Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/10/2012, 11:15    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Je pense qu'au final, SS va créer une tactique différente pour chacun de nous. Ce qui pourrait être pas mal, s'il ne nous confondait pas...

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2012, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/10/2012, 11:29    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

silent-saw a écrit:
Je vais créer une tactique spécial pour les joueurs qui jouent en défense et qui garde le ballon plus une autre tactique pour empêcher l'adversaire de revenir au score Twisted Evil
Vu que j'ai déjà des  Idea Idea Idea Idea Idea .

Pour le béton, on a déjà les frères Alves (surtout Paolo en fait)  Okay

silent-saw

MessagePosté le: 25/10/2012, 11:31    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Je pense qu'au final, SS va créer une tactique différente pour chacun de nous. Ce qui pourrait être pas mal, s'il ne nous confondait pas...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PKK

MessagePosté le: 25/10/2012, 12:05    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ah ben ça c'est clair. Et encore, je me suis retenu pour pas faire tourner jusqu'au gardien... Le truc c'est que j'en ai perdu tellement, ou match nul, dans les dernières secondes que maintenant c'est fini les cadeaux. Smile Bon, tu auras noté que j'ai presque tjrs tenté de relancer proprement et que ça m'a valu quelques frayeurs après des relances pleine axe à terre Very Happy
Le ultra-défensif faut voir. Sur le 13, je trouve que c'est vraiment mieux fait que par le passé. L'équipe défend bas et regroupée mais ça permet malgré tout d'attaquer à plusieurs. Sur le 12 il restait un attaquant qui partait seul de la ligne médiane. Là, ça bloque pas trop à ce niveau. Et c'était assez flagrant contre toi au début: j'étais d'entrée en ultra-défensif et malgré ça j'ai dominé les 25 première minutes avec 3-4 grosses occasions.

Le meilleur post de l'année.
On découvre deux choses :
Larry fait tourné le ballon derrière quand il mène.
tactique fustigée sur ce forum à l'époque de Marko, ***, Banane et tout ça, enfin, au début.
Mais bon, c'est un newbie, il ne dira rien en plus il n'est pas au courant, je vais le passer en douce...
Voyou Larry, voyou...

Et dans un deuxième paragraphe,
Il nous gratifie d'une belle analyse tactique, à la limite du conseil pour débutant.
Avec une diiférence entre Fifa 12 et 13.
Analyse digne d'un Baka et d'un Gouff réunient... Je vais voir tout de suite son classement ELO.
Mort de Rire

Merci Larry!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 12:25    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Franchement, l'excuse du newbie ne marche même pas: contre Metz j'ai tenté, en retard car j'ai hésité très longtemps et appuyé plus par dépit qu'autre chose une fois que c'était trop tard, de tacler son attaquant qui partait au but Very Happy

Mais surtout, j'ai pas fait comme un certain PKK, aller dans le coin à coté de SON poteau de corner pour attendre l'attaquant et ensuite faire tourner par le gardien, l'arrière droit, le gardient, etc J'ai tjrs cherché à attaquer. Certes de façon moins directe que d'habitude Very Happy, mais j'ai quand même cherché à marquer et j'y étais presque.

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 12:26    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

J'suis comme les économistes: j'arrive à bien décrire ce qu'il ... vient de se passer, mais j'arrive pas vraiment à l'anticiper. Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/10/2012, 19:14    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

JE SUIS CHAMPIOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !

(Bravo à Silent Saw pour ce fort joli craquage en fin de championnat Mr. Green )

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 19:19    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

J'espère que tu n'oublieras pas ce que j'ai fait pour toi sur ce coup-là... Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2012, 19:22    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Y'a pas, ça lui a fait du bien à SS le recadrage tactique Mr. Green

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/10/2012, 19:33    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

EDITH: comme je m'en doutais il y a eu d'autres messages postés avant que je finisse le mien. M'en fout je poste quand meme

Bon a y est, on connait le champion de D3

Vers environ 18h (a une mise a jour systeme pres + 5 minutes pour vérifier un peu ma nouvelle formation) je joues mon match contre Bio, avec l'espoir secret d'entamer ma série de 5 victoire (oui bon... Rolling Eyes )

Démarrage plutot équilibré, mais Palmi Ped' ouvre le score (il me semble que c'est par Fletcher). Je réduis la marque sur corner peu de temps apres par l'intermédiaire de Bénatia. Mi-temps 1-1.
Le match est assez enlevé, pas mal d'occases de chaque coté malgré quelques moments de flottement au milieu, ca peut donc basculer d'un coté comme de l'autre. Puis soudain, déco. Je regarde plus ou moins le temps, voit qu'on est aux alentours de 75 minutes, je propose donc d'en rejouer 15. Bio qui lui a sans doute mieux noté que moi a vu 72 et propose donc 20 minutes de jeu en plus. On part donc la-dessus.
Le début du 2e match est a l'avantage de Bio, et a part un contre tres dangereux je ne fais que contenir tant bien que mal ses velléités offensives.
Puis a la 19e minute (sur 20 donc), l'inévitable se produit: Fletcher marque le but de la victoire pour Sunderland...

Silent-Saw trainant dans le coin et vu que Madame n'avait pas finit de bosser, j'enchaine.
Début du match a l'avantage de SS qui met a mal ma défense. Sur une de ses attaques Berola marque en 2 temps, apres un premier face a face repoussé par le gardien.
Puis la partie s'équilibre un peu (a-t-il tenté de passer en ultra-défensif comme lui conseillait Larry?) et j'égalise grace a Maicosuel, qui doublera meme la mise juste avant la mi-temps grace a un superbe cafouillage dans la surface que Larry n'aurait surement pas renié.
Je domine globalement le début de la 2e mi-temps mais sans etre ultra dangereux, puis SS passe a l'abordage et domine assez outrageusement la fin de partie. J'arrive a gérer mon avantage tant bien que mal, jusqu'a un pénalty (que je qualifierai de litigieux car je n'ai pas vu ce qu'il s'était passé) pour Mineiro a la 82e, transformé par Ronaldinho. J'arrive tout de meme a tenir le nul, ce qui assure donc le titre au belge.

Voila, mon objectif étant de finir devant Metz, il me faut encore glaner au moins 4 points sur mes 3 derniers matchs... J'ai de l'espoir (plus que pour la série de 5 victoires en tout cas)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 19:56    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Silent saw enchaine 2 penatlys en 2 matchs. Contre moi l'action est très limite: déjà à l'extrémité de la surface sur le coté gauche et le contact est plus que léger. Mais bon, l'arbitre a sifflé... Smile

silent-saw

MessagePosté le: 25/10/2012, 20:25    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

C'est normal qu'il y souvent des penaltys les Newbees  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Vous appuyez sur la touche "Tacle" dans la surface au lieu de contenir. 

silent-saw

MessagePosté le: 25/10/2012, 20:27    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Le 2e passe en D2  Question  

silent-saw

MessagePosté le: 25/10/2012, 20:35    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
JE SUIS CHAMPIOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !

(Bravo à Silent Saw pour ce fort joli craquage en fin de championnat Mr. Green )

Tu as un cul laisse tomber quoi Exclamation Exclamation
Je perds contre l'avant dernier et un match nul contre le dernier.
Dans l'avenir je vais plus faire de cadeaux 
Twisted Evil

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/10/2012, 21:13    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Tu as marqué trop de buts contre moi ss. Tu as grillé toutes tes cartouches.

Bravo en tout cas au champion et à son dauphin. Heureux d'avoir pu embêter bio.

Je vais tenter de conserver la place du con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation