Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2012, 14:29    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Lolo, t'es dispo ce soir (genre pendant ou après le match) que je termine mes matchs aller.
Je suis tout pourri, c'est le moment mec.

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2012, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2012, 14:39    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Papy, il faudra que tu crées tes joueurs dans la base pour rentrer notre match.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 12/10/2012, 14:44    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Tu rêves !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2012, 14:48    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je suis encore jeune et idéaliste.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pipipozzi

MessagePosté le: 13/10/2012, 12:58    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

1ère défaite du championnat pour moi et je prends une belle volée, le score final est de 5 à 3.
J'ai eu beaucoup de mal à gérer Lee sur contre attaque, en plus Lee est d'une efficacité remarquable avec un sublime
ciseau de Remy.
J'ai quand même marqué un but de mon camp sur un grand dégagement avec la touche O, Mandanda a fait le reste... Shocked

J'ai perdu contre Lee qui joue avec l'OM, j'ai eu toute la soirée la sensation d'un troll à effet persistant

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2012, 14:23    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:

en plus Lee est d'une efficacité remarquable avec un sublime
ciseau de Remy.

A qui le dis tu !

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:58    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Ca avance ici ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:09    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Petit retour sur ce match qui prolonge mon début de saison euphorique, et qui s'apparente à de la science fiction pour moi.
En 2 matchs, j'ai déjà marqué plus de buts que lors de l'ensemble de la saison 4 qui m'a vu finir 2ème de ma poule !
Je vais me réveiller.

Avant de commencer, je ne donnais pas cher de ma peau.
En effet, je n'avais pas terminé de faire réciter la poésie des sorcières à mon fils que les joueurs entraient sur le terrain, j'ai dû infliger à l'ami Pipi (ton pseudo fait toujours autant marrer les marmots d'ailleurs Okay , hâte de jouer zyzy...) l'ensemble des vidéos de début de match. Je le pensais donc bien énervé.
De plus, je crois bien n'avoir jamais battu Pipipozzi en compétition officielle. Tous les voyants étaient au rouge.
Et puis... l'OM... Cette équipe est taillée pour jouer le contre, ça file, c'est incroyablement facile à jouer devant.
Et mis à part la bourde incroyable de Mandanda qui s'est dévissé son arrêt sur un ballon très anodin, derrière, ça tient.

Pipipozzi a écrit:
...avec un sublime ciseau de Remy

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'enregister celui là Mr. Green
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/138786233

A croire que cela peut être un sujet de psychanalyse, "occupez vous l'équipe que vous n'aimez pas, et vous obtiendrez succès et gloire".
Elie Baup doit être parisien...

MSN
lolozed

MessagePosté le: 15/10/2012, 12:21    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Bonjour à tous.

Juste un bref passage pour annoncer que j'ai fait deux matchs supplémentaire (après la défaite contre PAN)

vs Pipi : je gagne 3 - 1 je n'ai pas pu faire le CR et le GCV car pas d'accès pc.

Puis hier soir un joli 4-0 contre PKK en deux temps. Là pas de stats dispo à cause de coupure réseau mais les buteurs sont Eto'o (2), Jucilei et Traore.

je file en réunion ...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/10/2012, 12:42    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pipi et PKK, êtes-vous dispos ce soir, à partir de 22h ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 15/10/2012, 13:11    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Parfait Pan, c'est l'horaire que j'allais proposer.
Enfin, plus près de 23h quand même, le temps de rentrer chez moi.

Il ne me restera plus que Lee à jouer, any news?!

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 15/10/2012, 13:30    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

J' ai perdu 2 matchs supplémentaires, le 1er face à Pkk( 3-0) le second face à Lolo (3-1).

Je veux bien entrer les stats Lolo mais je ne veux pas entrer toute ton équipe dans le GCV.

Il me reste uniquement Pan à jouer, j'ai vraiment espoir de finir la phase aller avec une victoire

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/10/2012, 13:43    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Parfait Pan, c'est l'horaire que j'allais proposer.
Enfin, plus près de 23h quand même, le temps de rentrer chez moi.

Il ne me restera plus que Lee à jouer, any news?!

Je vais passer ce soir aussi vers 22h

MSN
lolozed

MessagePosté le: 15/10/2012, 16:38    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:

Je veux bien entrer les stats Lolo mais je ne veux pas entrer toute ton équipe dans le GCV.

Comment ca entrer toute mon équipe ????

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/10/2012, 22:03    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pipi, PKK, mon coloc' squatte la télé, donc envoyez-moi un MP quand vous êtes sur le PSN, et je le dégage.

Puis je vous rointe, évidemment.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >
Page 5 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation