, mais ça je peux me la recogner ...quoique, mais il me manque des joueurs. (Lassana diarra à 80 peut être préjudiciable pour mon avenir dans la compétition .....)

Alors vous en pensez quoi vous de ça ?

Offlineou effectifs perso : les équipes par défaut telles que tu les retrouve dans le menu "personnaliser équipes", tu fais ta team là tu la retrouveras. Si t'as bien suivi t'as mis à jour avant le début de la compet'.

Online : équipes du moment qui peuvent évoluer donc. Là quand tu fais une compo ça se sauvegarde. Mais sur un autre fichier (équipes en ligne je crois).

lolozed

MessagePosté le: 22/10/2012, 23:56    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ok j ai eu cette discussion avec strass ....
J ai bien sauvegarde par contre maintenant je ne retrouve plus lassana diarra .... Il est dans quelle équipe ?

Et ce que je pense c est que l on devrait jouer en équipe online comme cela c est bon pour tout le monde.
La sauvegarde des équipes en mode online est plus aisée aussi!
Ne me demande pas comment j ai perdu diarra, c est lors d une mise à jour ou il m avait déjà changé ma disposition. J ai remis la disposition d origine, j ai sauvegarde et ensuite c est la que je me suis aperçu que lassana avait disparu...woilà !

Gouff

MessagePosté le: 23/10/2012, 08:39    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Tu vas dans le menu "personnaliser fifa" ----> modifier équipe--- > transferts-- tu te mets dans une équipe puis triangle et tu recherche ton Diarra, tu verras bien si il est égaré ou inexplicablement téléporté dans un univers parallèle...

lolozed

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:09    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

mouahaaaaa ....

alors que jouer avec des equipes "online" mets tout le monde sur le même niveau ...

enfin je dis ca je dis rien.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:11    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Avec les équipes online on a besoin de faire sa compo qu'une fois ? Après elle est sauvegardée ?

lolozed

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:12    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

oui .... (soupir ! )

Mipoulet

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pendant que tu es là, tu vas pouvoir faire le CR plus copie d'ecran de notre match (non mais).

lolozed

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:24    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

a toi le CR !!!!

Dernière édition par lolozed le 23/10/2012, 09:25; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:25    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Avec les équipes online on a besoin de faire sa compo qu'une fois ? Après elle est sauvegardée ?

Euh moi ça me la sauvegarde pas, du coup généralement je joue en effectifs perso.
Sauf quand je me goure et que j'utilise le fichier DTC et qu'il me manque un joueur.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:29    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:

Euh moi ça me la sauvegarde pas, du coup généralement je joue en effectifs perso.
Sauf quand je me goure et que j'utilise le fichier DTC et qu'il me manque un joueur.
euh .... comment dire ..... c'est une nouvelle fonctionnalité de FIFA13 ....

tu te lance en saison, tu choisis ton ékip, tu change compo, effectif etc avant de lancer une recherche d'adversaire et une fois sortis du menu - effectif, disposition, role des joueurs etc ... il fait une sauvegarde automatique avec un message du type :
"sauvegarde des modification des equipes online ..." directement sur le HDD de la PS3 et là tu reviens au menu pour la recherche de la partie / adversaire.

Voilà ....

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:30    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Oui enfin les effectifs online sont sauvegardés, certes, mais ils changent à peu près toutes les deux semaines, donc au final je sais pas si on y gagne. A un Lass' près bien sûr  Okay
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
Baka (23/10/12)

ZyZy

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:36    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Nan mais Lolo si t'as pas Lass c'est que t'as pas fait la mise à jour... ou alors que t'as retéléchargé les équipes par défauts depuis.

Donc retélécharge les derniers effectifs et tout ira bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >
Page 11 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation