Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 24/11/2012, 12:00    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ca y est vous pouvez jouer.

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2012, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 26/11/2012, 00:31    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ouverture de la saison de D2 :

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/11/2012, 09:57    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

La suite:

Beau but de Mipou. Comme contre Lee, je défends très mal sur l'attaquant qui arrive lancé, j'anticipe trop. Il va la passer à gauche, il va la passer à gauche, il va ... ah ben non il tire et il marque. Tu aurais dû marquer un 2ème, en contre, quand j'ai déserté mon camp pour égaliser, t'as eu 2-3 situations chaudes après des 1-2 bien sentis. Au lieu de ça, Pennant qui était en grande forme adresse un énième centre: heureusement, Crouch était sorti vu que cette grande perche est incapable de reprendre de la tête ces centres, et c'est le "petit" (1m85) Charlie Adam qui égalise d'une tête plongeante.

Les stats montrent bien la physionomie du match. Content donc de récupérer un point pour mon premier match.

LeeSharpe

MessagePosté le: 26/11/2012, 09:58    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Bon ben SS m'a confirmé par MP qu'il ne participerait pas...

En fait, si, il revient !
Pour SS, faudrait refaire la DIV dans le GCV, sans toucher la DTC ni le ELO. C'est S&P qui fait ça ou PKK peut le faire?
(Message certainement illisible par un non initié)

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 26/11/2012, 10:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Il t'a confirmé? Pcq il est de retour sur le forum, mais ne dit pas qu'il revient pour la S2...

Loki

MessagePosté le: 26/11/2012, 10:23    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

On vous a sonné le Suisse?
Attendez un peu...

ZyZy

MessagePosté le: 26/11/2012, 10:26    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pis au bout d'un moment c'est peut-être "trop tard", non ? [/loki]

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/11/2012, 10:26    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Il est Suisse, Lee?

Dirty Larry

Au bout d'un moment, oui, je pense aussi.

LeeSharpe

MessagePosté le: 26/11/2012, 10:43    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bah, c'est comme loki veut. M'enfous moi.
(Mode Suisse neutre ON)

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 26/11/2012, 13:12    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ça y est ça joue?
Je me connecte ce soir alors. 
a+

silent-saw

MessagePosté le: 26/11/2012, 19:28    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

M'attendez surtout pas  Exclamation Exclamation Exclamation
Je serais là pour les prochaine compet  Wink

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/11/2012, 00:38    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Sacré match d'entame contre Metz.
Partie ouverte d'entrée entre deux joueurs pas connus pour leur jeu défensif (ni offensif, je sais). Metz ouvre le score en chippant le ballon à mon dc (pas mbia, le nul). Je repars alors à l'attaque, me procure de grosses occases et bim Metz marque sur sa seconde action chaude. Je repars à l'abordage et la première mi temps se conclut sur une double occasion poteau barre (celle-ci étant plus difficile à trouver que le but vide).
Un peu ko, je décide de presser encore plus et ça paye dès le retour des vestiaires, Cisse reprenant un second ballon. J'égalise dans la foulée puis prends l'avantage. Mais là, petit blocage psychologique. Je doute quelques minutes. Heureusement, Metz ne parvient pas à passer et je marque un 4ème but.
J'irai pu en marquer un peu plus peut être. La seconde mi temps se solde par un 10-0 aux tirs. Je suis surtout content de mes 22 tacles.

Metzallica

MessagePosté le: 27/11/2012, 01:31    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

J'ai pas compris comment je me suis délité en 2e mi-temps. 10 tirs a 0 contre 4 a 3 en 1ere.
Bref, ca démarre fort.

Ah oui sinon:

http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/143538825

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/11/2012, 00:28    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

Beau but de Mipou. Comme contre Lee, je défends très mal sur l'attaquant qui arrive lancé, j'anticipe trop. Il va la passer à gauche, il va la passer à gauche, il va ... ah ben non il tire et il marque. Tu aurais dû marquer un 2ème, en contre, quand j'ai déserté mon camp pour égaliser, t'as eu 2-3 situations chaudes après des 1-2 bien sentis. Au lieu de ça, Pennant qui était en grande forme adresse un énième centre: heureusement, Crouch était sorti vu que cette grande perche est incapable de reprendre de la tête ces centres, et c'est le "petit" (1m85) Charlie Adam qui égalise d'une tête plongeante.

Les stats montrent bien la physionomie du match. Content donc de récupérer un point pour mon premier match.

Tu vas faire un copier coller du cr Larry ?
Là encore, tu te prends un but sur une action où tu ne sais pas sur quel joueur défendre, là encore, j'aurai pu en marquer un deuxième sur un contre. Et là encore tu égalises de la tête et pas par crouch (sauf que tu le fais à la 91ème saleté).
1ere mi temps où aucune des deux équipes n'arrive à se mettre en position de frappe. J'arrive une fois à décaler un joueur dans la surface mais j'attends trop pour frapper. C'est ce qui me coûte également un but en seconde mi temps. lors de cette dernière période, hormis mon but, j'ai quelques grosses occases dont un poteau, le 4 ème en 2 matchs...
Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation