Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:00    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Oui il sait, et globalement, il est connecté très souvent le soir, donc si quelqu'un doit poser souci, à mon avis ça ne sera pas lui Okay

Si, s'il ne se met pas dans la bonne division, qu'il ne vient sur le fil idoine, et qu'il n'accepte pas les Belges dans ses contacts...

Et s'il ne prend pas la peine d'ajouter au moins ses adversaires de poules... Il a beau être connecté tous le temps.

Parce que bon, un belge tant que tu n'as pas à le jouer en demie-finale de coupe... T'as pas forcément besoin de l'ajouter
SS est un cumulard, #jdcjdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:06    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Glané contre Metz. Sans lui avoir marqué de but. Seul son beauf avait réussi a faire ca...
Hé Messin, même en FUMA j'ai pris moins de buts que toi contre Bio

PKK

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:10    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Glané contre Metz. Sans lui avoir marqué de but. Seul son beauf avait réussi a faire ca...

Mort de Rire Mort de Rire
Je sens le mauvais esprit s'installer sur ce forum...

Ha oui, on est en Octobre!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:12    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Franchement les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez vous prendre 3 buts contre Bio, mais alors vraiment pas...
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
Bio-Hazard (10/10/12)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:21    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:29    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Bon dorénavant je n'accepterai plus de jouer un match de champi sans m'etre échauffé avant. C'est ce que je me suis dit a la mi-temps, m'étant pris 2 buts en moins de 20 minutes, avant de revenir progressivement dans le match.
Sauf qu'en 2e mi-temps je n'ai rien montré. Mais vraiment rien du tout. Les passes qui n'arrivaient pas ou il fallait, les galeres de sélection de bonhomme, j'ai tout fait a l'envers. Et comme en face Bio jouait tres bien, ca a fait branlée. Au final avec échauffement je ne suis pas sur que j'aurais fait mieux (en tout cas j'aurais quand meme perdu c'est sur), mais par principe je vais quand meme me tenir a cette résolution

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/10/2012, 16:41    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
#pdbiopd
Toi, tu veux ta revanche, non ? Twisted Evil

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/10/2012, 17:01    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

@Messin: me suis dit la même chose. En fait, à chaque fois. Clair que c'est mieux le 2ème match. Je crois que c'est Mipoulet (?) qui respecte(-ait) bien cette règle. Moi j'ai du mal, trop envie de foutre une branlée d'entrée. Je me dois de constater que cela ne marche pas trop.

Bio, profiteur, comme tous ces Wallons qui profitent de la richesse crée par les Flamands.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2012, 17:47    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Chez moi perdre le première match de la soirée est un principe immuable.
Sauf qu'en ce moment j'ai aussi la fâcheuse tendance de perdre ceux qui suivent également.

Metzallica

MessagePosté le: 10/10/2012, 21:38    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Ah, oui, j'oubliais, ma minute "délation fourbe" :

---

ce qui suit est la retranscription d'une conversation ayant eu lieu hier soir, via le micro, dans la salle d'attente du club, entre Metzallica (ci-après "M", et Bio-Hazard, ci-après "Le grand gars séduisant à l'accent fier et sympathique")

M : Je viens de jouer contre Larry. Ca fait longtemps qu'il joue en FUMA ?
Le grand gars séduisant à l'accent fier et sympathique : (rires)
M : Quoi, ca fait longtemps ?
Le grand gars séduisant à l'accent fier et sympathique : Heu, t'es sérieux ? Parce qu'il joue en automatique, Larry.
M : Nan, sérieux ? Ho merde, j'y crois pas...

---

Larry, Metz, je vous laisse vous expliquer.

Au moins on ne se pose plus la question de savoir pourquoi les Allemands sont passés par la Belgique en 40...  Rolling Eyes

Retranscription de la discussion avec ceux qui réécrivent l'histoire:
M: Non mais Larry il joue en FUMA, non?
collabo: ah non je ne crois pas, une fois, ou alors il a changé gotferdom
M: parce que je l'ai vu tirer au moins 3 fois a coté des buts vides.
collabo: *rires*

Donc mon "il joue en fuma" vient des vendanges, pas du jeu en soi (et il a vendangé mon salaud).

Il fallait que ce fut dit.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/10/2012, 21:48    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

Bio, profiteur, comme tous ces Wallons qui profitent de la richesse crée par les Flamands.

Venant d'un Suisse, qui profitent de la richesse créée par tous les autres états d'Europe, je te LOL.

Metzallica a écrit:

Au moins on ne se pose plus la question de savoir pourquoi les Allemands sont passés par la Belgique en 40... Rolling Eyes

Donc mon "il joue en fuma" vient des vendanges, pas du jeu en soi (et il a vendangé mon salaud).

Il fallait que ce fut dit.

Ah ouais, tout de suite les Allemands en 40. Dans ce cas, je n'aurai pas peur de rappeler que Pétain fut nommé maréchal à Metz. Certains diront coïncidence, j'y vois quand à moi un lien évident.
Et réécrire l'histoire ne changera rien à ce que vous avez dit, Môssieur le Révisionniste.

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/10/2012, 22:28    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Mort de Rire

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/10/2012, 09:31    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Défaite contre Metz 2-3.

Plein de tirs dans ce match ouvert (vive les défenses en bois). Metz a été plus réaliste. Un but pour les brésiliens (quel joueur Metz,il me manque que celui là) à la 6ème, égalisation à la 8ème. Ensuite, j'ai eu globalement pa maîtrisé du ballon avec pas mal d'occasions mais des que Metz récupérait la balle ses contres rapides étaient dangereux. Il marquera un second but d'une belle frappe. Nouvelle égalisation à la. 80ème et finalement, le teuton me crucifiera à la 90ème sur une percée au milieu de mes deux DC (j'ai pas su lequel sélectionner).

Un partage des ponts aurait été sympathique.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2012, 09:34    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Merci, Metz.

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/10/2012, 09:43    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Bon, ça va alors, mon niveau n'a pas encore complètement touché le fond. J'avoue que sur l'occasion de Pennant, j'étais déjà en train de réfléchir à quelle célébration j'allais effectuer pour mon premier but en champi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation