Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Ibrahima Touré - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 16/10/2012, 00:14    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je termine ma première moitié de saison ce soir avec 2 matchs contre l'un des favoris de cette D2, faut bien le dire, PKK et contre Samuel Eto'o, enfin lolo quoi.

Déplacement à Wolfsburg où le match a pris rapidement des allures de guerre du milieu, très tactique, et assez plaisant à jouer.
A la mi-temps, le score est de 1-1 avec 2 tirs pour l'un et un seul tir pour l'autre. Très tendu.
2ème mi-temps du même tonneau, mais PKK prend l'avantage vers la 70ème, et s'ensuit une grosse pression marseillaise, avec quelques actions à me bouffer les roubignoles, et une très bonne défense de PKK.
Puis vint la 86ème, et je décide de faire rentrer Gignac, et la légende APG peut commencer !
Mais non, en fait, PKK prend peur, demande un 2nd changement d'affilée, et le PSN plante.

Après quelques messages, j'accepte la défaite 1-2, -4 minutes, et on se donne rendez-vous au retour...
PKK, pour les stats, mon buteur est Almafitano. J'ai oublié les tiens.

Ensuite, Lolo apparaît et je le lance donc pour la dernière bataille de la soirée !

Match qui démarre tambour battant côté marseillais, on sent bien les espaces du côté des 2 équipes, mais la cagole marseillaise est plus forte que la baltika russe, et c'est fort logiquement que l'OM ouvre le score.
Ensuite, le rythme baisse d'un ton, et c'est le moment que choisit Samuel Eto'o pour envoyer une prune en pleine lulu de Mandanda..
Réaction très rapide de l'OM qui reprend l'avantage, quasiment dans la foulée.
Le rythme baisse à nouveau d'un ton, et Eto'o reveille tout le monde d'un nouveau but !
Réaction très rapide de l'OM qui reprend l'avantage, quasiment dans la foulée.
Et je pense que c'est à ce moment là que lolo a laché prise, et que l'attaque de l'OM a pu dérouler jusqu'au 5ème but

Voilà donc, 3 victoires-un nul-et une défaite à mi-saison pour moi, vivement la suite !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2012, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 16/10/2012, 16:12    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je suis encore en déplacement à partir de demain et je rentre chez moi vendredi soir, je suis donc dispo ce weekend Pan.

Pkk est ce que tu as noté les stats de notre match? (j'ai un double chez moi, il me manque les buteurs)

lolozed a écrit:

Comment ca entrer toute mon équipe ????

J'ai rien vu ce weekend, tu as essayé de m'enfumer Lolo Very Happy

PKK

MessagePosté le: 16/10/2012, 16:28    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Pkk est ce que tu as noté les stats de notre match? (j'ai un double chez moi, il me manque les buteurs)

Ouais Pipi, j'ai un peu de mal à prendre le temps.
J'ai deux matchs à entrer dans le GCV et mon équipe à incrémenter...

Pour l'instant, je fais ma DTC Embarassed

MSN
Baka

MessagePosté le: 16/10/2012, 16:31    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Faudrait que tu changes ton avatar aussi Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/10/2012, 08:51    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan, tu as encore pas mal de points à glaner, ou pas.

MSN
PKK

MessagePosté le: 18/10/2012, 09:17    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan sera un peu notre arbitre Lee, sur cette phase allée.
Il compte passer ce soir, tu seras dispo toi?

****, bon on s'est joué, mais tu comptes finir bientôt?!

Edit : Je n'avais pas vu que t'avais un match supplémentaire entré depuis que j'avais regardé!
Je joue Pan ce soir... Showtime!

Dernière édition par PKK le 18/10/2012, 09:21; édité 1 fois
MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2012, 09:18    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Jolie façon de relancer gentillement Pan pour qu'il joue ses matchs Laughing

Lolo, on se la met ce soir ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/10/2012, 09:22    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Oui, mais je me suis arrangé avec Pkk déjà, ce soir à partir de 23h.

Pipi, on se joue ce WE du coup ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 18/10/2012, 09:46    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Oui, mais je me suis arrangé avec Pkk déjà, ce soir à partir de 23h.

Tout le staff et les joueurs marseillais seront dans les tribunes pour t'encourager! J'ai même pensé au réhausseur.

MSN
PKK

MessagePosté le: 18/10/2012, 09:51    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
lolozed

MessagePosté le: 18/10/2012, 10:50    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

Je me souviens plus si j'ai joué contre PAN ....

et Mi fiotte cela fait des soirées que je n'arrête pas de le lancer mais il se débine !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/10/2012, 11:07    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Je me souviens plus si j'ai joué contre PAN ....

Oui. Tu as perdu.
Pas forcément mérité, d'ailleurs.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 18/10/2012, 11:14    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

ah ... oui je m'en souviens autant que le GCV ....

D'ailleurs @strassounnet : j'ai deux victoires au compteur mais 3 pts ....

PKK

MessagePosté le: 18/10/2012, 11:17    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
 j'ai deux victoires au compteur mais 3 pts ....
On ne te compte pas la victoire contre moi.
C'était du vol!

MSN
lolozed

MessagePosté le: 18/10/2012, 11:19    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats Répondre en citant

je sais pas j'ai pas lu le compte rendu ... explique Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: D2 - Ibrahima Touré - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >
Page 6 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation