Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 20/12/2012, 16:18    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Metz je crois qu'il est déja revenu en France, donc comptes pas sur lui avant janvier

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2012, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 21/12/2012, 10:38    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Match nul 0-0 contre Larry hier soir, on va dire que si c'était de la boxe j'aurais gagné aux points, ms c'était du foot et les p'tits gars de Stoke ont tenu bon en défense.

En 1ère période je pense que j'ai passé les 3/4 du temps dans les 30m de Larry, ms sans trouver la faille.
En seconde ça s'est équilibré, j'ai commencé à m'user sur le mur des Potters, et Larry trouvait plus facilement des solutions de contres, sans pour autant qu'on arrive chacun à se créer des occas vraiment décisives.
Je voulais me rattraper de l'aller, c'est raté...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/12/2012, 10:42    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ouaip, grosse domination en 1ère dont quelques énormes occasions. Effectivement, j'ai eu beaucoup plus d'espace en 2ème et la reprise à bout portant écrasée de Jones sur le gardien m'a fait mal. J'aime bien la défense de Stoke, enfin sauf contre Plasil le match d'après, pas trop lente et assez solide.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/01/2013, 11:08    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ca y est c'est la reprise pour l'Udinese. Je trainerai sur fifa mercredi toute la soirée. N'hésitez donc pas a passer

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 07/01/2013, 11:35    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Metz si tu passes ds le coin t'as des dispos ?

Baka

MessagePosté le: 07/01/2013, 17:08    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Inscrivez-vous pr le Fifa, cidres & galette-saucisses :

http://cdf-all-star.xooit.com/t442-Fifa-cidre-et-galette-saucisses.htm?start=120

Messin en Plastique

MessagePosté le: 09/01/2013, 11:43    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bon ce soir je ne passerai surement qu'en 2e partie de soirée finalement. Par contre je passerai devrais a nouveau etre la demain toute la soirée

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 09/01/2013, 23:29    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ouverture du score a la 15e, je domine globalement la 1ere mi-temps mais peche dans le dernier geste. Je réussis tout de meme a doubler la marque a la 39e, avant d'obtenir un pénalty + expulsion 2 minutes plus tard. Je dominais déja un peu la partie, mais a 11 contre 10 c'est devenu une promenade de santé, meme si Cyril aurait pu sauver l'honneur une fois ou deux

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 10/01/2013, 12:35    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pas les stats ? Rage quit ? Laughing

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/01/2013, 12:37    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pour quelqu'un de calme et zen comme Cyril, ça m'étonnerait fortement!!!

(bon le truc c'est que Cyril reste d'habitude assez fair play même après une déroute, je suis mauvaise langue)

PKK

MessagePosté le: 10/01/2013, 12:51    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je soupçone toujours Cyril de faire jouer ses enfants depuis quelques temps.

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/01/2013, 13:00    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Il a pris le temps de m'envoyer une message me demandant de rentrer les stats vu que son ordi est (toujours) en panne (je ne sais pas comment il fait pour survivre avec un ordi mort depuis si longtemps), par contre il a quitté pas longtemps apres, avant que j'ai le temps de valider le 'non' devant la question "rejouer le meme match"

Et le temps que je lui demande si il voulait se refaire direct pour le retour il était déja sur Battlefield

Mais c'est vrai que la il touche le fond le pauvre, il va battre mon record a l'envers de points ELO. Il en est a 18 buts encaissés en 4 matchs, meme lors de ma premiere saison parmi vous j'avais pas un bilan aussi catastrophique

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Metzallica

MessagePosté le: 10/01/2013, 18:57    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je peux me connecter ce soir.
Il y a des gens dispo?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/01/2013, 19:31    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Moi

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/01/2013, 23:14    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je sais pas si je vous ai dit mais mes bonnes résolutions pour la nouvelle année c'est de peaufiner mon goal-average en champi

Metzallica débute pourtant la rencontre avec la ferme intention de faire du beau jeu: et vas-y que je te fais tourner le ballon, il donne le tounis a ma défense. A tel point que tout ce que je peux faire sur mon premier ballon c'est de faire un gros dégagement loin devant. Tellement loin devant que ca passe les défenseurs adverses et que Luis Muriel se retrouve tout seul face au gardien adverse. 1-0 sur ma 2e touche de balle, je suis hilare et j'imagine Metzallica en train de fumer. Je manque d'ailleurs l'occasion de doubler la mise 2 minutes plus tard, maisles Paulistes se reprennent et dominent globalement les 30 minutes suivantes. Il faut attendre mon 2e but lors de ma 3e incursion dans la surface brésilienne pour voir les débats s'équilibrer. Ca part d'un but a l'autre, Metzallica a autant de chances de réduire la marque que moi de marquer le 3e. Ce sera la 2e option qui arrivera, vers la 65e minute, sonnant alors la débandade dans les rangs de Sao Paulo. 5-0, c'est tres cher payé, mais +12 de goal-average en2 matchs, yabon!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >
Page 31 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation