Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 00:04    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Sinon donc, défaite contre Bio après avoir mené au score. Ma deuxième mi-temps fut calamiteuse et Bio a bien maîtrisé le match. But à la dernière seconde pour rendre le score plus logique.

Puis match nul contre Mez, 2-2. Mené 2-0 après un corner et un tir de Metz, qui avait aussi tiré sur le poteau, je me dis que la soirée s'annonce sympa. Smile Je reviens très difficilement à 2-2 avec notamment un but bien moche de Palacios sur une frappe contrée qui lui arrive dans les pieds en position d'avant-centre à la limite du hors-jeu (??). On a chacun des grosses occas sur la fin, je pense que j'en ai légèrement plus mais je décide de passer en mode FUMA avec 2-3 face-à-face ratés. Mais Metz a aussi eu la victoire au bout des crampons, de très très près. Match nul logique.

Défaite-nul-victoire, soirée moyenne. Je ne finirai pas sans victoire au moins. Et puis contre le 1er du groupe svp.

Dernière édition par Dirty Larry le 25/10/2012, 10:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2012, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 00:07    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Et voilà. Je peux même espérer ne pas finir lanterne rouge. Mais ça va pas être facile.

silent-saw

MessagePosté le: 25/10/2012, 01:40    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

J'irais acheter une manette demain  Wink .
Il mériterait pas que j'offre des cadeaux a Noel avec tout ce qu'il me casse dans la baraque Laughing .

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/10/2012, 09:02    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Bien joué, Larry !

Du coup, je pourrais même arracher le titre sur le fil, il suffirait que Messin...

Non, rien.
(Oui, je sais, je m'acharne. )

Quant à l'excuse de la manette, c'est moche. Et en plus, accuser son fils. Tsss.

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 09:30    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Par contre silent saw, ta manette t'a peut-être fait loupé des choses ( Mort de Rire ) mais ta défense m'a surpris en début de match. Chacune de mes incursions menait à une occasion très nette. T'as mis du temps à rentrer dans le match, heureusement pour moi. Ca m'a permis de retrouver un peu de confiance devant le but.

Messin va-t-il réaliser l'exploit? Si oui, qui de bio ou silent saw connaitra une désillusion énorme?

Messin ce soir je suis dispo, vendredi peut-être en 2ème partie de soirée, sinon dimanche dans la journée mais c'est tendu. Semaine prochaine?
Plas on essaie de se capter ce soir? Et évite les blagues par message PSN, ou alors oublie pas de mot Very Happy

Metzallica

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:00    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Le match contre Larry est typique pour moi.
Comme il dit je mene 2-0 au bout de 25 minutes avec un potal.

Et ensuite je me chie dessus, je laisse des trous, défense molle. Il en profite bien.
Sur la fin je loupe 2 face a face (mon péché mignon) mais il en loupe une ou deux belles aussi.

Le nul est logique mais il faut vraiment que j'apprenne a gagner ce genre de match.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:10    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Au fait tu viens a Paris ce weekend ou pas?

non, trop cher mon gars.
et tu pense bien que je t'aurais confirmé
Oui bah si t'avais pas infirmé non plus. Et si t'étais aussi organisé que moi c'est a peu pres maintenant que tu te dirais que bon, peut-etre faudrait que t'appelles les gens histoire de se faire un planning...
Tant pis donc, on ne jouera pas notre match retour sur mon canap'

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:17    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:

Bon, je croyais la montée assurée, mais j'avais oublié Messin : s'il fait un 15/15, c'est lui qui monte...
...
...

J'avoue, je ne ressens pas une énorme pression, là. Mr. Green
Tu penses bien que j'avais bien noté... Bon par contre vu que des le début de notre match je vais repenser a ca, je vais avoir un gros coup de pression, et il y aura bien 2-0 pour toi apres 10 minutes

Bon sinon aujourd'hui 18h ca te va ou tu préferes plus tot?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:23    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

18H, c'est bon pour moi.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:25    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

Messin ce soir je suis dispo, vendredi peut-être en 2ème partie de soirée, sinon dimanche dans la journée mais c'est tendu. Semaine prochaine?

Alors ce soir je ne pense pas, je joue Bio en fin d'aprem mais je ne devrais pas allumer ma ps3 en soirée (ou alors c'est pour regarder une série avec Madame)
Demain soir c'est pas completement impossible mais il y a quand meme peu de chance
Dimanche aprem je devrais surement me connecter 1 ou 2h au moins
La semaine prochaine je serai de nouveau en Angleterre 2 ou 3 soirs (surement mardi-mercredi, peut-etre aussi jeudi). Je vous reconfirme tout ca des que je sais. Mais bon il devrait y avoir largement moyen de se trouver d'ici la deadline

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

silent-saw

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:47    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Y a des matchs j'aurais du jouer comme Larry quant-on mène faire bloc en défense + Ultra defensive et garder le ballon pour pas le perdre. Dans l'avenir je vais devenir cruel  Twisted Evil .

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:52    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ah ben ça c'est clair. Et encore, je me suis retenu pour pas faire tourner jusqu'au gardien... Le truc c'est que j'en ai perdu tellement, ou match nul, dans les dernières secondes que maintenant c'est fini les cadeaux. Smile Bon, tu auras noté que j'ai presque tjrs tenté de relancer proprement et que ça m'a valu quelques frayeurs après des relances pleine axe à terre Very Happy

Le ultra-défensif faut voir. Sur le 13, je trouve que c'est vraiment mieux fait que par le passé. L'équipe défend bas et regroupée mais ça permet malgré tout d'attaquer à plusieurs. Sur le 12 il restait un attaquant qui partait seul de la ligne médiane. Là, ça bloque pas trop à ce niveau. Et c'était assez flagrant contre toi au début: j'étais d'entrée en ultra-défensif et malgré ça j'ai dominé les 25 première minutes avec 3-4 grosses occasions.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/10/2012, 10:54    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Tiens, Silent a découvert le joga mochito made in Larry Smile

silent-saw

MessagePosté le: 25/10/2012, 11:09    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Je vais créer une tactique spécial pour les joueurs qui jouent en défense et qui garde le ballon plus une autre tactique pour empêcher l'adversaire de revenir au score Twisted Evil
Vu que j'ai déjà des 
Idea Idea Idea Idea Idea .

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 11:12    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Tiens, Silent a découvert le joga mochito made in Larry Smile
Very Happy Faut bien les bizuter les nouveaux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation