Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 17/10/2012, 23:21    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Loki a écrit:
Gouff a écrit:
Et Loki, il veut pas jouer en club Loki? Ca serait fun...

Après réflexion, je ne conçois pas le plaisir de manipuler un pantin binaire alors que j'ai l'armée des ténèbres à mes ordres!

Parlez-en à mon frère, ces idioties mortelles l'amuseront follement!

P**é !

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2012, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/10/2012, 08:54    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

silent-saw a écrit:
J'ai essayé Bilbao en 433 avec une tactique perso sur la maitrise des couloirs , c'est une bonne equipe .

Oui bon ça va, n'en rajoute pas. Je sais que si problème il y a ça ne vient pas de l'équipe. Strass, ton +2 est désobligeant à mon égard. toujours est-il que c'est vrai qu'avec eux c'est obligatoire, mais super sympa, de jouer dans les couloirs.

(Silent, tu pourrais pas aller essayer le PSV, je crois que Gouff a du mal en ce moment...).

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/10/2012, 10:01    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Plas, si t'as envie de prendre 3 points et jouer la montée, on joue ce soir? Je devrais être dispo, ainsi que ce week-end. Bon on se croise relativement souvent mais ça serait pas mal de clôturer les matchs aller. Champi avant du club?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/10/2012, 10:20    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Plas, si t'as envie de prendre 3 points et jouer la montée ...

Ouais, qu'on sache si la lutte pour le titre sera un duel ou une truelle (appeau à Alves).

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/10/2012, 16:32    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ce soir oui ça devrait être possible. et pour empêcher bio de monter, tu pourrais me laisser gagner Larry.

silent-saw

MessagePosté le: 19/10/2012, 16:58    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ce soir oui ça devrait être possible. et pour empêcher bio de monter, tu pourrais me laisser gagner Larry.

Non mais c'est mort si tu veux monter  Laughing
T'as 6 points et Bio a 10 points , il reste un dernier match de Championnat contre Larry

Loki

MessagePosté le: 19/10/2012, 17:06    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Laughing , qu'il dit...

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2012, 17:16    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

C'est le moment d'expliquer à SS qu'il reste les matchs retours.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/10/2012, 17:26    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

J'ai eu une aprem pourrie au boulot, heureusement qu'y a le newbie pour me faire marrer Very Happy

Lâche rien SS, t'es au top

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
silent-saw

MessagePosté le: 19/10/2012, 18:57    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est le moment d'expliquer à SS qu'il reste les matchs retours.

Pan Bagnat a écrit:
J'ai eu une aprem pourrie au boulot, heureusement qu'y a le newbie pour me faire marrer Very Happy

Lâche rien SS, t'es au top

Vous êtes sérieux là  Exclamation Exclamation Exclamation
J'avais regardé dans le "
Site de gestion des compétitions " que dans le choix des journées était limité a 5 matchs puis dans le calendrier pareil.
Je me suis dis qu'il y a pas de match retour.

Bon ce n'est pas grave, j'ai encore le temps de peaufiner quelques tactiques.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2012, 19:03    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

En général Strass ouvre les matchs aller, et une fois que tt le monde a terminé, il ouvre les retours.

silent-saw

MessagePosté le: 19/10/2012, 19:11    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
En général Strass ouvre les matchs aller, et une fois que tt le monde a terminé, il ouvre les retours.

Ok  Wink
Bon il reste un match aller en D3  Twisted Evil

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/10/2012, 08:37    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Phase aller terminée sur un match nul avec Larry 0-0.

Larry doit s'en mordre les doigts de ne pas avoir réussi à marquer avec les occases franches qu'il a eu. Et ça commence dès l'engagement ou presque avec un ballon croisé qui s'écrase sur le poteau alors que le joueur était seul face au gardien. Il y aura aussi une barre transversale.
Pour ma part, j'ai eu une bonne période vers la demi-heure de jeu, mais les frappes sont à chaque fois détournées en corner (sur lesquels je n'arrive jamais à trouver Llorente).

Je crois que l'on connait les gars qui vont quitter la D3.

silent-saw

MessagePosté le: 20/10/2012, 11:30    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Citation:
Je crois que l'on connait les gars qui vont quitter la D3.

Attends le meilleur reste a venir. J'ai sorti une formation + une tactique perso : c'est la meilleur que j'ai crée depuis que j'ai le Fifa 10, elle est très bien équilibré  Wink
Rapidité + Possession de balle + Enormément d’occasion + Football total + Récupération direct + Pas de trou en défense.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/10/2012, 13:03    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Bakaaaaaaa ! Je crois que tu as un concurrent !

(Je parle du côté "j'vais tous vous plier bande de naze", pas du niveau de jeu... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation