Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 11/10/2012, 14:37    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je suis de retour chez moi.

Quelqu'un de dispo dans aujourd'hui ?

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2012, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2012, 14:51    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Oui moi, mais ce soir !

Pipipozzi

MessagePosté le: 11/10/2012, 16:35    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ok Mipoulet vers quelle heure es tu dipo?

Personne d'autre?

PKK

MessagePosté le: 11/10/2012, 17:13    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Hey ma poule,

Je penses me connecte ce soir.

Dans mon groupe :
Mipou,
Pan
Pipi
Silent saw,
Who else?

Tombez-moi dessus si vous me croiser...

Je pense faire un 21h- 00h.
Mais bon, je risque de disparaitre pour sextoter.
si ça se transfoer en 21h45- 23h25 vous m'en voudrez, mais je joue qui veut!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 11/10/2012, 17:34    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Tu joues qui tu veux mais en attendant silent saw il est en D3, donc si tu pouvais t'en tenir aux mecs de D2.

Sextoter, non mais LOL, on croirait entendre TP.

LeeSharpe

MessagePosté le: 11/10/2012, 17:39    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Hey ma poule,

Je penses me connecte ce soir.

Dans mon groupe :
Mipou,
Pan
Pipi
Silent saw,
Who else?

Je crois que je suis dans ton poulailler
Je passerai peut être ce soir, après Homeland

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2012, 17:42    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
QPR 0 - 1 Fluminense

But : Fred

8 tirs 6
5 tirs cadrés 5
51 % poss à 49
6 tacles à 8
0 faute à 1
73 % précision passes à 75%

Score entré sur GCV, tu peux valider.

LeeSharpe

MessagePosté le: 11/10/2012, 20:28    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pareil

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2012, 21:21    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2012, 22:41    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

PKK

MessagePosté le: 12/10/2012, 08:58    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je faisais un beau CR il s'est perdu...#bitebitebite.

J'ai niqué Mipou sur mon premier match de la semaine dès l'engagement pour le premier but, 2e min.

Sur mon deuxième but, Mipou était à l'attaque (oui, oui), son attaquant s'empale sur Naldo. On arrête tous les deux de jouer lui parce qu'il n'avait plus le ballon, moi pensant que l'arbitre allait siffler.
Et là, l'image : Naldo un pied sur le ballon... l'autre sur la poitrine Rafael Sobis des Desperate Housewives.
L'arbitre ne siffle, Naldo relance, accélération sur l'aile, centre, tête but de Diego (je crois).
Mipou doit être fou.

2-0 à la mi-temps,

Jolie but de Gabrielle Sobis débordement, grigri, frappe enroulée, un bijou.

le score en retse là... 3 poings!!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2012, 09:36    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

(Désolé pour le tel j'ai pas été assez rapide et ensuite on débutait un match de club).

Vrai que j'avais un peu les nerfs sur le coup. Je les ai passé sur un de tes joueurs en mode tacle rageur, et puis ça allait un peu mieux. J'ai pas tout à fait la même analyse de la faute que toi.
Pour moi Sobis avait passé le défenseur et se fait attraper l'arrière des jambes par Naldo. C'est un cas de figure que j'ai déjà rencontré assez souvent contre Cyril (pour moi ou pour lui), et c'est pas souvent sifflé. J'assimile plus ça à un bug de l'impact engine. Bref, sur le coup je te vois effectivement arréter de jouer comme je te l'ai dis par MP, et je suis surpris que tu puisses repartir en contre attaque, et dégouté que tu marques le but.

Ca plus le but sur l'engagement et je partais d'un peu trop loin vu mon niveau actuel pour l'emporter. A noter les deux buts de Pkk qui sont des c/c : débordement jusqu'à la ligne de sortie de but, centre, tête. Une fois à gauche, une fois à droite. Je sens que je vais adorer ça. Je colle un poteau aussi dans ce match, et j'ai eu de belles opportunités d'égaliser, notament à la toute fin.
Un nul n'aurait pas forcement été volé mébon.

Pareil contre Pipipozzi. J'aurais pû prétendre à la victoire. Mais le poteau et ma maladresse me laissent repartir avec le point du nul. J'ai eu de grosses périodes de squatte devant le but de Pipipo, mais toujours un pied / une cuisse / un cul / un poteau / un gardien, pour repousser les tentatives. Ce sont des situations qu'on trouve plus fréquemment sur le 13 je trouve. Pipipozzi réagissait plutôt par contres, et souvent de façon très dangereuse.
Il également eu une énorme occasion de l'emporter en 2° MT, tirant dans un but sans gardien, mais j'avais fais l'effort d'amener manuellement mon defenseur sur la ligne, j'étais pas mécontent de moi.

Sur le bilan des 2 matchs je pense que 4 points ça n'aurait aps été un scandale, mais faudra se contenter d'un point.
4 points en 4 matchs, la relégation me guette déjà.

(ah, et G. Solis Mort de Rire )

Pipipozzi

MessagePosté le: 12/10/2012, 10:23    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

C'est vrai Mipou tu pouvais prétendre à la victoire sur notre match, j'ai une équipe pour jouer le contre avec mes petites fusées sur les cotés.
Par contre tu as concédé une occasion sur l'engagement en 1ere periode un peu comme face à Pkk j'ai l'impression. Sinon tu as fait un bon match,un peu comme mon gardien.
Magnifique retour pour sauver le ballon sur ta ligne, je me voyais bien prendre l'avantage.
Je suis assez content du résultat vu la physionomie du match, c'est un bon point pour débuter le championnat.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2012, 10:32    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

C'est vrai que mes mises en route hier étaient catastrophiques !

Pipipozzi

MessagePosté le: 12/10/2012, 14:23    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je ne pense pas être dispo ce soir, je sors voir le match le match chez des potes, par contre je suis dispo tout le reste du weekend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation