Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2012, 22:57    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Je crois que l'on connait les gars qui vont quitter la D3.

Ce soir j'en ai déjà emmerdé un 

rapport a venir
Rapport : aux chiottes l'arbitre. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/10/2012, 23:44    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Je crois que l'on connait les gars qui vont quitter la D3.

Ce soir j'en ai déjà emmerdé un 

rapport a venir

Moi, j'ai soigné les deux, rapports à venir

silent-saw

MessagePosté le: 23/10/2012, 01:06    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Victoire face a Plasil-Politik 6-1.

Victoire face a Metzallica 2-0 même si il aurait mérité de faire un match nul.

Match nul contre Biohazard, j'ai vraiment eu du mal, je prend un but à la 21e minutes . J’étais trop pressé d'égaliser.
Il a beaucoup défendu quatre défenseurs en ligne, aucuns des latéraux ne montaient. A la 69e minutes un petit contrôle pour mettre dans le vent un defenseur , tir et BUT 
Exclamation Exclamation Exclamation  J'egalise  Twisted Evil .

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/10/2012, 08:39    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

3 matchs pour moi, donc.

Défaite 4-2 face à Metz. Alors que je menais 0-2 après 25 min Metz égalise grâce à deux percées en force, puis je me prends une rouge que je trouve un poil sévère (en gros, dans sa partie de terrain, je tackle pour prendre le ballon avant que son attaquant ne le contrôle, son joueur est sur la trajectoire, rouge directe. Y avait pas d'occasions de but, snirfl. Et j'ai même pas blessé son joueur. J'ai tout raté.) Après, en gros, ce sera je loupe un face à face, but pour metz, je reloupe un face à face, re but pour Metz, je mets un gros poteau, match fini. Plein d'occasions des deux côtés, Metz a réussi à les convertir, lui, du coup, logique qu'il gagne.

Contre Plaz, match super équilibré, où je réussi à marquer deux fois, pas lui. 2-0 score final.

Contre SS, mon meilleur match de la soirée. Ca se termine comme le premier, j'ai pas mal d'occasions (l'est bon, ton gardien, mon cochon), lui égalise sur une des rares fois où il prend ma défense en défaut. C'est plus un hasard, hein. J'aurai encore une grosse grosse occasion dans les arrêts de jeu (un centre qui trouve Fletcher absolument seul au point de pénalty, et il place sa tête sur le gardien).
Pas grave, j'étais déjà trop loin pour jouer le titre, et ca me laisse une petite marge pour la montée.

Metzallica

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:09    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Donc pour ma part :
Victoire 4-2 contre Bio.
Comme il dit je ne vois pas le jour pendant 30 minutes. Puis je reviens a 2-2 juste avant la mi-temps.
Ensuite le rouge en effet c'est dur mais tacle glissé par derrière dans les chevilles quand même. 
La fin du match est folle, ça aurait pu faire 6-2 comme 4-4.

Défaite 2-0 contre Silent Saw.
Rien a redire. il dit qu'on aurait du faire nul mais en fait comme je le dis toujours face a Strass c'est le genre de match ou tu crois que tu pouvais faire quelque chose mais en fait c'était plié d'avance.
Sa tactique me semblait farfelue au départ et j'ai eu pas mal la balle et je me suis chié dessus en face a face avec le gardien. Puis il a profité de sa tactique pour se retrouver 3-4 fois seul en passant dans le dos de ma défense a 3. Il en a mis 2 a la 60e et 85e genre. Mérité.

Défaite 2-1 contre Plasil.
J'ai rien vu.
18 tirs pour Plasil (c'est bizarre car je croyais qu'ils ne comptaient pas les têtes mais vu le nombre ça a du être le cas). Il a mis je pense 9 têtes a ras de la barre et 4 tirs au ras du poteau. J'ai planté sur un de mes seuls contres. 
Et je prends un but a la 90e, je suis fou. Non pas que je méritais de prendre un point mais vu ses vendanges j'aurai aimé le scénar ou j'arrive a choper le nul.

Bref, bilan merdique. Je gagne contre Bio pour perdre contre Plas, donc je ne bouge pas.
Reste pour moi a prendre au moins 3 points contre les deux derniers du classement pour faire une phase retour meilleure que l'aller.
Au mieux je vais finir 4e. Bon, pour mon retour a FIFA c'est pas trop mal, d'autant que les épouvantails partis, on retrouvera mif***te la saison prochaine, ça passera peut être   

Mipoulet

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:14    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Vu.
'foiré.

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/10/2012, 09:23    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Contre SS : Véritable purge. J'arrive pas à aligner 2 passes et SS profite allègrement de mes boulevards en défense tout en étant super efficace. 1ère mi-temps, 5 tirs, 5 cadrés, 4 buts. Pourtant j'avais ouvert la marque, enfin, SS m'avait permis d'ouvrir la marque sur un magnifique CSC, tête en pleine lucarne sur un corner obtenu suite à me seule action dangereuse du match.
A noter sur son 5ème but, une action ridicule de mon gardien qui accompagne en trottinant le ballon qui roule vers les buts.

Contre Bio : Forcément après le match contre SS, j'ai l'impression de faire une partie accrochée. J'aurai pu ouvrir le score mais la défaite est méritée, elle sanctionne une défense décidément beaucoup trop lâche.

Contre Metz : 18 tirs pour marquer 2 buts... Llorente me sauve sur 2 tirs tous pourris. D'ailleurs, il ne marque que sur ces tirs tout en finesse mais qui, lorsqu'ils partent, me font toujours l'effet d'une frappe ratée. A côté de ça, match après match, ses grosses frappes trouvent systématiquement le gardien et ses têtes jamais le cadre... Il me déconcerte. Mais je n'ose pas tester Aduriz ou Toquero (alors que ceux-ci ont des stats intéressantes) justement parce que Llorente est capable de foirer un tir qui rentrera forcément.

Nous sommes 3 à avoir quasiment bouclé la phase retour... C'est quand qu'on lance la DTC ?

silent-saw

MessagePosté le: 23/10/2012, 11:38    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Pourtant elle est pas farfelue ma tactique , c'est un 4321 parfaitement étudié  Twisted Evil . C'est vrai que quand j'ai vu ta compos au début de match seulement 3 défenseurs et 2 milieux défensif, je me suis réjouis pour pouvoir jouer dans les couloirs.
Puis l'habitude les milieux latéraux défendent pas trop.

Il me reste Messin et Larry a jouer.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/10/2012, 11:56    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Si je peux me permettre, elle laisse quand même pas mal de liberté à un n°10, ta tactique... (Sessègnon s'est baladé sans marquage pendant tout le match)

ZyZy

MessagePosté le: 23/10/2012, 12:00    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Teuteuteu le Belge... C'est parfaitement étudié, on te dit...

silent-saw

MessagePosté le: 23/10/2012, 12:02    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Sur cette tactique là, je n'ai pas joué avec une défense très compact. Pour permettre de reparti pleine balle en contre.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/10/2012, 12:27    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Perso, je trouve qu'on a enfin un newbie intéressant.
Parce que bon, entre bite au cul, pipi au lit et bobiche, on est pas vernis...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/10/2012, 13:06    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Et le copain du copain de Loki. Tu l'avais oublié.

silent-saw

MessagePosté le: 23/10/2012, 13:16    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Perso, je trouve qu'on a enfin un newbie intéressant.
Parce que bon, entre bite au cul, pipi au lit et bobiche, on est pas vernis...

C'est moi le newbie  Question

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/10/2012, 13:54    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Yep.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation