Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzallica

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:00    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Voila, mon objectif étant de finir devant Metz, il me faut encore glaner au moins 4 points sur mes 3 derniers matchs... J'ai de l'espoir (plus que pour la série de 5 victoires en tout cas)

Fumier.
Sinon tu gagnes contre Larry et Plasil et tu me laisse gagner contre toi.
Hop, 3e et 4e (si Larry bat Plasil). *mafiamessine*

A nous les places des cons 

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:17    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Larry qui bat plasil c'est fait. Larry a retrouvé son fond de jeu on dirait. J'en dis pas plus.

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:22    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Houla mais ça sent la cuillère de bois cette histoire. C'est con j'ai pas eu l'impression de faire un mauvais championnat... (sauf contre le nouveau).

Metzallica

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:29    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

AhAh, allez les grenats.
Cette D3 est d'une densité impressionnante.
Suspens a chaque match. Aucune logique. J'ai 2 victoires seulement mais une contre le champion.

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:40    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Bon, 2ème victoire consécutive, ma plus belle série. En même temps, après ma victoire contre silent saw c'était déjà ma meilleure série.
Et effectivement, je pense avoir retrouvé ce petit plus qui faisait ma gloire ou presque par le passé. Ce coté un peu ... moche. En fait, pas qu'un peu, très très moche. Mon début de match a été lamentable, je n'arrivais pas à faire plus d'une passe. Vraiment, je passais à peine le milieu de terrain que je la perdais. Plasil, grand seigneur, n'en a pas profité malgré de grosses occasions. Je suis revenu peu à peu dans le match et ça s'est équilibré. Je vous laisse imaginer le niveau de jeu... Very Happy
Finalement mon but est pas si moche dans la construction, avec Pennant qui fait un appel croisé et centre en 1ère intention pour Owen qui contrôle et marque. Owen le super sub. A noter cette frappe de Pennant (?) contrée par ... le dos de Crouch. Classe, tout un symbole de ce match.

La mochitude est clairement de retour, ça fait plaisir.

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:42    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Beau ratio de tirs pas cadrés Plas!

Fais chier, je suis 3ème ce soir (ah ah), j'ai mis du temps à démarrer...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/10/2012, 23:45    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

silent-saw a écrit:
Palmi ped' a écrit:
JE SUIS CHAMPIOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !

(Bravo à Silent Saw pour ce fort joli craquage en fin de championnat Mr. Green )

Tu as un cul laisse tomber quoi Exclamation Exclamation
Je perds contre l'avant dernier et un match nul contre le dernier.
Dans l'avenir je vais plus faire de cadeaux 
Twisted Evil

Un cul ? Ben non, moi, j'ai fait le boulot. 10 pts au 1er tour, 10 pts au second. Ca s'appelle la régularité.
Et puis bon, le jusqu’au boutisme, aussi, parce que c'est en marquant à la 90' du dernier match que je prends les points nécessaires.
Donc non, pas du cul. Par contre, je comprends que ca puisse t'ennuyer, ton 2/9 final, héhéhé... Twisted Evil

(et sinon, oui, le 2ème monte aussi)

Loki

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:03    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Mais surtout, j'ai pas fait comme un certain PKK, aller dans le coin à coté de SON poteau de corner pour attendre l'attaquant et ensuite faire tourner par le gardien, l'arrière droit, le gardient, etc J'ai tjrs cherché à attaquer. Certes de façon moins directe que d'habitude Very Happy , mais j'ai quand même cherché à marquer et j'y étais presque.

Tes explications n'ont convaincus personne...

Larry, bienvenue au club Loki!!!

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:06    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Voila, mon objectif étant de finir devant Metz, il me faut encore glaner au moins 4 points sur mes 3 derniers matchs... J'ai de l'espoir (plus que pour la série de 5 victoires en tout cas)

Fumier.
Sinon tu gagnes contre Larry et Plasil et tu me laisse gagner contre toi.
Hop, 3e et 4e (si Larry bat Plasil). *mafiamessine*

A nous les places des cons 

Ah ben au final j'ai encore mieux: victoire contre Larry et Plaz et match nul contre toi. Tu finis 4e au goal-average et je finis devant toi Mr. Green #mafiamessine #objectifatteint #probabilitéultraélevée

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Loki

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:18    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

silent-saw a écrit:
Mipoulet a écrit:
C'est le moment d'expliquer à SS qu'il reste les matchs retours.

Pan Bagnat a écrit:
J'ai eu une aprem pourrie au boulot, heureusement qu'y a le newbie pour me faire marrer Very Happy
Lâche rien SS, t'es au top

Vous êtes sérieux là  Exclamation Exclamation Exclamation
J'avais regardé dans le "Site de gestion des compétitions " que dans le choix des journées était limité a 5 matchs puis dans le calendrier pareil.

Je me suis dis qu'il y a pas de match retour.

Bon ce n'est pas grave, j'ai encore le temps de peaufiner quelques tactiques.

silent-saw a écrit:
Le 2e passe en D2  Question  

Je pense Silent Saw que tu devrais t'intérésser à la vie de la communautée.
Ne serais-tu là que pour jouer?
As-tu accès à toutes les parties du forum...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 10:49    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Mais quelle raclure ce loki. (et d'ailleurs t'es qui toi putain ?)
Gaffe, ça tourne au harcelement moral

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/10/2012, 12:15    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Bon a y est j'ai mes dispos:

ce soir peut-etre en début de soirée
demain peut-etre en début d'aprem
dimanche aprem sur
puis de dimanche a mardi soir c'est
Ensuite il ne devrait pas y avoir de probleme

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/10/2012, 12:28    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dimanche après-midi j'essaie de passer, mais pas sûr. Sinon ben la semaine prochaine.

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2012, 17:31    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Moi ce sera donc à partir de mardi.

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/10/2012, 18:23    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Saison terminée pour ma part, par une 3ème victoire d'affilée et un 4ème match sans défaite. Je me réveille trop tard. Forcément, quand on marque c'est plus facile. Même si j'ai toujours de graves problèmes d'efficacité (je touche 3 fois les poteaux contre Messin...), je marque quelques buts et reprends un peu confiance.
Je termine donc à la 3ème place si Plasil ne bat pas Messin par 4 buts d'écart.

Matchs retour: 10 pts sur 15. Matchs aller: 3 pts Smile

Dernier match donc: j'ouvre le score après un gros nombre d'occasions (7 tirs à 1 à la mi-temps). Mais si Messin tire moins, il reste néanmoins dangereux. Ainsi après mon but, il égalise très rapidement: balle en profondeur en hauteur, reprise et but... Sympa. Je vois le coup venir encore, pas mal d'occas mais pas de victoire. Mais la défense de Messin me laisse un peu de liberté à un moment et Adam en profite pour marquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation