Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 28/11/2012, 10:24    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Tu vas faire un copier coller du cr Larry ?
Là encore, tu te prends un but sur une action où tu ne sais pas sur quel joueur défendre, là encore, j'aurai pu en marquer un deuxième sur un contre. Et là encore tu égalises de la tête et pas par crouch (sauf que tu le fais à la 91ème saleté).
1ere mi temps où aucune des deux équipes n'arrive à se mettre en position de frappe. J'arrive une fois à décaler un joueur dans la surface mais j'attends trop pour frapper. C'est ce qui me coûte également un but en seconde mi temps. lors de cette dernière période, hormis mon but, j'ai quelques grosses occases dont un poteau, le 4 ème en 2 matchs...
Crying or Very sad

Smile

Ouais, même CR. La seule différence par rapport au match contre Mipou c'est que j'ai eu davantage le ballon et plus d'occasions. Enfin, des débuts d'occasions si j'arrivais à faire autre chose que tricoter pendant 5 min à l'entrée de la surface au lieu de tirer. Mais bon, on ne se refait pas.
Match nul assez logique je dirais, même si l'égalisation en toute fin de match fait toujours mal. Première mi-temps très fermée, 2 tirs à 1, 2ème plus ouverte avec des occasions de chaque coté. Au final un match assez plaisant j'ai trouvé.

Merci à Palacios qui s'arrache sur cet énième centre d'Adam dont le niveau d'énergie était proche de zéro depuis bien longtemps, mais comment se passer de mon Zizou Stokien? Belle tête plongeante!

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2012, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 28/11/2012, 10:26    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Invaincu après 2 matchs, je m'impose déjà comme un sérieux candidat à la montée. Le maintien ne devrait pas être trop compliqué à assurer.

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/11/2012, 13:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Tu vas faire un copier coller du cr Larry ?
Là encore, tu te prends un but sur une action où tu ne sais pas sur quel joueur défendre, là encore, j'aurai pu en marquer un deuxième sur un contre. Et là encore tu égalises de la tête et pas par crouch (sauf que tu le fais à la 91ème saleté).
1ere mi temps où aucune des deux équipes n'arrive à se mettre en position de frappe. J'arrive une fois à décaler un joueur dans la surface mais j'attends trop pour frapper. C'est ce qui me coûte également un but en seconde mi temps. lors de cette dernière période, hormis mon but, j'ai quelques grosses occases dont un poteau, le 4 ème en 2 matchs...
Crying or Very sad

Smile

Ouais, même CR. La seule différence par rapport au match contre Mipou c'est que j'ai eu davantage le ballon et plus d'occasions. Enfin, des débuts d'occasions si j'arrivais à faire autre chose que tricoter pendant 5 min à l'entrée de la surface au lieu de tirer. Mais bon, on ne se refait pas.
Match nul assez logique je dirais, même si l'égalisation en toute fin de match fait toujours mal. Première mi-temps très fermée, 2 tirs à 1, 2ème plus ouverte avec des occasions de chaque coté. Au final un match assez plaisant j'ai trouvé.

Merci à Palacios qui s'arrache sur cet énième centre d'Adam dont le niveau d'énergie était proche de zéro depuis bien longtemps, mais comment se passer de mon Zizou Stokien? Belle tête plongeante!

Tes tirs de Crouch à l'extérieur de la surface, j'appelle pas ça des occasions Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/11/2012, 09:53    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Vu que même en me connectant tous les soirs aux alentours de 22h30, je ne croise personne, je lance un appel : quelqu'un pour faire un match dans ces eaux là ce soir ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 29/11/2012, 11:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je devrais passer pour faire un match en rentrant d'un concert ce soir, je ne peux pas dire d'heure exacte mais ce sera surement entre 23h et 23h30

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/11/2012, 11:49    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Je devrais passer pour faire un match en rentrant d'un concert ce soir, je ne peux pas dire d'heure exacte mais ce sera surement entre 23h et 23h30

Tu auras picolé ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 29/11/2012, 12:22    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Tu auras picolé ?
Laughing

Pas énormément non, 2 pintes, pas plus. Mais pas con, ca me donnera une excuse si je perds

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pipipozzi

MessagePosté le: 29/11/2012, 12:44    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Salut les gars, je suis pas trop dispo en ce moment j'ai eu comment dire... quelques soucis Crying or Very sad . Je ne pense pas etre dispo ce soir encore, je fais le point sur mes dispos et je vous envoie des MPs pour ne pas me mettre en retard.
Merci

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/11/2012, 12:44    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Tu auras picolé ?

Laughing

Pas énormément non, 2 pintes, pas plus. Mais pas con, ca me donnera une excuse si je perds

Bon ben je passe aussi vers cette heure-là Very Happy

(mais de toute façon oui j'y serai aussi vers 23h-minuit, après le match de basket dans lequel j'aurai scoré 20 pts et pris 15 rebonds.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2012, 12:56    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Tu auras picolé ?

Laughing

Bon ben je passe aussi vers cette heure-là Very Happy

(mais de toute façon oui j'y serai aussi vers 23h-minuit, après le match de basket dans lequel j'aurai scoré 20 pts et pris 15 rebonds.
Bah, forcément, vu le niveau du basket suisse, c'est plus facile...

PKK

MessagePosté le: 29/11/2012, 13:56    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Tu ne fais sjamais de passes?!
Le triple c'est pour les pédés?

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 29/11/2012, 15:59    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Match typique contre Cyril: ça court dans tous les sens. 
Ça a tourné en ma faveur sur ce match.

PKK

MessagePosté le: 29/11/2012, 16:02    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Faudrait demander à Cyril si c'est pas ses gosses qui jouent...

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2012, 00:33    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Conditions assez difficiles, avec un lag énorme pour ce match contre Plaz'. Ca me rend fou ce genre de truc.
Je ne remercie pas ta femme et son iphone Plaz' ! Laughing

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/11/2012, 00:49    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

L'énorme lag du début de seconde mi temps je plaide coupable. En revanche, au delà de cet épisode qui n'a pas duré trop longtemps (juste le temps que je la trouve Evil or Very Mad ) je n'ai pas souffert de lag. Et pour le coup, je suis sur que ma femme n'y était pour rien.
Comme je.l'ai dit à Pedro, qd elle se connecte je le sais à la seconde, car ce n'est plus du lag mais du feeeze.

En tout cas j'étais bien énervé aussi, mais pas par le lag Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dommage le match aurait pu être sympa.

PS : elle va bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >
Page 22 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation