Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/12/2012, 16:37    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Perso ça va pas me changer beaucoup :

1. Je bats tout le temps Pipi.
2. Je bats tout le temps Baka.
3. Je participe pas à la S2.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2012, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 04/12/2012, 16:40    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ok je viens de voir la gueule de la D2, franchement les gars pr la crédibilité de mon Elo vaut mieux que je joue sous le pseudo de Pipi Mr. Green

(note: penser à éditer ce post en cas de non-montée Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/12/2012, 16:41    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Ok je viens de voir la gueule de la D2, franchement les gars pr la crédibilité de mon Elo vaut mieux que je joue sous le pseudo de Pipi Mr. Green

(note: penser à éditer ce post en cas de non-montée Smile )
Trop tard pour l'Edit... Twisted Evil

Pipipozzi

MessagePosté le: 04/12/2012, 17:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Le gros du problème est derrière moi et je pense (j'espère) me reconnecter des ce weekend, je déclare forfait juste pour pas ralentir le championnat.

Je suis d'accord pour te laisser ma place Baka mais je suis aussi d'accord avec Gouff et Pkk.

Gouff a écrit:
Plus gros biais du ELO ever en perspective...

Mais je m'en fous, c'est pas le principal.

pkk/pbklm a écrit:
Baka,
Deux réponses :
1°)Youpi, on est un de plus à jouer. Prends la place vaccante, il n'y a pas de problème.
2°) Si, il y a quand même un problème si tu prends tout de Pipi, équipe et surtout pseudo.
Vu qu'on est en majorité fans de stats, ça va un peu tout biaisé. Je ne vais pas remettre en question ton retour.
Mais par contre, s'il y a quelqu'un (Strass) qui veut bien se faire chier pour remplacer Pipi par toi dans le GCV, ce sertait top.
Faites comme bon vous semble, je serai pas vexé...

Baka

MessagePosté le: 04/12/2012, 18:19    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

En même temps, vu le rythme, si tu veux rester ds la compèt en reprenant ce w-e à mon avis c'est jouable.

Comme vous voulez, dites moi juste si je joue des matchs ce soir ou pas, sachant que de toute façon je donnerai la priorité à la DTC.

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/12/2012, 18:45    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bon de toute façon, personne est contre que tu prennes la place de Pipi dans la D2. Donc je ne vois rien qui t'empêche de jouer dès ce soir. Après, à voir si c'est pas trop chiant de faire le changement dans le GCV. Sinon, ben tant pis, on est là pour jouer et puis le classement ELO c'est important mais c'est pas non plus notre vie. On mettra un *, comme pour le titre des Spurs après le lock-out.
PKK (04/12/12)

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/12/2012, 18:46    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ah ouais tiens j'avais pas vu que Pipi se reconnecte dès ce WE. Clair que c'est bon si tu peux jouer des matchs à partir de ce WE. Si tu penses que c'est trop chaud jusqu'à noël, à voir, dis nous si tu penses pouvoir jouer. Car si oui, c'est pas ça qui va vraiment ralentir le truc.

Pipipozzi

MessagePosté le: 04/12/2012, 19:11    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je peux reprendre ce weekend mais j'ai une semaine de déplacement juste avant noël, il me reste qu'une semaine pour jouer donc c'est chaud.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 05/12/2012, 00:25    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet j'ai oublié de noter ton buteur avant de quitter, tu pourrais me le rappeler stp?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2012, 00:55    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Euhhhh je dirais Munain. Oui je crois que c'est ça. C'était une balle enroulée pied droit, d'un attaquant venant de la gauche ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 05/12/2012, 01:16    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

oui c'était bien le but

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 05/12/2012, 01:59    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bon Pipi t'inquiètes pas pr ton ELO, enfin si ms pas ds le bon sens quoi Smile

2 matchs 2 défaites, des bons débuts pr le Genoa... bon j'aurais dû démarrer par le champi puis la DTC, on en parlait cette aprem, ms j'ai plus l'habitude de jouer avec des tanks, le Genoa c'est lourd, même devant, le mec le plus rapide est à 80 en vitesse et c'est la star de l'équipe, autant dire qu'il va falloir changer mes habitudes Smile

Donc Messin m'a tapé 1-0, puis Larry m'a rousté 3-0, pas glorieux, heureusement que la soirée avait mieux commencer

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/12/2012, 10:49    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ouaip. Domination de Baka dans la 1ère mi-temps. J'ouvre le score par Peter Crouch sur une belle frappe à l'entrée de la surface, à ce moment là c'est volé. Puis Baka baisse clairement de pied dans la 2ème mi-temps, on voit que c'est une nouvelle équipe et que t'as pas choisi, je prends alors le dessus avec quelques grosses occasions, notamment un poteau et un double arrêt exceptionnel de Frey alors que j'allais marquer un but de raccroc mais il détourne la balle d'un réflexe de la main.
Je parviens malgré tout à concrétiser ces occasions avec but sur corner de Crouch puis en contre avec ce même Crouch. Dans le même temps, Baka a aussi eu des occasions d'égaliser, mon manque de réalisme aurait pu me couter très cher.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 05/12/2012, 11:11    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Grosse séance champi hier

Premier match contre Mipoulet. J'ai vraiment pris mon pied, ca allait d'un but a l'autre, et seuls notre manque de réalisme et quelques retours désespérés des défenseurs nous empechent de finir sur un 3-3. Malheureusement Mipoulet réussi a trouver la faille a la 85e. J'étais un peu dég, mais le poulet qui a suivi m'a bien fait rire...

Apres quelques cafouillages avec Baka, je joues finalement Plasil. Je mets un gros pressing des le début, et bien m'en a pris parce que je crois que je n'ai jamais eu autant de contres favorables dans un match. Du coup ca aide, et j'ouvre le score en premiere mi-temps (je ne sais plus trop quand ni comment) que je domine légerement. Muriel double la mise en début de 2e sur une frappe enroulée du gauche qui part en lucarne, puis j'essaie alors de tenir le score. Plasil pousse un peu plus, transforme un pénalty par Djibril, ce qui me fait serrer les fesses pendant les 15 minutes restantes, mais ca passe, premiere victoire dans ce champi!

Comme madame galere avec son album photo (je profite du match DTC de Baka pour lui montrer comment convertir ses images au format chelou), j'ai du temps pour un autre match.
C'est donc au tour de Bakapozzi. D'entrée je me mets en défensif et contre-attaque, mais finalement la premiere mi-temps est tres équilibrée, et je me dis a la mi-temps que j'aurais peut-etre pu etre plus aventureux. Mais en 2e mi-temps c'est autre chose et Baka monopolise le ballon. Heureusement il se casse les dents sur ma défense, et a la 75e alors qu'on est encore en plein temps fort Génois, une contre-attaque coté droit me permet d'ouvrir le score. Comme le match d'avant, je passe les dernieres 15 minutes a serrer les fesses. A la 90e minute, déco, Baka est d'accord pour en rester la.

Ensuite il était tard, désolé Larry mais c'était l'heure du dodo. Tu es dispo quand?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/12/2012, 11:12    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Déplacement professionnel dès cet après-midi, de retour seulement ce week-end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation