Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/10/2012, 12:02    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Palmi ped' a écrit:

(Messin, tu as dit que tu n'étais pas dispo du tout cette semaine, je crois, même en journée ?)

Ah oui tiens, j'avais oublié que toi aussi t'étais un glandu.
Je serai chez moi demain et apres-demain, du coup on pourra surement se faire une partie en fin d'aprem.

(sinon je viens d'apprendre que je repartirai surement 2 jours la semaine prochaine, donc je n'aurai pas énormément de choix dans les dates pour les phases retour.)
Ouaip, glandu, ca me correspond pas mal. Je suis dispo aujourd'hui après-midi, et demain à partir de 17h.

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2012, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 24/10/2012, 12:08    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ben demain alors, aujourd'hui je suis en Angleterre et je ne rentrerai normalement que juste a temps pour jeter mon sac chez moi et aller a un concert **touche du bois**

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Metzallica

MessagePosté le: 24/10/2012, 12:23    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ben demain alors, aujourd'hui je suis en Angleterre et je ne rentrerai normalement que juste a temps pour jeter mon sac chez moi et aller a un concert **touche du bois**

N’hésite pas a me contacter pour qu'on joue notre match également.
Et la prochaine fois met la PS3 dans le sac et achète le wifi a l’hôtel  Very Happy

Larry, je devrais être la ce soir si tu es dispo. 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 24/10/2012, 12:28    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Au fait tu viens a Paris ce weekend ou pas?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Metzallica

MessagePosté le: 24/10/2012, 15:54    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Au fait tu viens a Paris ce weekend ou pas?

non, trop cher mon gars.
et tu pense bien que je t'aurais confirmé

Pipipozzi

MessagePosté le: 24/10/2012, 17:42    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Perso, je trouve qu'on a enfin un newbie intéressant.
Parce que bon, entre bite au cul, pipi au lit et bobiche, on est pas vernis...
C'est pas gentil Pan, je t'aime moi !!!

Bien vu cette histoire de loupe Silent je ne l'avais même pas remarqué et en plus il y a une énigme.
J'ai pensé que la loupe était le symbole de la rencontre des membres de la communauté mais vu que Strass c'est mis en grève pour connaitre la réponse sur le fil panthéon ce n'est donc pas la solution.

Tu tiens peut être une piste avec la douche et Pan..

Vous prenez des douches collectives Shocked    En quel honneur?

Mipoulet

MessagePosté le: 24/10/2012, 17:52    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

C'est plus propre après une partouze gay.

Pipipozzi

MessagePosté le: 24/10/2012, 18:00    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est plus propre après une partouze gay.
Avant aussi Smile

silent-saw

MessagePosté le: 24/10/2012, 18:58    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Perso, je trouve qu'on a enfin un newbie intéressant.
Parce que bon, entre bite au cul, pipi au lit et bobiche, on est pas vernis...

C'est pas gentil Pan, je t'aime moi !!!

Bien vu cette histoire de loupe Silent je ne l'avais même pas remarqué et en plus il y a une énigme.
J'ai pensé que la loupe était le symbole de la rencontre des membres de la communauté mais vu que Strass c'est mis en grève pour connaitre la réponse sur le fil panthéon ce n'est donc pas la solution.

Tu tiens peut être une piste avec la douche et Pan..

Vous prenez des douches collectives Shocked    En quel honneur?

Je savais pas qu'il y avait une énigme, j'ai du mal a lire avec les posts de chacun surtout avec ma dyslexie, j'ai énormément de mal a suivre  Laughing .

Pipipozzi

MessagePosté le: 24/10/2012, 19:27    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Je comprends plus rien l'énigme ce n'est pas de trouver la signification de la loupe ?

Mipoulet

MessagePosté le: 24/10/2012, 20:15    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Non, tu obtiens la loupe quand tu sais.
S'pas pareil

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/10/2012, 23:06    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Comme on aurait pu s'y attendre dans une confrontation entre Larry et moi, ce fut Mochito à souhait. Nous avons eu, dans l'ordre : frappe contrée par le gardien, sauvée sur la ligne par un défenseur qui repousse dans les pieds de Jones, but ; passe pourrie de Larsson, contrée du bout du pied par un défenseur, la balle n'avance pas, Sessègnon se prend les pieds dans le déf toujours au sol, mais arrive péniblement jusqu'au ballon, grosse minasse, but ; passe en profondeur ratée, la défense de Stoke oublie d'aller rechercher le ballon, Larsson va la sauver juste avant que ca sorte, remet au latéral, passe à Fletcher qui est seul aux 16m, but ; mauvaise passe, un DC de Larry la reprend, Larsson lui reprend dans les pieds, centre, reprise de volée, but ; le dernier but est plus joli, gros déboulé de Pennant.

Bref, pas de construction, des ballons récupérés on ne sait trop comment, mais des conclusions pas trop moches.

Bon, je croyais la montée assurée, mais j'avais oublié Messin : s'il fait un 15/15, c'est lui qui monte...
...
...

J'avoue, je ne ressens pas une énorme pression, là. Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 24/10/2012, 23:15    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Pur bonheur, 
Je vais me coucher, 
Félicitations!!

MSN
silent-saw

MessagePosté le: 24/10/2012, 23:48    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Je viens de perdre contre Palmi ped'  Laughing
5 Minutes de jeu , déjà 2-0 pour lui. Puis 3-0 . Je reviens a 3-2 sur penalty à la 60e minutes mais il jouait très bas en ultra défensive, y a moyen de passer ses défenseurs sur des contrôles de balle mais
ma manette ne fonctionnait pas correctement, mon fils a jeté ma manette dans son bain 
Evil or Very Mad . Je suis deg  Crying or Very sad

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/10/2012, 23:59    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Euh... Je sais que ça peut paraître étonnant mais c'est contre moi que tu viens de perdre. Smile
Effectivement, 3-0 en 3 occasions super rapidement. Mon défi était alors de ne pas perdre 4-3. Y a eu au moins 2 situations plus que chaudes où je pensais que tu égalisais, mais en fait non sauvé par le poteau ou mon gardien. Dès le début j'ai joué en ultra défensif!

PS: l'excuse de la manette, j'ai jamais osé, j'y penserai si je devais perdre contre Plas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation