Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 13/12/2012, 00:50    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Il y a aussi Plasil qui est caché parce que son score n'est pas validé...

En fait Metz, si tu veux etre champion d'automne, il faut:

Que Baka batte Mipoulet
Que je ne batte pas Cyril par 2 buts d'écart
Que Plasil ne batte pas Baka => check
Que Baka ne gagne batte pas a la fois Plasil et Cyril. Et si il fait 4 points sur ces 2 matchs ca se jouera au GA

C'est mal barré
Victoire 3-1 contre Plas, CR demain, ms la 1ère partie du plan s'est déroulé sans accroc (je dis ça pr la forme, sur le fond c'était assez accroché Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2012, 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:47    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pedro t'as des dispos qd pr qu'on joue ?

Je remets les miennes :
- ce soir entre 19h-19h30 ou 23h30-minuit
- demain tte la jrnée, sauf de 18h30 à 23h30
- le w-e sur demande

Plas faut que tu rentres les stats ds le GCV histoire que Pipi te passe devant au Elo Smile

Metzallica

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:57    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Metzallica a écrit:
CHAMPION D'AUTOMNE

Désolé Metz, je ne peux m'empêcher de repenser à ça... Very Happy

Tout ça parce que Baka est venu mettre le dawa. Il vient de détruire mon seul moment de gloire en 3 ans.
Bannir

Mipoulet

MessagePosté le: 13/12/2012, 12:04    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Je remets les miennes :
- le w-e sur demande

Plas faut que tu rentres les stats ds le GCV histoire que Pipi te passe devant au Elo Smile

Je prend le creneau 23h30-minuit, sauf mauvaise surprise / gros coup de fatigue, suis un peu malade.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/12/2012, 12:14    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Je remets les miennes :
- le w-e sur demande

Si par le plus grand des hasards on a réussi a finir les matchs allers ce soir je veux bien jouer notre match retour demain dans la journée Smile

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 13/12/2012, 12:45    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ok Messin, on jouera ça "en avance de phase" comme ils disent au taf Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/12/2012, 18:47    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Il y a aussi Plasil qui est caché parce que son score n'est pas validé...

En fait Metz, si tu veux etre champion d'automne, il faut:

Que Baka batte Mipoulet
Que je ne batte pas Cyril par 2 buts d'écart
Que Plasil ne batte pas Baka => check
Que Baka ne gagne batte pas a la fois Plasil et Cyril. Et si il fait 4 points sur ces 2 matchs ca se jouera au GA

C'est mal barré
Victoire 3-1 contre Plas, CR demain, ms la 1ère partie du plan s'est déroulé sans accroc (je dis ça pr la forme, sur le fond c'était assez accroché Smile)

Le réalisme (ou la malchance plutôt) avait choisi son camp. Qu'est ce que je peux toucher comme poteAix dans cet opus...

J'ai plus de match officiel à jouer.. Help...

PKK

MessagePosté le: 13/12/2012, 18:49    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

la DTC vient d'ouvrir!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 13/12/2012, 22:57    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je vais passer mon tour Baka.

Baka

MessagePosté le: 14/12/2012, 01:12    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

T'inquiètes, malade moi aussi, ms j'ai trouvé la foi! Bien m'en a pris, j'ai gratté une victoire en DTC plutôt que de trimer av le Genoa Smile

Baka

MessagePosté le: 17/12/2012, 11:17    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pedro est-ce que t'es dispo mardi soir pr qu'on finisse par jouer notre match ? Smile On peut enchaîner l'AR.

Sinon je suis full dispo mercredi-jeudi soir, de quoi finir mes matchs.

D'ailleurs avec Messin on a anticipé en jouant le match retour, victoire 2-0 pr le Genoa, doublé de Boriello. Par rapport au match aller Messin était moins agressif, ça m'a permis de mieux m'installer dans son camp, et je rentre aux vestiaires sur un 1-0 mérité. En 2nde c'est plus équilibré, je cherche à faire le break, Messin est plus précis devant. Finalement ce sont les génois qui forcent la décision à 5min du terme.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/12/2012, 12:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Par rapport au match aller Messin était moins agressif, ça m'a permis de mieux m'installer dans son camp, et je rentre aux vestiaires sur un 1-0 mérité. En 2nde c'est plus équilibré, je cherche à faire le break, Messin est plus précis devant. Finalement ce sont les génois qui forcent la décision à 5min du terme.
Moi je t'ai trouvé bien mieux en place, du coup je n'arrivais pas a lancer mes contre attaques: il y avait toujours un défenseur bien placé pour couvrir mes attaquants. Du coup j'ai du me limiter aux attaques placées mais j'ai vite tourné en rond...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 17/12/2012, 12:17    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Pedro est-ce que t'es dispo mardi soir pr qu'on finisse par jouer notre match ? Smile On peut enchaîner l'AR.

Sinon je suis full dispo mercredi-jeudi soir, de quoi finir mes matchs.

D'ailleurs avec Messin on a anticipé en jouant le match retour, victoire 2-0 pr le Genoa, doublé de Boriello. Par rapport au match aller Messin était moins agressif, ça m'a permis de mieux m'installer dans son camp, et je rentre aux vestiaires sur un 1-0 mérité. En 2nde c'est plus équilibré, je cherche à faire le break, Messin est plus précis devant. Finalement ce sont les génois qui forcent la décision à 5min du terme.

Je pense oui !

Mipoulet

MessagePosté le: 19/12/2012, 01:03    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Une victoire et 1 défaite en champ ocntre Baka, match nul, balle au centre.

Pr l'histoire, j'ai perdu le second match, mais dans le GCV ce second match etait en fait le match aller. Je suis dc pas champion d'automne.

Baka

MessagePosté le: 19/12/2012, 10:54    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

2 gros matchs assez accrochés, même si je pense que ça n'aurait pas été immérité de prendre 1 point sur le 1er.
L'exploitation de la profondeur par Pedro avec Muniain notamment m'a fait mal sur le 1er match, ms ds l'ensemble j'ai bien contré Llorente par contre.

Je commence à mieux manier ce Genoa, mais le manque cruel de vitesse notamment sur les côtés m'handicape pas mal vu mon style habituel. Mais du coup ça me force à mieux construire mes actions, et les joueurs à dispo sont un poil plus techniques que d'habitude.

Plus que Cyril à jouer pour être champion d'automne, ms j'entame la phase retour avec une défaite contre Pedro, concurrent direct, ça va que j'avais engrangé des points contre Messin Smile

Sinon l'objectif c'est de finir la saison d'ici les vacances ou pas ? Perso je vais être dispo ce soir et demain assez largement, donc en mesure de finir tous mes matchs en gros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >
Page 29 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation