Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2012, 08:47    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Énervé par quoi Plaz' ?
Un poulet ? Laughing

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2012, 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/11/2012, 10:02    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Énervé par quoi Plaz' ?
Un poulet ? Laughing

plutôt une poule...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/11/2012, 11:09    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Désolé je ne suis pas passé hier soir au final, j'avais oublié un parametre dans mon estimation du temps d'arriver: les béquilles de Madame... Du coup je suis rentré vers minuit a l'appart, un peu trop tard pour lancer un match

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/11/2012, 12:08    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Tu ne fais sjamais de passes?!
Le triple c'est pour les pédés?
15pts et facile 5-6 assists (en jouant intérieur). La grande classe.

(mon meilleur match de la saison, en face c'était des grosses brèles mais ça on s'en fout le principal c'est les 3 points).

Je vous mets un screen shot plus tard.

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/11/2012, 13:03    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Désolé je ne suis pas passé hier soir au final, j'avais oublié un parametre dans mon estimation du temps d'arriver: les béquilles de Madame... Du coup je suis rentré vers minuit a l'appart, un peu trop tard pour lancer un match

Quels boulets ! Pan ne connaît pas sa chance.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/11/2012, 15:23    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ah si, je vous rassure, j'en suis parfaitement conscient.

Pas de gonzesse qui me ruine ma connexion à télécharger des Gossip Girl, pas de petit dîner en amoureux qui coûte la peau des roustons, pas de soirée où elle invite sa mère (enfin, sauf dans les films que je mate, mais l'ambiance est franchement différente d'un vrai dîner avec belle-maman), pas de chiens qui courent partout ou de mioches qui pissent sur les murs (j'inverse peut-être)...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/11/2012, 16:07    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pas de gonzesse qui me ruine ma connexion à télécharger des Gossip Girl, pas de petit dîner en amoureux qui coûte la peau des roustons, pas de soirée où elle invite sa mère (enfin, sauf dans les films que je mate, mais l'ambiance est franchement différente d'un vrai dîner avec belle-maman), pas de chiens qui courent partout ou de mioches qui pissent sur les murs (j'inverse peut-être)...
Ah, Biotte ne télécharge pas, gagne mieux sa vie que moi donc paye pour les diners en amoureux, vit en Belgique alors que sa famille est en France, n'a pas d'animaux ni de gosses.
Bon, celle-ci, faut que j'envisage de la garder...

(Une preuve de plus : mercredi après-midi, j'ai eu droit à une phrase magique : "Dis, j'ai envie de cuisiner, tu n'as qu'à brancher la PS3 pendant ce temps-là ?" Bon, ben d'accord ! )

Gouff

MessagePosté le: 30/11/2012, 16:29    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:

(Une preuve de plus : mercredi après-midi, j'ai eu droit à une phrase magique : "Dis, j'ai envie de cuisiner, tu n'as qu'à brancher la PS3 pendant ce temps-là ?"

Et t'as pas répondu "Epouse-moi !" ? Shocked

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/11/2012, 17:02    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ou, faisons un gosse?

Very Happy

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/11/2012, 17:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

(Ah ben non, Larry, sinon ça deviendra "Dis, j'ai envie de cuisiner, tu n'as qu'à t'occuper du gosse pendant ce temps-là !")

PKK

MessagePosté le: 01/12/2012, 02:56    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Laisse, il est con Larry!
Très très bon, Bio, bonne trouvaille.
La dernière qui m'a empêcher de jouer n'est plus jamais revenue!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 01/12/2012, 09:17    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Euh, c'était une blague en fait, genre fini la belle vie quoi. Vous saisissez l'ironie? Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/12/2012, 11:41    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Euh, c'était une blague en fait, genre fini la belle vie quoi. Vous saisissez l'ironie? Smile
Boh, tu sais, moi, l'humour suisse...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 03/12/2012, 11:25    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bon j'ai joué mon premier match ce weekend chez Metz.
Apres quelques matchs de chauffe qui se sont soldés par un bilan équilibré, on démarre le match de champi.
Le début du match est pour moi, j'ouvre le score apres 15-20 minutes de jeu. Je domine globalement la rencontre, mais Metz joue bien les contres et égalise par un superbe ciseau d'Asuncao. Mais j'ai toujours pleinement confiance en mon jeu (enfin tout dépend du référentiel hein. La en l'occurence c'était celui de Metz), jusqu'a ce contre a la 60e, il me semble qu'il y a un petit cafouillage au milieu de terrain avant que Luis Fabiano parte seul crucifier mon gardien. La mon moral se liquéfie et je n'arrive a plus rien. Je suis quand meme dégoutté de perdre ce match, un nul aurait été un peu plus juste. Mais bon c'est la 3e victoire en 4 matchs pour Metz qui se pose en favori pour la montée ( Shocked )

J'ai pas mal de retard sur le planning, du coup mardi, mercredi et jeudi, je passerai surement faire quelques matchs

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pipipozzi

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:17    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Salut les gars, je suis pas trop dispo en ce moment j'ai eu comment dire... quelques soucis Crying or Very sad . Je ne pense pas etre dispo ce soir encore, je fais le point sur mes dispos et je vous envoie des MPs pour ne pas me mettre en retard.
Merci
Salut,

Je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour cette session de championnat, je sais qu'un forfait est gênant pour le bon déroulement de la compétition mais je n'ai pas le temps, ni l'envie de commencer cette saison.
Je suis désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >
Page 23 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation