Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:39    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Sinon si tu perds contre Pipipozzi, et que de mon côté je le gagne, je suis à 11 points et toi à 10.
Me trompe-je ?

Ah oui putain j'avais pas vu.
Damn.
Bon, si je prends un point contre pipi, ça devrait suffire, il faudra qu'il fasse un 3/3 derrière.
Ca serait pas le moment pour perdre mon premier match contre lui...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki

MessagePosté le: 26/10/2012, 09:44    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
D'ailleurs c'est tjr le GA qui est pris en compte ?

ça dépend s'il t'es favorable ou non.
Comme d'habitude, s'il t'es défavorable, on prendra le GA général.

LeeSharpe

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:07    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mort de Rire gg pkk

Chapeau PKK !

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:14    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Sinon, Lee avait déjà montré de sérieux progrès sur ses derniers matches à FIFA12. Progrès visiblement entérinés en ce début de saison. Avec Marseille, tu as récupéré une équipe meurtrière en contre, avec un Rémy intenable et hyper rapide (profite-en avant le réajustement des notes au mercato Wink ) et Valbuena qui tombe beaucoup moins qu'en vrai. Je déteste jouer cette équipe en "Saisons". 

Merci Strass Embarassed

Bon, je vous préviens, j'arrive en D1 avec le rôle d'intrus.

N'ayant pas l'aplomb de Baka, je vais me déguiser en Guy Roux #jouelemaintien

Je vais en baver, je le sens... mais peut être moins qu'en DTC avec mon équipe de tracteurs...

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:17    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Salaud.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:25    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Salaud.

Mon Pan, J'ai cédé aux sirènes de l'infidélité, pourras tu me pardonner ?
Et si jamais je m'achève dans l'infidélité?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:58    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pipipo, tu as donné tes dispo déjà ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 11:02    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Salaud.

Mon Pan, J'ai cédé aux sirènes de l'infidélité, pourras tu me pardonner ?
Et si jamais je m'achève dans l'infidélité?

Non.
Déjà qu'à la base, tu es un supporter du PSG (que je déteste), mais, de surcroît, tu joues avec l'OM (que je déteste), et en plus tu me plantes comme une vieille chaussette qui a perdu sa jumelle dans les limbes de la machine à laver (également appelée "désintégrateur de particules chaussettales").
Je resterai à jamais l'unique taulier de la D2 (évidemment, si je descends, ce message est nul et non avenu), et je tire mon unique satisfaction du fait que nos rencontres cette saison se sont, comme d'habitude, soldées par des matchs nuls.

Adieu.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 26/10/2012, 11:10    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
LeeSharpe a écrit:
une vieille chaussette qui a perdu sa jumelle dans les limbes de la machine à laver (également appelée "désintégrateur de particules chaussettales").

Putain, j'ai toujours cru que c'était des petits rongeurs qui les piquaient pour en faire, je ne sais quoi d'ailleurs.

#vismavie épisode 2 : L'autre jour, je me suis endormie en chaussette (seule, prenez des notes).
En me réveillant, j'en avais plus qu'une, impossible de retrouver la seconde. Ils sont de plus en plus téméraires.

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/10/2012, 11:17    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

#vismavie épisode 2 : L'autre jour, je me suis endormie en chaussette (seule, prenez des notes).

Ah mais PKK est une fille en fait?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2012, 11:19    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Ah mais PKK est une fille en fait?
Ah non, c'est jusque que là, c'est sa bite qui parlait. Du coup, logique qu'il n'y ait eu qu'une seule chaussette. CQFD.

PKK

MessagePosté le: 26/10/2012, 11:22    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 26/10/2012, 11:55    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pipipo, tu as donné tes dispo déjà ?
Non alors les voici:
aujourd'hui
samedi
dimanche
lundi après le futsal vers 21h30 le temps de manger
mardi

Je ne sais pas encore si je bouge pour la Toussaint, je pense quand même pouvoir finir mes 4 matchs avant mercredi, envoyez moi des MP pour fixer un horaire je ne vais rester de ma PS3 toute la journée quand même et puis le MP c'est très efficace.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 12:24    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Samedi/Dimanche, c'est toute la journée ?
Si oui, alors on se croisera certainement.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pipipozzi

MessagePosté le: 26/10/2012, 14:43    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:

Sinon si tu perds contre Pipipozzi, et que de mon côté je le gagne, je suis à 11 points et toi à 10.
Me trompe-je ?

Ah oui putain j'avais pas vu.
Damn.
Bon, si je prends un point contre pipi, ça devrait suffire, il faudra qu'il fasse un 3/3 derrière.
Ca serait pas le moment pour perdre mon premier match contre lui...
Je vais te battre Pan   Twisted Evil VENGEANCE Twisted Evil

Souviens toi mon intégration: "Pipiozizi (ou un truc du genre)" mais aussi "Pipiaulit, entre 1600 et 1830, ça te va ?"

et puis mon 1er match sur le MFC et en plus contre toi: "Haha !"

"Lazio (Pan) 1-0 Fiorentina (Pipi)
Zarate 61' (pen)

Un match vraiment équilibré jusqu'à l'ouverture du score sur un pénalty discutable IRL, mais inévitable à Fifa. Après le but, la Lazio a fait le dos rond, misant sur d'infructueuses contre-attaques pour aggraver le score, tandis que la Fio a poussé pour arracher l'égalisation, mais sans y parvenir, grâce notamment à un très bon Muslera dans sa cage."

Et oui je suis rancunier Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >
Page 17 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation