Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 25/10/2012, 15:11    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Dis pas ça, Larry... Le jour où Nice sera une équipe séduisante, on sera peut-être tenté aussi...

....

...

Mwahahahahahaa! Bouh! Lee il joue avec l'OM! Au bûcher, Lee, au bûcher!

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2012, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 15:20    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Very Happy

T'as réussi à placer Nice et équipe séduisante, sans négation, dans la même phrase. Tu mérites un trophée rien que pour ça. Bon, faut demander à Pan maintenant.

(ahlalala l'année prochaine quand on va marcher sur tout le monde en L1, enfin sauf le PSG, j'ai trop hâte)

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/10/2012, 15:52    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

J'avoue, j'ai eu quelques remords lors de la draft.
Là, maintenant, je n'en ai plus Mr. Green
...
Puis, c'est en DTC que tout se joue, le fun, les accoin(coin)tances, les choix de cœur... Et là j'ai le PSG

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 25/10/2012, 16:10    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

En fait t'as raison Lee de ne pas avoir de remords...

Un parisien jouant avec l'OM tout en ayant des résultats, en fait t'es Bernard Tapie Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/10/2012, 17:46    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Very Happy

T'as réussi à placer Nice et équipe séduisante, sans négation, dans la même phrase. Tu mérites un trophée rien que pour ça. Bon, faut demander à Pan maintenant.

(ahlalala l'année prochaine quand on va marcher sur tout le monde en L1, enfin sauf le PSG, j'ai trop hâte)

Allez vous faire fichtre.
Vivement que vous remontiez qu'on mette à sac votre pays de mouise un peu.

(Message 100% certifié non-vulgaire)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 25/10/2012, 20:35    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Lee, y'a match des girondins à 21h00. On peut décaler ?
Ca fait fin de match à 22h50, le temps d'allumer et de faire quand même un mach pour m'échauffer ^^, = pas avant 23h15. Ca te va quand même ou un autre jour ?

Fais gaffe, ajoute la mise à jour Playstation dans ton timing
Lance la maj avant si possible

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:40    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Remy 35' (je dirais bien 1er tir de Lee)
Deco 45'
Sobis 45'
Deco 51' (oui la connexion Ea déconne ce soir Smile)
Rémy 53' (je dirais bien 2eme tir de Lee)
Sobis 55'

69' : 1er tir de Lee qui ne fait pas but, ah tiens, le destin ne m'en veut plus

Barton 69' (ah bah si finalement)

Un jour je vous dirais comment j'ai tester la solidité de tous les montants du stade ou nous avons joué, avec Fred qui a même essayer les deux poteaux en une seule frappe.

Sinon, I'm still alive (mais pas pour longtemps)

Dernière édition par Mipoulet le 26/10/2012, 00:06; édité 2 fois
LeeSharpe

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:41    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Mipoulet a écrit:
Lee, y'a match des girondins à 21h00. On peut décaler ? Ca fait fin de match à 22h50, le temps d'allumer et de faire quand même un mach pour m'échauffer ^^, = pas avant 23h15. Ca te va quand même ou un autre jour ?

ça devrait être bon

Je ne devais pas être dispo, mais si vuos jouez très tard, je peux te choper Lee autour de minuit... un peu après.
Sauf si bien sûr je retrouve une femme dans mon lit en rentrant... #longstory

Profite de la femme dans ton lit, car le titre est à toi !
Mipou vient de me battre, boulevard pour toi!
Moi,je vais me coucher, je suis en D1! Youpi!

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:43    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bien joué Mipou, maîtrise totale du dribble, et du poteau!
Les défenseurs marseillais ont les reins en compote.
Accroche toi !

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:15    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

En plus ils sont contents de monter en D1, les pauvres. Préparez-vous, c'est l'enfer là-haut les gars, que des matches couperets, à peine t'as joué ZyZy que tu tombes sur Baka ou sur Gouff; non franchement, je le souhaite à personne. 

Sinon, Lee avait déjà montré de sérieux progrès sur ses derniers matches à FIFA12. Progrès visiblement entérinés en ce début de saison. Avec Marseille, tu as récupéré une équipe meurtrière en contre, avec un Rémy intenable et hyper rapide (profite-en avant le réajustement des notes au mercato Wink ) et Valbuena qui tombe beaucoup moins qu'en vrai. Je déteste jouer cette équipe en "Saisons". 

PKK

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:23    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Mipoulet a écrit:
Lee, y'a match des girondins à 21h00. On peut décaler ? Ca fait fin de match à 22h50, le temps d'allumer et de faire quand même un mach pour m'échauffer ^^, = pas avant 23h15. Ca te va quand même ou un autre jour ?

ça devrait être bon

Je ne devais pas être dispo, mais si vuos jouez très tard, je peux te choper Lee autour de minuit... un peu après.Sauf si bien sûr je retrouve une femme dans mon lit en rentrant... #longstory

Profite de la femme dans ton lit, car le titre est à toi !
Mipou vient de me battre, boulevard pour toi!
Moi,je vais me coucher, je suis en D1! Youpi!

Rho le type qui fait le kéké en conférence de presse.J'ai tout compté, j'ai moins de points à prendre mais je ne suis pas encore champion.
TOn GA m'oblige à prendre deux points ou un nul contre toi suffit.

Bon pour vous faire un peu de #vismavie et faire fantasmer les parents du forum.
J'ai demandé à la babysitter de m'attendre dans mon lit, vu que je rentrais tard et qu'elle devait être couché à ces heures là...
ça a marché \o/ !!!!
Voilà pour les grandes lignes.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:26    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

J'ai demandé à la babysitter de m'attendre dans mon lit, vu que je rentrais tard et qu'elle devait être couché à ces heures là...
ça a marché \o/ !!!!
Voilà pour les grandes lignes.

(Ah non, la "grande ligne", c'est la babysitter qui y a eu droit quant tu es arrivé...)

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:27    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mort de Rire gg pkk

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:29    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Sinon, I'm still alive (mais pas pour longtemps)

Je te cache pas que ça va être galère pour toi, t'as un déficit de -9 en GA à rattraper sur un match.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:34    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Oui mais non.
Sauf si tu as déjà joué ton match contre Pipipozzi ?

Sinon si tu perds contre Pipipozzi, et que de mon côté je le gagne, je suis à 11 points et toi à 10.
Me trompe-je ?

(après reste la possibilité ou tu le perds, je le gagne, mais Pipipozzi gagne également contre Pkk et Lolo, ce qui lui erait 9 points de plus, soit 11, comme moi. ca se joeurait au GA).

D'ailleurs c'est tjr le GA qui est pris en compte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >
Page 16 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation