Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzallica

MessagePosté le: 11/12/2012, 11:18    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Metzallica a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
C'est pas nouveau que je suis un escroc Smile

(sans rire j'ai déjà joué 2 matchs, et je suis juste en vadrouille ce w-e, de retour dès dimanche en fin de journée)

lundi 23h
pas de news. 

Sinon ça enchaîne quand les matchs retour?

2 posts au dessus j'ai dit que j'étais dispo ce soir

oops  Embarassed

bon, a ce soir alors.

Publicité

MessagePosté le: 11/12/2012, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 11/12/2012, 16:06    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Changement de programme : finalement dispo non stop de 19h à 22h.

Après c'est ciné avec Mme. En même tps on sait jms, après une jrnée de taf chargée elle se contentera peut-être d'une soirée plateau-télé et je serai de nouveau opérationnel à 23h

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 12/12/2012, 11:12    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Victoire 2-0 contre Metz hier soir.

J'essaie de repasser ce soir entre 22h-23h. Si ce créneau vous convient pas, Pedro et Plas vous pourriez me donner une dispo pr qu'on essaie de se croiser pr que je rattrape le retard.
Cyril je vais bien finir par le croiser, il est rarement non connecté Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/12/2012, 11:21    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Me manque Cyril à jouer en ce qui me concerne.

Match nul contre Messin hier, mais je le laisse pondre un beau petit CR. Very Happy (s'il n'a pas sauté par la fenêtre après)

Baka

MessagePosté le: 12/12/2012, 11:25    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Avec le screen.
Victoire plutôt méritée, même si j'ai cru que j'allais finir par me bouffer les couilles à la fin, je double la mise seulement à la 81è sur péno. D'ailleurs Metz j'espère que tu n'as pas mal pris la panenka, c'était mon petit moment de kif ds un match laborieux. En effet match sous la pluie, dur dur. Je ne sais pas qui était le plus handicapé : Metz perdait pas mal de l'attrait de ses flèches devant, mais avec mon équipe de Panzer j'ai eu l'impression d'être aussi agile que le bibendum Michelin...
A noter la demi Baka de Metz, qui aurait pu éviter l'affront si il n'avait pas tergiversé sur un raid côté gauche où il finit par tenter un centre raté. Au final seulement 2 tirs de son côté, mais à chaque fois un exploit de Frey pr m'en sortir, c'pour ça que j'ai bien cru me les bouffer Smile

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/12/2012, 11:26    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

16e minute: Di Natale marque le but du 3-0. Larry ne voit absolument pas le jour. Je ne me rappelle plus, il  a des gamins Larry? Peut-etre qu'il y en a un qui chiale? Je cherche des explications a ce début en fanfare, je ne suis pas devenu aussi bon du jour au lendemain...

30e minute: Larry commence tout doucement a sortir la tete de l'eau et a s'approcher de ma surface. Je me fous en défensif et contre-attaque pour bien gérer le score.

38e minute: Crouch réduit la marque apres avoit pété les reins des 3/4 de mes défenseurs.

Mi-temps: 9 tirs dont 7 cadrés pour moi, 3 dont 2 cadrés pour Larry. J'ai du faire mieux une fois dans ma vie, en amical contre Metzallica

65e minute: malgré une ou deux grosses occases de 4e but depuis le début de la 2e mi-temps, c'est bien Larry qui réduit la marque. Je commence a flipper

72e minute: Larry donne tout, et s'expose aux contre-attaques. Di Natale part seul dans le dos de la défense, Larry fait sortir son gardien jusqu'aux 35 metres. Je suis persuadé qu'il repousse mon tir de la main, mais l'arbitre ne dit rien

77e minute: Crouch égalise. Je me frappe la cuisse droite de maniere frénétique en hurlant des insultes. Heureusement que Madame n'était pas la, elle aurait cru que j'avais le syndrome de Tourette

78e minute: je me dis que défensif c'était peut-etre pas une bonne idée. Je passe en offensif

90e minute: je pleure. Si encore Larry m'avait ultra dominé pour revenir a 3-3, mais meme pas. Pour noel je vais demander un stage en camp d'entrainement pour les mecs au mental en mousse.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

LeeSharpe

MessagePosté le: 12/12/2012, 11:46    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
. Pour noel je vais demander un stage en camp d'entrainement pour les mecs au mental en mousse.

Tiens moi au courant ! J'en suis

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 12/12/2012, 12:06    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Yep Messin, d'accord avec ta conclusion (et tout le reste). Je suis revenu au score mais sans avoir beaucoup d'occasions et sans t’étouffer, au contraire c'est toi qui t'en procurait avec cette sortie hasardeuse mais aussi une autre situation ultra brulante, c'était du grand n'importe quoi, et 2-3 occasions. Très très chanceux sur ce match.

Heureusement pour moi, ta défense n'était pas au même niveau que l'attaque et le milieu. C'est ce qui m'a fait ne pas défoncer ma TV après 16 minutes de jeu, car même si je galérais terriblement pour me mettre en situation de tir, je sentais que je pouvais profiter du relatif laxisme de ta défense.
J'ai même presque cru à un 4ème but mais ça aurait été un véritable crime.

Match très bizarre, un début de match juste scandaleux. Pourtant, en ce moment je joue régulièrement. Enfin j'avais pas joué depuis jeudi ou vendredi, mais sinon j'y suis souvent. 15 minutes qui m'ont rappelé celles contre Lolo en DTC dernièrement sauf que je n'avais pas vraiment pu revenir dans le match.

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/12/2012, 12:09    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Crouch 5 buts sur les 2 matchs, et passeur décisif sur le but d'Adam, donc impliqué sur mes 6 derniers buts. Il me faut un nouvel avatar. He's the man!
Baka (12/12/12)

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/12/2012, 12:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Victoire 2-0 contre Metz hier soir.

J'essaie de repasser ce soir entre 22h-23h. Si ce créneau vous convient pas, Pedro et Plas vous pourriez me donner une dispo pr qu'on essaie de se croiser pr que je rattrape le retard.
Cyril je vais bien finir par le croiser, il est rarement non connecté Smile

Tu as des dispos jeudi ou vendredi en journée ?

sinon je peux essayer de passer ce soir ou demain soir plutôt en seconde partie de soirée. A toi de me dire ce qui t'arrange.

Baka

MessagePosté le: 12/12/2012, 14:47    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

@Plas
Ce soir entre 18h30-19h30, sinon après 22h.
Demain compliqué, vite fait avant 19h30 peut-être.
Sinon vendredi tard, genre 23h-23h30.

Metzallica

MessagePosté le: 12/12/2012, 14:55    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Victoire plutôt méritée, même si j'ai cru que j'allais finir par me bouffer les couilles à la fin, je double la mise seulement à la 81è sur péno. D'ailleurs Metz j'espère que tu n'as pas mal pris la panenka, c'était mon petit moment de kif ds un match laborieux. En effet match sous la pluie, dur dur. Je ne sais pas qui était le plus handicapé : Metz perdait pas mal de l'attrait de ses flèches devant, mais avec mon équipe de Panzer j'ai eu l'impression d'être aussi agile que le bibendum Michelin...
A noter la demi Baka de Metz, qui aurait pu éviter l'affront si il n'avait pas tergiversé sur un raid côté gauche où il finit par tenter un centre raté. Au final seulement 2 tirs de son côté, mais à chaque fois un exploit de Frey pr m'en sortir, c'pour ça que j'ai bien cru me les bouffer Smile

Vraiment le match qui rend fou.
Victoire méritée, aucun problème, mais quand tu perds seulement 1-0 a la 85e sur un but qui vient d'une relance foirée et d'un arrêt du gardien qui retombe dans les pieds de l'attaquant et que tu viens de louper 2-3 face a face, tu deviens dingue.
Et donc tu lâche un tacle bien dégueu qui fait péno. (qui était une vraie tentative de retour et pas un attentat gratuit, ceux la j'en ai loupe un ou deux, pour vous situer ma lose)
La penenka je ne la prends  pas mal si tu ne prends pas mal les insultes que j'ai lâché sur le coup.  Mr. Green

Donc encore une fois, je perds de façon logique mais le déroulement du match me laisse amer.

Baka, bat Mipoulet s'il te plait et perd face a un autre, je tiens a ma place de champion d’automne.

Baka

MessagePosté le: 12/12/2012, 16:22    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je te rassure, pr te piquer la place de champion d'automne ça va être compliqué, faudrait que je fasse un sans faute...

Par contre ma dernière confrontation contre Pedro me fait encore mal au derche, dc pas sûr que je puisse te sauver Smile

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/12/2012, 17:52    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Il y a aussi Plasil qui est caché parce que son score n'est pas validé...

En fait Metz, si tu veux etre champion d'automne, il faut:

Que Baka batte Mipoulet
Que je ne batte pas Cyril par 2 buts d'écart
Que Plasil ne batte pas Baka
Que Baka ne gagne batte pas a la fois Plasil et Cyril. Et si il fait 4 points sur ces 2 matchs ca se jouera au GA

C'est mal barré

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir
Les membres suivants remercient Messin en Plastique pour ce message :
Baka (12/12/12)

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/12/2012, 18:09    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
CHAMPION D'AUTOMNE

Désolé Metz, je ne peux m'empêcher de repenser à ça... Very Happy
Pan Bagnat (12/12/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >
Page 28 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation