Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 14:48    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pas ma faute si ton pseudo est un véritable puits à jeu de mots enfantins.

Quoi qu'il en soit, je vais te battre, encore une fois.
Il serait temps que tu t'attaques à quelqu'un de ton niveau, gamin Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2012, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2012, 14:51    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Il va bientôt pouvoir... #bienvenueenD3

Pipipozzi

MessagePosté le: 26/10/2012, 16:09    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pas ma faute si ton pseudo est un véritable puits à jeu de mots enfantins.

Quoi qu'il en soit, je vais te battre, encore une fois.
En fait IRL mon surnom c'est juste Pipi. J'ai gagné ce surnom par ma capacité à uriner pendant les matchs de foot, j'étais gardien et puis Pipi c'est aussi la répétition de la 1ère syllabe de mon nom de famille. Ce surnom choquait pas grand monde, Kakà était au top niveau à ce moment là. J'ai choisi Pipipozzi pour le PSN en hommage à un pote qui s'appelait Filipozzi, je pensais vraiment éviter ce genre de jeu de mots.

Quoi qu'il en soit, je vais te battre et t'emmener en D3 avec moi, j'ai aucun doute sur la victoire de Mipoulet face à moi

Palmi ped' a écrit:
Il va bientôt pouvoir... #bienvenueenD3
Merci champion

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 16:19    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
je pensais vraiment éviter ce genre de jeu de mots.

C'était bien mal me connaître.

Bref, amuse-toi bien en D3, on se recroisera sûrement jamais (vu que je monte en D1 la saison prochaine)

Poutous.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/10/2012, 12:37    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bon ben désolé Mifiote, tu vas découvrir la D3.

Cruzeiro 0-2 QPR
Cissé 27', Cissé 83' (pen)

Tirs 2 - 13
Cadrés 1 - 5
Possession 41 - 59
Tacles 13 - 7
Fautes 1 - 0
% passes réussies 68 - 80

Un match à sens unique, j'étais venu pour assurer le nul et empêcher Pipi de jouer, j'ai bien réussi à l'empêcher de jour, tout en me créant n occasions.
Cissé convertit d'abord une belle action collective, puis mes attaquants mangent 8 occazes avant que Cissé ne double la mise en fin de match sur un péno.
Première occasion dangereuse de Pipi, dans les arrêts de jeu, avec un 3 contre 2 pas hyper bien négocié.

Bref, sans faire injure à mon adversaire, un match bien maîtrisé et une victoire plus que logique qui m'assure le maintien (je crois).

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pipipozzi

MessagePosté le: 27/10/2012, 12:38    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je suis en D3 après une défaite face à Pan 2-0, j'ai rien à  dire à part, je suis trop nul Crying or Very sad

Bon CR Pan

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2012, 16:51    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Damned !

T'es nul Pipipo, on peut pas compter sur toi !

Pipipozzi

MessagePosté le: 28/10/2012, 13:43    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Toujours pas de victoire de mon coté, pourtant je commence bien le match avec un but sur l'engagement. Il faut dire que je suis bien aidé par la tactique à Lolo qui consiste à jouer le hors jeu. Je double le score assez rapidement sur un débordement coté droit, Lolo décide de faire sortir son gardien, j'arrive à centrer quand même et je marque dans le but vide. Lolo décide de tout donner en attaque et la tactique est payante avec la réduction du score juste avant la mi-temps sur un appel en profondeur. La seconde mi-temps est en faveur de Lolo, je marque sur une contre attaque avec encore une sortie un peu folle du gardien à Lolo. Je pense tenir ma 1ère victoire mais mon adversaire réduit le score rapidement, je craque en fin de match en faisant sortir mon gardien façon Lolozed.

Match très plaisant à jouer, il me reste 2 matchs et toujours pas de victoire.

Pipipozzi

MessagePosté le: 29/10/2012, 12:40    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Il me reste Pkk et Mipoulet à jouer.

Quand êtes vous dispo ?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2012, 12:42    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

ce soir

Pipipozzi

MessagePosté le: 29/10/2012, 12:47    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Quand ce soir? Parce que je suis malade et j'ai pas envie de me coucher tard

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2012, 13:51    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ah, ben disons vers 21h30 max je pense, ça te va ?

Pipipozzi

MessagePosté le: 29/10/2012, 14:18    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

ok pour 21h30

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2012, 21:50    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Finalement plutot 22 heures, ca va aller ?

Pipipozzi

MessagePosté le: 30/10/2012, 11:46    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Avant dernier match de la saison de mon coté face à Mipoulet et toujours pas de victoire, le score est de 1-1.
Le match a été très équilibré et plutôt ouvert avec des occasions de chaque coté, Mipoulet a surtout construit ses actions alors que de mon coté j'ai plus procédé en contre. J'ai eu une grosse occasion en fin de match sur un centre à ras de terre mais son gardien sort un magnifique arrêt puis ma reprise de la tête s'écrase 2 fois sur la transversale.

On se voit la saison prochaine en D3...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >
Page 18 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation