Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silent-saw

MessagePosté le: 20/10/2012, 15:18    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Bakaaaaaaa ! Je crois que tu as un concurrent !

(Je parle du côté "j'vais tous vous plier bande de naze", pas du niveau de jeu... )

Je suis pressé pour les matchs retour  Okay . Quand je joue c'est sérieux, je suis sérieux sur tous ce que je fais  Wink

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2012, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/10/2012, 15:24    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ah, ben, sur ce forum, je crois qu'il y a déjà eu une conversation sérieuse. Enfin, ca a déjà du arriver. Sans doute.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/10/2012, 11:38    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Plas c'est à toi de rentrer le match non? Même si j'aurais bien aimé de pas avoir à y repenser. 

Ensuite, c'est ti-par pour les matchs retour

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/10/2012, 17:14    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

C'est fait. J'ai même pensé à ton

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/10/2012, 19:38    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

jusqu'au bout! C'est moche cet acharnement Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/10/2012, 21:15    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Tranquillou dans les temps. Du coup, on peut lancer les matchs retour !

(Ca m'arrangerait bien, parce que je serai dispo jusque jeudi, mais après, parti pour une semaine...)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2012, 11:26    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ca y est, la phase retour est lancée.

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/10/2012, 11:49    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Draft de NBA fantasy league ce soir, je peux me connecter entre 23 et minuit grand maximum, c'est que les nuits peuvent être difficiles en ce moment. Les pères de famille qui voient descendre les températures me comprendront... Enfin, sauf ceux qui habitent en Picardie, eux c'est quand elles sont supérieures à 12 degrès que ça devient difficile pour les gamins.

Sinon Bio demain et mercredi je peux aussi me connecter.

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2012, 11:52    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Draft de NBA fantasy league ce soir, je peux me connecter entre 23 et minuit

Ah toi aussi ? !

(t'es pas sur les FL cédéfistes avec un autre nom au moins?)

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/10/2012, 11:54    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Yep. Je participe à 3 cette année, ça fait beaucoup. 2 c'est mieux je trouve. Mais je ne sais dire non.

La 1ère draft était hier, une auction draft. T'as déjà tenté? J'avais déjà fait ça l'année dernière. C'est assez marrant la draft en elle-même mais je préfère quand même la classique.

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/10/2012, 11:55    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Nope. Je suis même pas allé voir celle des cdf, on en avait parlé je crois déjà chez Mipou, ça me ferait vraiment vraiment trop, 4.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2012, 11:57    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

J'm'inquiète pas de trop, j'ai croisé tout le monde entre le lundi et le jeudi de la première semaine de compèt', pas de raison que ca ne le fasse pas pour les retours.

Ce soir, je serai là à partir de 22h30, et pour mardi, mercredi et jeudi, dispo à peu près tout le temps !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/10/2012, 12:29    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Bah moi Bio faudra qu'on se croise quand tu reviens, je ne serai pas dispo avant dimanche au mieux...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/10/2012, 22:34    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ce soir je suis trop fatigué, j'aimerais assurer le 0-3 et pas me prendre un 0-6. Smile

Metzallica

MessagePosté le: 22/10/2012, 22:38    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Je crois que l'on connait les gars qui vont quitter la D3.

Ce soir j'en ai déjà emmerdé un 

rapport a venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation